Changer la date de retour de mon billet chez Ryanair?

bonsoir la meilleur solution ces de te renseigner a la compagnie je pence
mais je pence aussi qu'il y aura des frais en plus

Se renseigner chez Ryanair ? Bonne chance ! Ils n'ont pas de bureau ni d'email. Leur numéro de téléphone est surtaxé et tu dois attendre longtemps avant d'avoir quelqu'un de compétent.
Tél : 0902 33 660 - En Français – 1,00 €/minute

Oui c'est possible, il faut le faire en ligne mais y'a des frais. Tu dois aller sur le site dans "Gérer ma réservation" puis tu verras "Modifier les vols" mettre le numéro de ticket et ton email pour te vérifier.

http://www.ryanair.com/fr-be/manage-your-booking
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne chance mon vieux, déjà il faudra que tu arrive à comprendre ce que te dit la jeune slave à l'autre bout du fil, puis ensuite tu vas payer quelques euros de frais en plus de la difference de prix entre les deux billets.
 

adinin

ALLAH AKBAR
Salam alaykom,

Quand connecter au site Ryanair.com, je fais tous les informations et quand clique sur modification billet de reteur:

Sélectionnez un autre vol, un autre itinéraire et/ou une autre date.
Remarque : les vols intérieurs ne peuvent pas être remplacés par des vols internationaux via cet outil de modification de votre réservation en ligne ; contactez pour cela votre centre de réservation local (selon les horaires d'ouverture).

j'ai pas compris
 
B

belgika

Non connecté
Salam alaykom,

Quand connecter au site Ryanair.com, je fais tous les informations et quand clique sur modification billet de reteur:

Sélectionnez un autre vol, un autre itinéraire et/ou une autre date.
Remarque : les vols intérieurs ne peuvent pas être remplacés par des vols internationaux via cet outil de modification de votre réservation en ligne ; contactez pour cela votre centre de réservation local (selon les horaires d'ouverture).

j'ai pas compris

Salam leykoum

tu dois cliquer,sur une autre date

la remarque c'est pour les personnes qui ont réservés,un vol intérieur europe,ils ne peuvent pas le changer,pour un vol international via internet ils doivent téléphoner au call center,donc pour toi il faut juste cliquer,sur "autre date"
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam alaykom,

Quand connecter au site Ryanair.com, je fais tous les informations et quand clique sur modification billet de reteur:

Sélectionnez un autre vol, un autre itinéraire et/ou une autre date.
Remarque : les vols intérieurs ne peuvent pas être remplacés par des vols internationaux via cet outil de modification de votre réservation en ligne ; contactez pour cela votre centre de réservation local (selon les horaires d'ouverture).

j'ai pas compris
je te conseille d'aller dans une agence de voyage n'importe laquelle pour avoir plus d'infos, et explique leur ton souci.
sire 3ande l'agence, o chre7h li7houme l'mouchkil

ki daze l'3ersse
bonne chance
 
B

belgika

Non connecté
je te conseille d'aller dans une agence de voyage n'importe laquelle pour avoir plus d'infos, et explique leur ton souci.
sire 3ande l'agence, o chre7h li7houme l'mouchkil

ki daze l'3ersse
bonne chance


Bonjour une agence autre que Ryanair?

Non il faut s'adresser uniquement chez Ryanair,étant donné que c'est là qu'il y a eu réservation des billets d'avion!une autre agence,ne peut rien faire,cela ne les concerne pas...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
moi, je l'ai fait, puisque tu voyages souvent en egypte, tu peux leur poser la question si tu as un souci.
 
B

belgika

Non connecté
moi, je l'ai fait, puisque tu voyages souvent en egypte, tu peux leur poser la question si tu as un souci.



Je dois te montrer nos passeports?^^
(pour info,nous partons avec egyptair,et accessoirement jetair,thomas cook en cas de soucis,c est avec eux directement que nous devons prendre contact,et pas avec air france,ou lufthansa etc....)Ryanair fait l'égypte?en combien de jours,:D
On ne parle pas de moi, (tu fais du HS ou quoi?) mais d'un membre,qui ne comprend pas comment faire pour changer sa date de réservation :D

Cela n'a pas répondu à ma question,je vais faire simple donc tu confirmes,ce que tu écris,pour les bladinautes qui
auraient un problème de réservation,changement de date?car ceux et celles qui ont des problèmes avec ryanair,ont de gros problèmes à les joindre
,et obtenir une réponse,voilà qui leur faciliterait la tâche,et la vie!

Excellente nouvelle pour eux! (j'ai lu dans le sous forum,voyages bon plan,des personnes qui ont cherchaient des infos sur ryanair,et leurs conditions,lors de réservations,annulations,etc...,je vais donner le lien de la discussion,
cela leur sera bien utile) et ils pourront te demander plus d'informations,sur quelle agence joindre en cas de problèmes!
Merci

à toutes fins utiles
Conditions Générales
http://www.ryanair.com/fr/termes-et-conditions
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je dois te montrer nos passeports?^^
(pour info,nous partons avec egyptair,et accessoirement jetair,thomas cook en cas de soucis,c est avec eux directement que nous devons prendre contact,et pas avec air france,ou lufthansa etc....)Ryanair fait l'égypte?en combien de jours,:D
On ne parle pas de moi, (tu fais du HS ou quoi?) mais d'un membre,qui ne comprend pas comment faire pour changer sa date de réservation :D

Cela n'a pas répondu à ma question,je vais faire simple donc tu confirmes,ce que tu écris,pour les bladinautes qui
auraient un problème de réservation,changement de date?car ceux et celles qui ont des problèmes avec ryanair,ont de gros problèmes à les joindre
,et obtenir une réponse,voilà qui leur faciliterait la tâche,et la vie!

Excellente nouvelle pour eux! (j'ai lu dans le sous forum,voyages bon plan,des personnes qui ont cherchaient des infos sur ryanair,et leurs conditions,lors de réservations,annulations,etc...,je vais donner le lien de la discussion,
cela leur sera bien utile) et ils pourront te demander plus d'informations,sur quelle agence joindre en cas de problèmes!
Merci

à toutes fins utiles
Conditions Générales
http://www.ryanair.com/fr/termes-et-conditions
J'ai répondu à ta question: si tu as souci, tu peux en demander, parfois tu fais la récalcitrante pour ne pas comprendre, nuance, ma veille
 
B

belgika

Non connecté
J'ai répondu à ta question si tu as souci, tu peur en demander, parfois tu fais la récalcitrante pour ne pas comprendre, nuance, ma veille



? tu dépasses les limites de ma tolérance! je ne t'insulte pas! et encore si je le faisais,j'écrirais correctement vieille! :D

Je t'ai demandé une information,non pas pour moi,mais pour le bladinaute,et ceux qui sont concernés par ces soucis,si tu as pu avoir de l'aide,d'une agence,pourquoi ne pas alors en faire profiter ceux qui galèrent à attendre qu'un call center leur réponde et leur éviter,tous ces problèmes,la solidarité,ne doit pas faire partie de ton vocabulaire

Respire et relis Merci!

ps de "jeune retraitée" je viens en un quart de seconde basculer dans le troisième âge :D et dans la "quatrième dimension"...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
? tu dépasses les limites de ma tolérance! je ne t'insulte pas! et encore si je le faisais,j'écrirais correctement vieille!

Je t'ai demandé une information,non pas pour moi,mais pour le bladinaute,et ceux qui sont concernés par ces soucis,si tu as pu avoir de l'aide,d'une agence,pourquoi ne pas alors en faire profiter ceux qui galèrent à attendre qu'un call center leur réponde et leur éviter,tous ces problèmes,la solidarité,ne doit pas faire partie de ton vocabulaire

Respire et relis Merci!

ps de "jeune retraitée" je viens en un quart de seconde basculer dans le troisième âge :D et dans la "quatrième dimension"...
tant mieux pour toi, et profite en, d'au moins tu en a besoin;)
la personne se trouve dans la région flamande prés Antwerpen( edeghem), si j’étais près de lui, j'irais moi même lui faire. j'ai faillit lui proposer d’être son témoin pour son mariage, mais malheureusement la distance. reste dans l'aide.
du calme,tout doux, la solidarité, tout le monde en a, tant mieux.
bonne journée
 
B

belgika

Non connecté
tant mieux pour toi, et profite en, d'au moins tu en a besoin;)
la personne se trouve dans la région flamande prés Antwerpen( edeghem), si j’étais près de lui, j'irais moi lui faire. j'ai faillit lui proposer son témoin, mais malheureusement la distance. reste dans l'aide.
du calme,tout doux, la solidarité, tout le monde en a, tant mieux.
bonne journée

Besoin de quoi donc?:D

tu peux lui donner le numéro de téléphone et l'adresse email ou juste le nom de l'agence et à tous ceux,qui en auraient besoin,je ne comprends pas tous ces mystères,et éviter de répondre directement à une question claire et précise,cela ne nécessitait pas de mettre en doute,ma parole,ni ma personne!

je suis très calme, je connais les limites à ne pas dépasser,en privé,comme sur un forum!c'est inné chez moi,la politesse,le respect,et surtout la franchise de dire ce que je pense!sans détours ni sous entendus,si j'ai l'info je là donne,je ne l'ai pas je me tais

Je termine la discussion,sur:

bonne après midi ^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Chez Rayan Air tu ne peux même pas changer de chaussure ..;
déjà qu'on a le droit de changer de position dans le siège, genre plus appuyé sur la fesse droite .. alors faut pas pousser :D)je sors
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Chez Rayan Air tu ne peux même pas changer de chaussure ..;
déjà qu'on a le droit de changer de position dans le siège, genre plus appuyé sur la fesse droite .. alors faut pas pousser :D)je sors
ryanair, c'est leur politique et façon de travailler
 
Haut