Changer de forfait téléphonique

Salam à tous.

Est-il possible de passer d'un forfait à un autre tout en restant chez le même opérateur malgré un engagement de 24 mois et que ces 24 mois ne sont pas passé?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam aalaykoum,

Si tu veux prendre un forfait sans engagement, tu devras targuer la loi Chatel à ton service client qui te permet de résilier ton abonnement mais pas à n'importe quel prix :

"Un client pourra résilier son abonnement au bout de treize mois et ne solder qu'un quart des sommes restant dues. Autre bonne nouvelle, les préavis de résiliation ne peuvent excéder 10 jours. Jusqu'à présent, certains opérateurs imposaient un voire deux mois pour résilier un contrat."

Si je peux répondre plus précisément n'hésite pas à demander.

Farid.
 
Salam aalaykoum,

Si tu veux prendre un forfait sans engagement, tu devras targuer la loi Chatel à ton service client qui te permet de résilier ton abonnement mais pas à n'importe quel prix :

"Un client pourra résilier son abonnement au bout de treize mois et ne solder qu'un quart des sommes restant dues. Autre bonne nouvelle, les préavis de résiliation ne peuvent excéder 10 jours. Jusqu'à présent, certains opérateurs imposaient un voire deux mois pour résilier un contrat."

Si je peux répondre plus précisément n'hésite pas à demander.

Farid.
Baraka Lah ou fik.
ça ne fait que 3mois que j'ai pris un forfait j'ai Bouygues avec un engagement de 24 mois et je voulais changer pour les forfaits B&You.
Tu pense que c'est possible?
 
Baraka Lah ou fik.
ça ne fait que 3mois que j'ai pris un forfait j'ai Bouygues avec un engagement de 24 mois et je voulais changer pour les forfaits B&You.
Tu pense que c'est possible?

Malheureusement ça ne sera pas possible, Bouygues et B and You sont deux sociétés distinctes, c'est un peu comme Renault et Dacia si tu préfères.

Donc ta demande pour aller chez B and You sera refusée.

Je trouve ça scandaleux que les engagements sur 24 mois existent encore.

Quel forfait as-tu et à quel prix ?

PS : au sujet de B and You demande à ton opérateur sait on jamais.

Farid
 
Malheureusement ça ne sera pas possible, Bouygues et B and You sont deux sociétés distinctes, c'est un peu comme Renault et Dacia si tu préfères.

Donc ta demande pour aller chez B and You sera refusée.

Je trouve ça scandaleux que les engagements sur 24 mois existent encore.

Quel forfait as-tu et à quel prix ?

PS : au sujet de B and You demande à ton opérateur sait on jamais.

Farid
Le forfait Eden classique à 22.90 par mois.
 
Après si tu lis bien les conditions de vente, tu peux résilier pour plusieurs motifs :

- Peine de prison
- Chomage
- Je me souviens plus de la dernière désolé.

Peut être que tu es au chomage et dans ce cas tu peux résilier.

Farid
 
Haut