Dois je changer d'orientation?

Bonsoir,
Je suis une lycéenne en tronc commun , et j'ai opté pour Science maths, mais je suis vraiment découragé car tout le monde dit que c'est vraiment difficile et que tu vas vraiment souffrir ... ! J'ai réfléchis à changer d'orientation mais j'hésite encore je suis vraiment confus à ce moment je sais pas quoi faire ! Alors j'ai vraiment Besoin de votre aide SVP je voudrais juste des petits conseils d'aprés votre expérience genre comment faire pour améliorer mon niveau en cet été ( sachant que je veux pas m'angager à des heures supplémentaires je veux juste essayer à bosser toute seule ) et quelle est la meilleure méthode que je peux suivre pour atteindre le niveau désiré !
 
Bonsoir,
Je suis une lycéenne en tronc commun , et j'ai opté pour Science maths, mais je suis vraiment découragé car tout le monde dit que c'est vraiment difficile et que tu vas vraiment souffrir ... ! J'ai réfléchis à changer d'orientation mais j'hésite encore je suis vraiment confus à ce moment je sais pas quoi faire ! Alors j'ai vraiment Besoin de votre aide SVP je voudrais juste des petits conseils d'aprés votre expérience genre comment faire pour améliorer mon niveau en cet été ( sachant que je veux pas m'angager à des heures supplémentaires je veux juste essayer à bosser toute seule ) et quelle est la meilleure méthode que je peux suivre pour atteindre le niveau désiré !


Selem,

Fais ce qui te plaît le plus. Tout est difficile, si tu pense réussir et si tu bosses fais le! Il y a bien des personnes qui ont fait ça et qui ont réussis, pourquoi pas toi..
 

shusen

www.mySigns.fr
Bonsoir,