Changement de statut avec un diplome étranger

Bonjour,

Je viens d'arriver en France (il y a 2 mois) avec un statut étudiant et j'ai décroché entre temps un CDI (je vais d'abord commencé en CDD puis CDI) dans une grande boite, et du coup, je vais laisser tomber les études.

Est ce que j'ai le droit de faire un changement de statut sachant que j'ai un diplôme marocain + experience ( ingénieur en informatique).?

Merci de votre aide.
 
oui normalement tu as droit de changer de statut, le diplôme n'est pas important dans ton cas. mon frère a fait un changement de statut presque comme toi (après 1 ans de présence en france sans valider l'année).
 
j'aimerai avoir votre aide si c'est possible:

J’aimerai avoir quelques renseignements s’il vous plaît concernant le changement de statut « ETUDIANT » à « VIE FAMILIALE ».

Voilà, je suis étudiante de nationalité algérienne entrée en France depuis AUOT 2009. J’ai un statut d’étudiante. Je suis mariée depuis le mois de Juin dernier à un conjoint français. J’aimerai connaitre les modalités à suivre pour un changement de statut.

merci d'avance
 
Bonjour,

Je viens d'arriver en France (il y a 2 mois) avec un statut étudiant et j'ai décroché entre temps un CDI (je vais d'abord commencé en CDD puis CDI) dans une grande boite, et du coup, je vais laisser tomber les études.

Est ce que j'ai le droit de faire un changement de statut sachant que j'ai un diplôme marocain + experience ( ingénieur en informatique).?

Merci de votre aide.

Salut mon frere,
est ce que t'as réussi à faire ton changement de statut??
merci
 
Haut