Changement de statut après nouvelle inscription en Master 2

Bonjour voici mon problème:
Je suis fraichement diplôme en Master 2 Business Intelligence à l'université de Toulouse I capitole et j'ai une proposition d'embauche en CDI dans une société à Paris.

Mon problème est que mon titre de séjour étudiant expire le 30 novembre, la DRH de la société m'a signifié qu'elle ne pourrait pas constituer les dossier de changement de statut d'ici le 3 novembre (date à laquelle mon titre de séjour expire). Elle m'a donc conseillé de renouveler mon titre de séjour étudiant à l'aide d'une nouvelle inscription.

Par anticipation, de cette problématique, je m"étais déjà inscrit en Master 2 "management de projets technologiques", mais je n'ai pas encore déposé mon dossier de renouvellement à la préfecture.

Mes questions sont les suivantes:
1 - Puis déposer mon dossier de renouvellement du titre de séjour étudiant sur la base de nouvelle inscription et changer de statut par la suite ?

2 - Si oui, le récépissé de 3 mois que l'on va me délivrer me permettra t'il de travailler à temps plein en attendant la réponse de la préfecture? Sinon combien d'heure pourrais-je travailler ?

3 - Sachant que je loge actuellement à Toulouse et que je n'ai pas d'adresse à Paris, où serait t'il préférable de déposer mon dossier de changement de statut ? à Toulouse ou à Paris ?

merci de votre aide
 
Haut