Changer ses dirhams en euros

Bonjour,
Suite à un héritage, j'aimerais changer quelques milliers de dirhams contre des euros, cependant j'ai eu plusieurs témoignages comme quoi cela est impossible aussi j'aimerais avoir vos opinions et que vous partagiez vos expériences, merci.
 
Oui j'ai bien un compte au maroc à la BMCE.
Tu penses que si je leur apporte quelques milliers de dirhams ils me donneront des euros??
Y a pas un plafond?Et je pourrais effectuer un virement sur mon compte en France?
 
Oui j'ai bien un compte au maroc à la BMCE.
Tu penses que si je leur apporte quelques milliers de dirhams ils me donneront des euros??
Y a pas un plafond?Et je pourrais effectuer un virement sur mon compte en France?
oui que c'est possible tu n'as qu'a faire ça en plusieurs parties...tu n'echanges pas tout en meme temps meme si y a pas de plafond.....mais c'est pas la peine de faire un virement car je crois qu'il ont une commision pour ce genre de transfert
tu les laisse sur ton compte marocain quelque temps et tu les retire
 
bonjour j'ai une atuce qu i peut marcher essaye d'ouvrir un compteen dirrhams convertibles a la bmce tu déposes des dirrhams tu attends quelques jours si tu as quelqu'u n de confiance en france qui a un compte bancaire faistransférerplusuieurs foi les sommmes d'argent il te suffir d'avoir un numero de swift et d'iban du compte francais et tu récupères l'argent en france
 
Haut