Changement de statut d'étudiant à salarié

Bonjour,
Je suis une jeune fille d'origine algérienne, j'ai obtenu l'année en cours 2008/2009 un contrat de travail en CDD renouvelable un an à la faculté de Provence. Une fois le contrat signé j'ai demandé le changement de statut pour devenir salarié. je viens de recevoir la réponse du département du travail qui accèpte ma demande, mais le problème que mon CDD a pris fin ce mois d'aout 2009 et la fac ne m'a pas renouvellé mon contrat pour la deuxième année.
Sincerement je ne sais pas quoi faire, parce que pour le moment je n'ai aucun contrat de travail. Je crois qu'il y a même un risque que je reçois bientôt une demande de quitter le territoire français.
Je suis entraine de chercher des offres d'emplois ce qui n'est pas du tout évident ici dans le Sud de la France.
Je voulais savoir est ce que je peux donner à la direction un autre contrat de travail même si ce n'est pas dans mon domaine comme le ménage par exemple et la garde des personnes âgées et le ménage chez les particuliers.
Est ce que je pourrais m'inscrire dans n'importe quelle formation universitaire et demander à nouveau le titre de séjour étudiant.
Merci de me répondre s'il vous plait, notamment s'il y a des gens dans mon cas.
Merci à tous,
saha ftourkoum.
 
salam
il faut voir cela avec l'universitré et leur explique ton cas, peut être t'aura la chance de renouveller et de travailler au même temps.
faite des invocations car tu ne peut avoir que ce que Allah tu l'a dèjà reservé.
salam
 
Haut