1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Changement de statut ou demande de naturalisation?

Discussion dans 'Général' créé par Caisri, 21 Septembre 2008.

Bonjour à tous. Je suis un étudiant indien actuellement en 1ère année de DSCG. Pour le moment je viens de renouveler ma carte de séjour étudiant (fin...

1. Caisri

Caisri

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Bonjour à tous.
    Je suis un étudiant indien actuellement en 1ère année de DSCG.
    Pour le moment je viens de renouveler ma carte de séjour étudiant (fin de validité: 12/09/09). Comme je passe l'ensemble de matières cette année (session octobre 2008), j'ai forte chance d'avoir le diplôme cette année (fin décembre). Donc j'aimerais bien savoir si je dois procéder à un changement de statut pour entrer en stage d'expertise comptable ou demander directement la naturalisation car c'est ma 6ème année de résidence en France ou suivre les deux demarches parallèlement. En plus je suis actuellement en cantrat d'apprentissage dans un cabinet d'expertise comptable qui est succeptible de me prendre. Donc, le problème de CDI est réglé.
    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Demande de renseignement changement de statut Etudiant 19 Septembre 2013
Demande de naturalisation après changement de statut Etudiant vers Salarié Maroc / France 14 Septembre 2009
Changement de situation en cours de demande de naturalisation Maroc / France 14 Octobre 2008
Demande de naturalisation: statut actuel Etudiant Maroc / France 3 Septembre 2008
Naturalisation Française après changement de statut Maroc / France 19 Septembre 2006

Partager cette page