Changement de statut etudiant à salarié

Salam,
j'ai été recruté dans une SS2I sur Toulouse, et j'entame la procédure de changement de statut, on me demande une lettre motivée de changement de statut faisant apparaitre mon cursus depuis mon arrivée en France,
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre dans cette lettre, et si quelqu'un à un exemple je suis preneur!!!
merci,
 
Salut MeDak,

J'habite actuellement à Toulouse et entame mes premières démarches pour le changement de statut! Si j'ai bien compris, tu les as faites et finies depuis quelques temps! Pourrais je prendre en contact avec toi et demander des conseils! Merci d'avance!
 
Salam 3alaykome,

Je serais diplômé d'HEC Paris en 2012 et je voulais savoir à votre avis si je pouvais demander la naturalisation (ayant réussi 2 ans dans un établissement de l'enseignement supérieur) dès maintenant en parallèle à une demande de CDS éventuelle au cas où je trouve un emploi en France à la fin de mon diplôme...es-ce qu'un refus de naturalisation entraverais ma demande de CDS à votre avis? Mais surtout ai je des chances ne serais ce qu'infimes d'avoir une réponse pour ma demande de naturalisation..?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Haut