1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bonjour,
Inscrivez-vous en moins de deux minutes et participez au plus grand forum marocain.

Changement statut d'étudiant à employé

Discussion dans 'Belgique' créé par Adadoud, 14 Octobre 2016.

Bonjour! Actuellement je suis en ma dernière année comptabilité , j'ai une carte de séjour étudiant , une société m'a promis un contrat de travail...

1. Adadoud

Adadoud

Inscrit:
    14 Octobre 2016
    Bonjour! Actuellement je suis en ma dernière année comptabilité , j'ai une carte de séjour étudiant , une société m'a promis un contrat de travail illimité dès que j'obtiens mon diplôme , est ce grâce à ce contrat je peux avoir une carte de séjour illimité ? Y a t il une personne qui peut me répondre car franchement je ne veux pas retourner au Maroc.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Changement de statut d'étudiant à salarié France 6 Juillet 2013
Licenciement au cours d'une demande de changement du statut d'étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 22 Décembre 2010
Changement de statut d'étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 18 Septembre 2009
Changement de statut d'étudiant à salarié Maroc / France 23 Mars 2009
licenciement au cours d'une demande de changement de statut d'étudiant à salarié Etudiant 12 Janvier 2009