Changer de vie par amour

Chacun de nous ne sais pas ce qui cache le destin ;)

c'est ton destin rien à faire que patienter

Crois bien que ta famille pas accepter au début… ms pour ton bien après accepte
 
Seriez-vous prêts à quitter votre pays, votre famille, vos ami(e)s.. pour votre mari/femme?
du prends quelle hypothese?

- elle n'est pas encore mariée à lui, et se demande si elle doit l'epouser car elle ne veut pas quitter le pays?
-elle est mariée à lui. dans ce cas, elle ne va pas le laisser aller vivre seul à l'étranger quand même non? de plus, ce genre d'éventualité doit être évoquée avant de se marier non?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi aussi je me vois pas vivre toute ma vie au même endroit
Deja que j'ai toujours habité la même ville
C'est chiant de voir tout le temps les mêmes têtes..

Oui...à un moment donné, t'as besoin de changement...Moi si je ne quitte pas mon pays par amour, je le ferais pour m'investir dans le développement et dans l'associatif dans un pays très très loin de chez moi quelques temps...
 
du prends quelle hypothese?

- elle n'est pas encore mariée à lui, et se demande si elle doit l'epouser car elle ne veut pas quitter le pays?
-elle est mariée à lui. dans ce cas, elle ne va pas le laisser aller vivre seul à l'étranger quand même non? de plus, ce genre d'éventualité doit être évoquée avant de se marier non?

La première hypothèse bien sur
 
Non . Mes parents passent avant le reste.

personne n'a dit que t'allais quitter à vie tes parents lol
imagine que ton fiancé, dans son metier est amené à pouvoir travailler à l'étranger, donc tu ne l'épouses pas?
tu sais pr les expatriés, ya des voyages au moins tous les 3 mois payés par la boite pr rentrer ds son pays etc
tes parents aussi se sont expatriés et ils n'ont pas pour autant abandonné leurs parents, tu vois?
 
personne n'a dit que t'allais quitter à vie tes parents lol
imagine que ton fiancé, dans son metier est amené à pouvoir travailler à l'étranger, donc tu ne l'épouses pas?
tu sais pr les expatriés, ya des voyages au moins tous les 3 mois payés par la boite pr rentrer ds son pays etc
tes parents aussi se sont expatriés et ils n'ont pas pour autant abandonné leurs parents, tu vois?

Qui t'as dit que mes parents avaient laissés les leurs au pays ? Lol

Si j'étais dans la situation que tu viens de décrire, non je ne lui suivrait pas . Aucune envie de voir mes parents tous les 3 mois ou même une fois par mois ...
C'est mon devoir d'être là pour m'occuper d'eux...

S'il m'aime, il doit respecter mon choix, et dc rester à mes côtés .
 
Je ne me marie pas avec quelqu'un qui est ailleurs.
Je vis avec la personne qui est dans mes environs proches, et si c'est concluant, je me marie.

Ca serait bien, trouver quelqu'un qui ns plait et en plus qui habite pas loin!
Mais bon voila le destin en décide parfois autrement
Je ne suis pas dans cette situation, c'est plus une eventualité et je me posais la question pour le futur incha Allah
D'un coté j'ai envie de "changer d'air" (ca c'est le point positif) mais de l'autre tout quitter pourrait peut être amener à des regrets..
 
Qui t'as dit que mes parents avaient laissés les leurs au pays ? Lol

Si j'étais dans la situation que tu viens de décrire, non je ne lui suivrait pas . Aucune envie de voir mes parents tous les 3 mois ou même une fois par mois ...
C'est mon devoir d'être là pour m'occuper d'eux...

S'il m'aime, il doit respecter mon choix, et dc rester à mes côtés .

D'un coté je comprend ton raisonnement, voir ses parents tres peu, ne pas etre la pour eux autant que tu le souhaiterai c'est pas facile du tout et j'aimerai pas mais d'un autre coté si le gars que tu veux epouser habite dans un autre pays (pas trop loin non plus parce que meme pour moi ca serait mort), là ton avis sera partagé et la décision sera difficile à prendre..
 
Ca serait bien, trouver quelqu'un qui ns plait et en plus qui habite pas loin!
Mais bon voila le destin en décide parfois autrement
Je ne suis pas dans cette situation, c'est plus une eventualité et je me posais la question pour le futur incha Allah
D'un coté j'ai envie de "changer d'air" (ca c'est le point positif) mais de l'autre tout quitter pourrait peut être amener à des regrets

Sois en sure et certaine...
 
D'un coté je comprend ton raisonnement, voir ses parents tres peu, ne pas etre la pour eux autant que tu le souhaiterai c'est pas facile du tout et j'aimerai pas mais d'un autre coté si le gars que tu veux epouser habite dans un autre pays (pas trop loin non plus parce que meme pour moi ca serait mort), là ton avis sera partagé et la décision sera difficile à prendre..

Jamais j'épouserais un mec qui habite dans un autre pays .

J'aime pas les prises de tête, donc pas d'ça pour moi ......
 
Qui t'as dit que mes parents avaient laissés les leurs au pays ? Lol

Si j'étais dans la situation que tu viens de décrire, non je ne lui suivrait pas . Aucune envie de voir mes parents tous les 3 mois ou même une fois par mois ...
C'est mon devoir d'être là pour m'occuper d'eux...

S'il m'aime, il doit respecter mon choix, et dc rester à mes côtés .

donc ok c'est radical pr toi. et je pense pas que le fait qu'il t'aime suffit pr qu'il laisse son avenir de coté...
 
ça serait un dilemme... tout quitter pour quelqu'un te retrouver seule, et si demain ça se casse la gueule tu fais quoi?
après Allah y3lem... mais bon je ne me mettrais pas dans cette situation volontairement en fréquentant quelqu'un "d'ailleurs"
 
Haut