changement de statut étudiant à salarié

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils concernant mon cas: je suis étudiante ayant bac+5 en contrôle de gestion j'ai trouve une boite ma propose un CDI mi temps 16H par semaine entant que assistante de facturation avec un salaire de 800 EURO BRUT, est ce que avec ces données mentionnées ci dessus puisse faire un changement de statut étudiant à salarié.

merci
 
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos conseils concernant mon cas: je suis étudiante ayant bac+5 en contrôle de gestion j'ai trouve une boite ma propose un CDI mi temps 16H par semaine entant que assistante de facturation avec un salaire de 800 EURO BRUT, est ce que avec ces données mentionnées ci dessus puisse faire un changement de statut étudiant à salarié.

merci

tu peux toujours essayer
Mais je pense qu'il faut un CDI à Temps plein et un salaire au moins egale à 1.5 smic.
Bon courage
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
peut être que tu peux joindre un justificatif que tu postule en interne pour passer à plein temps , bien statut cadre donc c'est un forfait annuel
 
Un bac+5 à 800euro brute c’est de l’arnaque pur et dur … une femme de ménage sans aucune qualification gagne plus.
D’autant plus que la préfecture et le département de travail n’accepteront pas ton dossier vu que le salaire est très en dessous de 1.5% du SMIC. Le salaire brut d’un bac+5 débutant tourne autour de 30KE à 40 KE annuel et je te propose de ne pas accepter cette offre et chercher d’autres. Un bac+5 en contrôle de gestion fait le travail d’un contrôleur de gestion (au pire des cas) et responsable au meilleur des cas.
Accepter un telle offre leur donne l’occasion de recruter des étudiant étrangers avec des salaire dévalorisant… je pense que tu peux gagner plus en rentrant au Maroc (si t es marocaine) .. bon courage
 
je vous remercie de votre réponse, vous avez raison, je vais essayer de négocier un poste correspond à mes qualification.