Changer de nom

Assendou

...should the need arise!
VIB
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....
 
hors de question!! Pourquoi renier le choix de mes parents?, c'est au autres de faire preuves d'ouverture d'esprit et de tolérance, d'arrêter de croire qu'il n'y que des européens sur terre!!!!!!!!!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
assendou vas y change le ton prénom on dira rien lol...........

Non mais c'est vrai, je connais beaucoup de gens, pas forément des musulmans. La plupart sont des chrétiens arabes, qui ont changé de nom pour trouver un travail. Surtout là où on est obligé de répondre au téléphone, par exemple.
 
J'aurai du préciser qu'il s'agit de noms de garcons et "très" arabes, comme Mohamed, Abd Alhamid Abd Arrazzak, Abd, Abd, Ahmed, Ali.....Il y en a d'autres...

:D
c'est vrai que c'est plus drôle les mecs qui portent un prénom "moins" arabe avec une tête qui rappelle tout sauf jean Bernard.

pour revenir au sujet: non, jamais de la vie je ne changerai ni mon nom ni mon prénom même s'il s'agit de question de vie ou de mort.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"bijor, je s'appelle Birtron stiphane, ji trafaille por la ligne chaude de fronce tilicoum" :D

traduction: bonjour je m appelle bertrand stephane, je travaille pour la hotline de france télécom...

franchement desfois on nous prend pour des boeufs :roll eyes:

sinon pr rien au monde je ne changerai de nom... meme en cas de mariage :D MDRRR
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....

jamais!!!!

hors de question!! Pourquoi renier le choix de mes parents?, c'est au autres de faire preuves d'ouverture d'esprit et de tolérance, d'arrêter de croire qu'il n'y que des européens sur terre!!!!!!!!!
exactement!!!!
non non et non : D même si certains disent que mon prénom est moche je le garde et je l'assume :D

jprefere m'abstenir :D


mdrr
mouahahaa










et pourtant... il est beau ton blaz comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas

"bijor, je s'appelle Birtron stiphane, ji trafaille por la ligne chaude de fronce tilicoum" : D

traduction: bonjour je m appelle bertrand stephane, je travaille pour la hotline de france télécom...

franchement desfois on nous prend pour des boeufs :roll eyes:

sinon pr rien au monde je ne changerai de nom... meme en cas de mariage : D MDRRR

mdrr cest clair que si il a un accent tah le bled ou de chez les khel et qu'il te sort un nom de charle henri... tu lui ris au nez meskine

loll pr le mariage tu seras obligée eeek
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
c'est quoi ton prénom ?

Ca n'a pas trop d'importance. Et en plus, ce n'est pas des Bernard, Robert, Jacques......
Nom, des nom arabes "modernes", ou des noms berbères.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui continuent à donner des noms comme Mohamed, Ahmed, Ali... à leur nouveaux-nés. Comme c'était le cas il ya quelques dizaines d'années.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ca n'a pas trop d'importance. Et en plus, ce n'est pas des Bernard, Robert, Jacques......
Nom, des nom arabes "modernes", ou des noms berbères.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui continuent à donner des noms comme Mohamed, Ahmed, Ali... à leur nouveaux-nés. Comme c'était le cas il ya quelques dizaines d'années.

:eek:






ps: tu parles de nom ou de prenom??
 
Ca n'a pas trop d'importance. Et en plus, ce n'est pas des Bernard, Robert, Jacques......
Nom, des nom arabes "modernes", ou des noms berbères.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui continuent à donner des noms comme Mohamed, Ahmed, Ali... à leur nouveaux-nés. Comme c'était le cas il ya quelques dizaines d'années.


oui je m'en doute après faut savoir assumé...

rare mais ça se fait encore.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
"bijor, je s'appelle Birtron stiphane, ji trafaille por la ligne chaude de fronce tilicoum"

traduction: bonjour je m appelle bertrand stephane, je travaille pour la hotline de france télécom...

franchement desfois on nous prend pour des boeufs :roll eyes:

sinon pr rien au monde je ne changerai de nom... meme en cas de mariage :D MDRRR


À ton âge, même avec un nom du genre: Mohamed El hachara, je ne le changerais pas. trop tard. ;)
 
Ca n'a pas trop d'importance. Et en plus, ce n'est pas des Bernard, Robert, Jacques......
Nom, des nom arabes "modernes", ou des noms berbères.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui continuent à donner des noms comme Mohamed, Ahmed, Ali... à leur nouveaux-nés. Comme c'était le cas il ya quelques dizaines d'années.

tu te trompes là ;le prénom mohamed est toujour donner au premier fils d'une famille musulmane en ajoutant un autre pour le diffirancier de ses cousin ,dans ma famille il y'en a au moin 10 qui porte ce joli prenom le mien parmi eux
je ne changerai jamais mon prénom pour de largent. t'en fait pas quand tu as un bon cv on te coure deriére pour t'embaucher on te demande pas de changer ton prés il vont l'utiliser mème pour la pub et des exemples y'a pas ça qui manque .
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
tu te trompes là ;le prénom mohamed est toujour donner au premier fils d'une famille musulmane en ajoutant un autre pour le diffirancier de ses cousin ,dans ma famille il y'en a au moin 10 qui porte ce joli prenom le mien parmi eux
je ne changerai jamais mon prénom pour de largent. t'en fait pas quand tu as un bon cv on te coure deriére pour t'embaucher on te demande pas de changer ton prés il vont l'utiliser mème pour la pub et des exemples y'a pas ça qui manque .

Ce n'est pas une question de joli ou de moche. Tous les parents donnent à leurs enfants des noms qu'ils choisissent avec grand soin.
Donc tu dois t'éstimer heureuse avec une si grande famille, t'bark 'llah
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....

comment ça changer de nom ? au telephone "bonjour c'est valerie chouquette chez sfr, je vous appel pour vous proposer .... chlada habituelle"

acune boite ne demande de changer de nom de manière administrative pour y bosser, c'est interdit ! :rolleyes:

si c'est pour telephoner kesk j'en ai rien à fiche de me faire passer pour une valerie .... du moment queje suis payé à la fin du mois comme convenu ! :eek:
tout le monde repond non, en attendant, ya u tas de rebeu qui travaillent en se faisant passer au tel pour des français .... et ils sont pas gêné !
 
Haut