Changer la langue de base pour windows 7 home prenuim

seules les versions Ultimate et Enterprise offrent la possibilité d'installer/permuter entre plusieurs langues d'interface via les packs MUI.

si l'installation s'est déroulée en français et ton CD d'installation se trouve celui qui est inclus dans le boitier du PC, ça doit être surement une image OEM (constructeur) pré-configurée.

je pense !?!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
désole mais je crois que vous ne faites que désinformer sur ce forum, si on est pas sûr on n'affirme surtout pas... règle importante de communication.

Les packs de langues de Windows 7 sont disponibles pour les ordinateurs exécutant Windows 7 Édition Intégrale ou Windows 7 Entreprise

http://support.microsoft.com/kb/972813

pourquoi tu dis desinformation, ce n'est pas correcte de ta par, les gens donne de l'information pour aider les autres.
le win 7 fait la mise à jour automatiquement de langues manquant et j'ai eu la cas.
où bien tu fais : recherche via le update et ca marche.
donc arrete de t'attaquer à des gens qui essayent d'aider les autres.
bon entendeur salut.
 
pourquoi tu dis desinformation, ce n'est pas correcte de ta par, les gens donne de l'information pour aider les autres.
le win 7 fait la mise à jour automatiquement de langues manquant et j'ai eu la cas.
où bien tu fais : recherche via le update et ca marche.
donc arrete de t'attaquer à des gens qui essayent d'aider les autres.
bon entendeur salut.

Le gars parle d'un win 7 home premium, il est absolument impossible d'y installer des packs de langue car la version n'est pas censée supporter telle fonctionnalité, à ce qu'il paraît le MS support en entier ne fait pas preuve pour toi.

si t'en a téléchargé des mises-à-jour de langues et t'a réussi à les installer c'est que ta version les supporte, forcément une Ultimate ou Entreprise qui sont les mêmes d'ailleurs à part quelques goodies/services de déploiement...

c'est sur que la différence de version n'évoquera rien pour beaucoup de monde à force de télécharger à l'aveugle du warez, un utilisateur normal et légal en connait des choses car il s'informe sur les fiches produits (tableaux de comparaison), consulte le site de l'éditeur et lit les notes derrière le boitier avant de dépenser son argent pour s'offrir un OS Microsoft.

pour des trucs très techniques, une information erronée ne fait qu'enfoncer la personne concernée plus profond dans le merdier et brouille les pistes de sa solution... ceci dit qu'il vaut mieux ne pas s'expliquer dessus que si on est sûr de quoi on parle à 100%.

peace :/
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le gars parle d'un win 7 home premium, il est absolument impossible d'y installer des packs de langue car la version n'est pas censée supporter telle fonctionnalité, à ce qu'il paraît le MS support en entier ne fait pas preuve pour toi.

si t'en a téléchargé des mises-à-jour de langues et t'a réussi à les installer c'est que ta version les supporte, forcément une Ultimate ou Entreprise qui sont les mêmes d'ailleurs à part quelques goodies/services de déploiement,

c'est sur que la différence de version n'évoquera rien pour beaucoup de monde à force de télécharger à l'aveugle du warez, un utilisateur normal et légal en connait des choses car il s'informe sur les fiches produits (tableaux de comparaison), consulte le site de l'éditeur et lit les notes derrière le boitier avant de dépenser son argent pour s'offrir un OS Microsoft.

pour des trucs très techniques, une information erronée ne fait qu'enfoncer la personne concernée plus profond dans le merdier et brouille les pistes de sa solution... ceci dit qu'il vaut mieux ne pas s'expliquer dessus que si on est sûr de quoi on parle à 100%.

peace :/

salame,
bien sure,les gens ne doivent pas être dupe.le savoir est précieux, alors il faut en partagé. ce site "bladi" je le répète c'est pour s'entraider, si non il faut s'en passer.
l'informatique, c'est comme la loi, elle sert à être détourné.
comme tu as mentionné ci-dessus, il peut passer par Microsoft s'il n'arrive pas à l’installer, voila.

wasalame
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
wala j'ais recu un cadeau pc portable de ma soeur en almagne et j'arive pas a changer la langue de base sachant que au debu je l'ais installe en france????

j'ai eu le meme probleme que toi il y a pas longtemps, sauf que c'etait moi offrait l'ordi a mon pere et s'est venu en anglais :D

La seule solution que j'avais trouve est de faire un upgrade en version integrale, et la tu pourra choisir la langue que tu veux. Par contre, meme avec ca, il y'a quelques petits details qui sont restes en anglais (comme microsoft works par exemple). A part ca, je n'ai pas eu echo d'aucun autre probleme.
 
Haut