changer de navigateur

alors voila il y a pas mal de site qui m'affiche que je dois changer de navigateur moi je ne connais pas grand chose
que me conseiller vous ?


salam!


firefox c'est très bien. ils viennent de sortir la version 3.5, plus rapide, moins de freeze sur certains sites (comparé a ie) et avec quelques nouveautés en matière de sécurité ;) sinon internet explorer 8, opera et google chrome


ps: j'ai mis opera et chrome en dernier parce que chui accroc à la google toolbar et qu' elle existe pas pour ces deux browser. sinon ie8 en dernier :fou:
 
salam!


firefox c'est très bien. ils viennent de sortir la version 3.5, plus rapide, moins de freeze sur certains sites (comparé a ie) et avec quelques nouveautés en matière de sécurité ;) sinon internet explorer 8, opera et google chrome


ps: j'ai mis opera et chrome en dernier parce que chui accroc à la google toolbar et qu' elle existe pas pour ces deux browser. sinon ie8 en dernier :fou:

moi je penche plutot pour internet explore 8
que pense tu ?
 
moi je penche plutot pour internet explore 8
que pense tu ?

franchement je connais pas trop internet explorer 8. il parait qu'il a pas mal évolué au niveau de la sécurité par rapport a ie6 et 7 mais il a encore du chemin à parcourir pour égaler firefox surtout dans la détection des faux sites (anti-phishing) . ce que je te suggère c'est d'installer firefox et ie8 compares les toi même et puis tu utilises celui qui te convient. et peu importe le navigateur que tu utilises, attention à pas clicker n'importe où...
 
Haut