Le changement c'est maintenant!

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Qu'est ce que vous aurez voulu changer en vous, physiquement, mentalement, un défaut à retiré enfin ce que vous sentez quoi....


Moi, j'aurais aimé être moins intelligente ça me porte préjuidice. : (

J'aurai aimé être normal banal comme tous le monde...car là chui trooo c absué :bizarre:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Qu'est ce que vous aurez voulu changer en vous, physiquement, mentalement, un défaut à retiré enfin ce que vous sentez quoi....


Moi, j'aurais aimé être moins intelligente ça me porte préjuidice. :(



moi j'aurais être moins attirante, moins astucieuse et avoir la chance d'une blonde :D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
T'es paradoxal toi :prud ent: à la fois tu donnes l'impression que t'es pieux au point de ne pas parler à une femme en la regardant dans les yeux, et des fois t tellement ... que tu parles de poitrines :prud ent:

T pas net mec!

le mot poitrine est tout a fait normal...:langue:

la prochaine fois je dirai Balcon yalah :bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'est ce que vous aurez voulu changer en vous, physiquement, mentalement, un défaut à retirer enfin ce que vous sentez quoi....


Moi, j'aurais aimé être moins intelligente ça me porte préjuidice. :(

Moi j'aurais aimé être moins dérangé. J'aurais aussi aimé... avoir le corps d'un mannequin, l'intelligence d'Einstein et l'argent de Bill Gates. :langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
le mot poitrine est tout a fait normal...: langue:

la prochaine fois je dirai Balcon yalah : bizarre:


Je parle pas du terme en soi (tu l'as bien compris :prudent:)
Je parle du fait de parler de ça avec une femme ... au même moment où tu te dis homme musulman sur toute la ligne, cherchant une femme voilée, prude ... machin etc

C'est hypocrite je trouve voilà. Après t'es libre de tes faits et gestes.
Salam.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je parle pas du terme en soi (tu l'as bien compris :prudent:)
Je parle du fait de parler de ça avec une femme ... au même moment où tu te dis homme musulman sur toute la ligne, cherchant une femme voilée, prude ... machin etc

C'est hypocrite je trouve voilà. Après t'es libre de tes faits et gestes.
Salam.

Je suis liiiiiiiiiiiiibre ? :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas grand chose, peut-être être née à une autre époque...le 20 ème c'est pas pour moi...
 
Haut