Changement de statut de vie privée et familiale

pour la première fois je participe à ce forum et je ne sais pas si c'est ici.
voilà je suis marocaine et je me suis mariée à un français depuis maintenant 1 an. je l'ai rejoint en france en laissant derrière moi mon pays,ma famille et mon travail. une fois arrivée en france je me suis retrouvée habitant une chambre de 4 m2 environ dans la maison d'un des copains de mon mari, je me suis dit que c'est une situation passagère, puis quelques mois après mon mari m'avoue qu'il est impuissant (il me l'avait caché). j'ai essayé de le convaincre d'aller se faire soigner mais sans résultats.je me suis aperçu qu'il avait gardé des contacts avec ses anciennes copines , et 2 mois après notre mariage qu'il essayait de draguer ma petite soeur mineure de 17 ans. j'ai obtenu ma première carte de séjour vie privée et familiale mais devant cette situation de mon mari j'ai quitté le domicile et j'ai entamé une procédure de divorce. est-ce que devant cette situation je pourrai renouveler ma carte de séjour ? et pourrai-je changer mon statut ? je suis perdu! que dois-je faire ? est ce que quelqu'un a des conseils à me donner, je le remercie d'avance
 
Haut