Changer d'employé avec un changement statut

bonjour ,

je voudrais changer d'employeur pendant la 1ere année de change statut en france ,

apparament faut attendre une année min ,

question : au renouvellement de la carte de séjour salarié ( Jour du RDV ) , la prefecture nous donne un recepissé de carte de sejour , est ce que avec le recepissé on peut changer de boite ou faut il attendre la carte de sejour salarié final ??

merci de votre réponse
 
bonjour,

moi j'ai deposé mon changement de titre de séjour en septembre ( j'ai toujours pas de réponse)
je sais qu'il faut s'attendre a tout mais je veux savoir tout d'abord est ce qu'on a la reponse avec la nouvelle carte sejour ou on va avoir just une autorisation et si c est comme ca comment ca se passe apres ( je veux savoir la procedure après cette nouvelle loi)
je suis en CDD chez la meme boite qui m a fait le changement de statut mais la societé passe une periode difficile biensur la crise , je ve savoir est ce que si je trouve une offre ailleur ( biensur apres avoir la nouvelle carte) est ce que je pourrai changer ou il faut attendre la 2eme carte
merciiiiiiiiii
 
"question : au renouvellement de la carte de séjour salarié ( Jour du RDV ) , la prefecture nous donne un recepissé de carte de sejour , est ce que avec le recepissé on peut changer de boite ou faut il attendre la carte de sejour salarié final ??"

Bonjour sosso84

J'ai le meme question comme toi... est-ce on peut changer le boite sur le recepisse?

Est-ce que tu as eu une reponse?

Merci de me le lire
 
Haut