le changement !

dark nana 090

broken angel
faire du changement autour de sois aide-t-il a s'ensortir quand ça va trop mal ? surtout dans les cas ou l'on vien de sortir d'une relation amoureuse ; bladinautes dèja passer par ça vous conseillez quoi ?
 
Pareil, quand je suis down, en mode "spleen" j'essaie d'aller au hammam, de me couper un ptit peu les cheveux et de faire un changement psycho en moi.

Mais après une relation amoureuse, le mieux est d'éviter tout ce qui te ramène à lui. Jette tout, n'écoute pas les musiques des moments partagés, efface les sms...Bref nettoyage à fond avant changement . Mais pas trop radical tu risquerais d'être déphasée et de ne plus te reconnaitre.

Bon courage, ce n'est pas facile. Mais sache que si tu n'es plus avec lui c'est qu'il te mérite pas.
 
Pareil, quand je suis down, en mode "spleen" j'essaie d'aller au hammam, de me couper un ptit peu les cheveux et de faire un changement psycho en moi.

Mais après une relation amoureuse, le mieux est d'éviter tout ce qui te ramène à lui. Jette tout, n'écoute pas les musiques des moments partagés, efface les sms...Bref nettoyage à fond avant changement . Mais pas trop radical tu risquerais d'être déphasée et de ne plus te reconnaitre.

Bon courage, ce n'est pas facile. Mais sache que si tu n'es plus avec lui c'est qu'il te mérite pas.
exact peut etre qu'il merite mieux lol
 

dark nana 090

broken angel
Pareil, quand je suis down, en mode "spleen" j'essaie d'aller au hammam, de me couper un ptit peu les cheveux et de faire un changement psycho en moi.

Mais après une relation amoureuse, le mieux est d'éviter tout ce qui te ramène à lui. Jette tout, n'écoute pas les musiques des moments partagés, efface les sms...Bref nettoyage à fond avant changement . Mais pas trop radical tu risquerais d'être déphasée et de ne plus te reconnaitre.

Bon courage, ce n'est pas facile. Mais sache que si tu n'es plus avec lui c'est qu'il te mérite pas.
ça me tue lol..tout me ramen a lui tout; j'evite de parler de lui mais comme on a des amis en communs ils me parlent de lui (ils savent pas qu'on ètè ensemble) , je sors changer d'air et je le croise,j'ecoute de la musique en evitant celles qu'on aimaient donc je me suis tourner vers le rai et devine quoi ?? lazem ils citent son prenom dok nehbel il est là partout autour de moi pfffffff
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me tue lol..tout me ramen a lui tout; j'evite de parler de lui mais comme on a des amis en communs ils me parlent de lui (ils savent pas qu'on ètè ensemble) , je sors changer d'air et je le croise,j'ecoute de la musique en evitant celles qu'on aimaient donc je me suis tourner vers le rai et devine quoi ?? lazem ils citent son prenom dok nehbel il est là partout autour de moi pfffffff

Il est partout uniquement parce que tu as décidé qu'il était là...Décide qu'il n'existe plus et tu ne le verras plus!
 
ça me tue lol..tout me ramen a lui tout; j'evite de parler de lui mais comme on a des amis en communs ils me parlent de lui (ils savent pas qu'on ètè ensemble) , je sors changer d'air et je le croise,j'ecoute de la musique en evitant celles qu'on aimaient donc je me suis tourner vers le rai et devine quoi ?? lazem ils citent son prenom dok nehbel il est là partout autour de moi pfffffff


ça va être comme ça pendant un bon bout de temps : l'impression de le voir partout, entendre un son qui te ramène à lui, un plat, un parfum, on te parle de lui...bref toutes tes pensées sont obnubilés par cet être.

Tu meurs d'envie de l'appeler, même en masqué pour juste entendre sa voix, tu te demandes ce qu'il fait à l'instant même, avec qui...Ne t'en fais pas, la majorité des nanas connaissent cette situation mais inchallah Kheir. Si Allah l'a éloigné de toi ce qu'il y a une raison. Et s'il doit revenir ce n'est que destin. Donc occupe toi l'esprit, rien que d'en parler, là, ce n'est pas bon.

Fais du sport, sort, rencontre des gens...

Bon courage.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
faire du changement autour de sois aide-t-il a s'ensortir quand ça va trop mal ? surtout dans les cas ou l'on vien de sortir d'une relation amoureuse ; bladinautes dèja passer par ça vous conseillez quoi ?
Tu peux fuir où tu veux, mais t'es souvenirs reste, et tu passes obligatoirement par l'étape déprime. S'occuper un maximum, et ne pas rester seule ca peut bcp aider par contre
 
Y'a pas un truc que t'as toujours rêver faire? un sport? ou une chose que tu dois faire ? permis de conduire?

Moi je me suis inscrite en salle de sport et fait un petit régime, j'ai perdu du poids et raffermit mes fesses... depuis ça va pas mieux avec le mec ( mon ex)... mais les mecs :p ! un de perdu... 10 ( voire plus de retrouver)!!
 

dark nana 090

broken angel
Y'a pas un truc que t'as toujours rêver faire? un sport? ou une chose que tu dois faire ? permis de conduire?

Moi je me suis inscrite en salle de sport et fait un petit régime, j'ai perdu du poids et raffermit mes fesses... depuis ça va pas mieux avec le mec ( mon ex)... mais les mecs :p ! un de perdu... 10 ( voire plus de retrouver)!!
g eu mon permis, g une belle taille (enfin on m le di souvent lol ) o faite moi je fai ce genre de choses quand je suis contente ou bien heureuse..après bien avoir refkèchi je crois que pour moi le changement doit etre bzf dans ma tète je doit dècider qu'il n'existe plus alors il n'existera plus
NB: je suis contente que toi t'ai trouver un moyen qui te vas aussi bien lol et merci pour ton conseil très sympa wellah ^^
 
Haut