changement de statut étudiant à salarié

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils concernant mon cas: je suis étudiante ayant bac+5 en contrôle de gestion j'ai trouve une boite ma propose un CDI mi temps 16H par semaine entant que assistante de facturation avec un salaire de 800 EURO BRUT, est ce que avec ces données mentionnées ci dessus puisse faire un changement de statut étudiant à salarié.

merci
 
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils concernant mon cas: je suis étudiante ayant bac+5 en contrôle de gestion j'ai trouve une boite ma propose un CDI mi temps 16H par semaine entant que assistante de facturation avec un salaire de 800 EURO BRUT, est ce que avec ces données mentionnées ci dessus puisse faire un changement de statut étudiant à salarié.

merci

tu peux toujours essayer
Mais je pense qu'il faut un CDI à Temps plein et un salaire au moins egale à 1.5 smic.
Bon courage
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
peut être que tu peux joindre un justificatif que tu postule en interne pour passer à plein temps , bien statut cadre donc c'est un forfait annuel
 
Un bac+5 à 800euro brute c’est de l’arnaque pur et dur … une femme de ménage sans aucune qualification gagne plus.
D’autant plus que la préfecture et le département de travail n’accepteront pas ton dossier vu que le salaire est très en dessous de 1.5% du SMIC. Le salaire brut d’un bac+5 débutant tourne autour de 30KE à 40 KE annuel et je te propose de ne pas accepter cette offre et chercher d’autres. Un bac+5 en contrôle de gestion fait le travail d’un contrôleur de gestion (au pire des cas) et responsable au meilleur des cas.
Accepter un telle offre leur donne l’occasion de recruter des étudiant étrangers avec des salaire dévalorisant… je pense que tu peux gagner plus en rentrant au Maroc (si t es marocaine) .. bon courage
 
je vous remercie de votre réponse, vous avez raison, je vais essayer de négocier un poste correspond à mes qualification.

je remercie tout le monde de leurs temps pour m'apporter une réponse.
 
Bonjour
Je voudrais des informations et conseils la dessus car je suis dans le même cas.
Je suis étudiant sénégalais; Je suis actuellement en licence professionnelle de systèmes informatiques et logiciels. Ma formation est en alternance et normalement je devrais terminer en fin juillet.
L’entreprise me propose une rémunération de 1950 euros/ mois pour un poste de technicien de recherche position 2.2 coef 310.
Je viens de récupérer le dossier de changement de statut a la préfecture de Paris(Miollis),
J'ai vu sur le dossier qu'il me fallait publier une annonce à l'ANPE qui correspond à mon emploi. Mon employeur est en ce moment la dessus et je crains que cela me prenne un peu de temps.
J’ai déjà fini mes cours de cette année mais il me reste cependant une soutenance a passer en septembre pour avoir mon attestation, est ce que je devrais attendre la validation du diplôme ou est ce que je doit tout simplement le préciser dans le dossier (bulletins de notes à l'appui) ?
L'employeur s'engage à me prendre en tant qu'étudiant le temps que le dossier soit complété et que je puisse le déposer, est ce qu'il y a des démarches a faire pour pouvoir travailler en temps qu'étudiant et quel est le nombre d'heures maximum.
Je voudrais m'inscrire à la fac enfin de pouvoir renouveler ma carte de séjour car elle se termine en septembre, je voudrais savoir s'il y a des risques qu'il me le refuse du moment ou j'ai retiré le dossier de changement de statut.
 
Haut