Changer les papiers de l'Espagne en France ou en Belgique

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Si quelqu'un a des papiers d'Espagne, est ce qu'il peut les changer et les rendre des papiers français ou de Belgique? si oui est ce que vous avez une idée sur la procédure à suivre afin d'en bénéficier?

Merci de vos réponses.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
i7sabek tanbi3ou zari3a et 9awe9awe hna:eek::D

je ne sais pas mais je crois pas que c'est posible..mdrrrrrrrrrrrr
 
Bonjour,

Si quelqu'un a des papiers d'Espagne, est ce qu'il peut les changer et les rendre des papiers français ou de Belgique? si oui est ce que vous avez une idée sur la procédure à suivre afin d'en bénéficier?

Merci de vos réponses.

Ben je ne pense pas que c'est possible mais je pense que c'est inutile dans la mesure ou ces 3 pays font partie de la communauté Européenne, donc liberté de circulation, travailler, études . . .
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Ben je ne pense pas que c'est possible mais je pense que c'est inutile dans la mesure ou ces 3 pays font partie de la communauté Européenne, donc liberté de circulation, travailler, études . . .

tout à fait, mais si quelqu'un veut bien s'installer en France en quittant définitivement l'Espagne, tu sais pas s'il y a une loi ou une procédure traitant ce cas?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mddrrrrrr, o lfanide makaytba3ch hna? : D


hamdoulah mab9ach fik lhal:D

mais 9taltini bedahk...je t'imagine dakhel bwira9tek dial l'espagne tbadalhoum bdial franca..hahahahahahahhahahahahahhaha et jimagine le regard dial l'autre personne...merci 3la had le fou rire:D
 

Knoppix

Bladinaute averti!
hamdoulah mab9ach fik lhal

mais 9taltini bedahk...je t'imagine dakhel bwira9tek dial l'espagne tbadalhoum bdial franca..hahahahahahahhahahahahahhaha et jimagine le regard dial l'autre personne...merci 3la had le fou rire

hahahahahahaha, qu'est ce que t'en penses alors? comment tu m'imagines? chfa9ti 3liya wa9ila? :D
 
tout à fait, mais si quelqu'un veut bien s'installer en France en quittant définitivement l'Espagne, tu sais pas s'il y a une loi ou une procédure traitant ce cas?

ça dépend si t'es de nationalité espagnole ou pas? si oui tu peux vivre jusqu'a 3 mois dans un autre pays de lUE sans avoir à faire aucune paperasse, sinon t'as des choses à remplir :D

Si t'es de nationalité marocaine, tu ne peux pas changer tes papiers espagnols contre des papiers français, tu dois faire une demande de carte de séjour comme tous les autres et t'as pas peu de chances de voir ta demande réussir (à moins que t'ai toute ta famille ici)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
ça dépend si t'es de nationalité espagnole ou pas? si oui tu peux vivre jusqu'a 3 mois dans un autre pays de lUE sans avoir à faire aucune paperasse, sinon t'as des choses à remplir :D

Si t'es de nationalité marocaine, tu ne peux pas changer tes papiers espagnols contre des papiers français, tu dois faire une demande de carte de séjour comme tous les autres et t'as pas peu de chances de voir ta demande réussir (à moins que t'ai toute ta famille ici)

Merci pour les informations.
 
Bonjour,

Si quelqu'un a des papiers d'Espagne, est ce qu'il peut les changer et les rendre des papiers français ou de Belgique? si oui est ce que vous avez une idée sur la procédure à suivre afin d'en bénéficier?

Merci de vos réponses.
Yes We Can,... t'a pas vu qu'Obama a gagné ?! :rolleyes:
 
Haut