Changement de statut etudiant a vie prive

Bonjour ,

Je suis un etudiant Marocain en France ( La Rochelle ) C'est ma premier annee ici en France je suis en M1 informatique en effet je me sens pas bien au niveau des etudes je déteste l'informatique franchement . Pour cela j'ai commence de penser a marier ma copine pour regulariser mes papier et commencer une carrière . Ma copine elle est anglaise elle vas venir ici en France pour travailler et me marier .

Si possible de marier une Anglaise en France ? C'est vrai si je me marie avec elle je vais avoir carte de sejour de 10 ans directement ?

En attente de votre reponse je n'ai vraiment besoin
Cordialement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour ,

Je suis un etudiant Marocain en France ( La Rochelle ) C'est ma premier annee ici en France je suis en M1 informatique en effet je me sens pas bien au niveau des etudes je déteste l'informatique franchement . Pour cela j'ai commence de penser a marier ma copine pour regulariser mes papier et commencer une carrière . Ma copine elle est anglaise elle vas venir ici en France pour travailler et me marier .

Si possible de marier une Anglaise en France ? C'est vrai si je me marie avec elle je vais avoir carte de sejour de 10 ans directement ?

En attente de votre reponse je n'ai vraiment besoin
Cordialement

en france, tu as le droit à UN changement d'orientation
il te suffit de t'inscrire dans une autre université avec une solide lettre de motivation
la même pour obtention du visa

bouge toi au lieu de chercher des solutions qui n'en sont pas...
car, avec ce genre de dépôt de dossier, dans 2 ans, tu rames toujours....
de +, ta fiancé n'a pas de logement ni de travail en france !!!

autant dire que tu peux toujours attendre

rien ne t'empêche, après avoir régularisé ta propre situation de te marier en étant étudiant


mam
 
Dernière édition:
Je peux faire changement d'orientation de l'informatique vers commerce ou marketing etc sachant que je suis en M1 ?