changement de staut salarié

bonjour j'ai réussi à obtenir une promesse d'emploi en france, qq un peut me renseigner sur la manière de procéder pour changer mon statut

1. bonjour
    j'ai réussi à obtenir une promesse d'emploi en france, qq un peut me renseigner sur la manière de procéder pour changer mon statut

2. Le sujet a bien été traité sur bladi
    Je te conseille de chercher d abord sur ces deux liens
    Si jamais tu n y trouve pas ta réponse on pourra te répondre à ce moment là
    http://www.bladi.info/47918-changement-statut-etudiant-salarie/

http://www.bladi.info/53262-changement-statut-etudiant-salarie/

Bonne lecture ;)

3. Bonjour,

Je fais actuellement mes demarches de permis de travail et je voulais savoir si quelqu'un avait une lettre type pour la lettre explicative et détaillé motivant le recrutement du salarié, qui est à rédiger par l'employeur. Si oui, merci de me l'envoyer par mail à l'adresse suivante :pascounette@gmail.com

Je vous dis un grd merci d'avance!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Changement de statut étudiant salarié Aide et Formalités administratives 3 Mars 2013
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 2 Jan. 2013
Changement de statut "étudiant" à "salarié" Aide et Formalités administratives 10 Déc. 2012
Changement de status étudaint à salarié Aide et Formalités administratives 20 Août 2012
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 5 Juil. 2012
changement de statut etudiant à salarié Aide et Formalités administratives 30 Juin 2012
Changement de statut étudiant salarié Aide et Formalités administratives 22 Juin 2012
changement de statut étudiant/salarié Aide et Formalités administratives 21 Fév. 2012
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 17 Oct. 2011
Changement de statut etudiant à salarié Aide et Formalités administratives 9 Mars 2011
Changement de statut etudiant salarié Aide et Formalités administratives 16 Oct. 2010
Changement du statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 21 Oct. 2009
Changement de statut d'étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2009
changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 19 Juin 2009
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 11 Avril 2009

Partager cette page