J'ai changer de ville, et maintenant je me sens seul!

Bonjour tout le monde,
En fait je viens de déménager, je suis maintenant sur strasbourg, mais je connais personne dans cette ville, je m'ennuie à fond, j'aimerai faire des connaissances ici et profiter des moments avec des marocains/marocaines.
n'hésitez pas à me donner des conseils SVP.
Merci d'avance
 
Ou qu'on se trouve en france on se sans seul et quand tu rencontrera d'autre marraoccain tu verra cette éxpris individuel et la tu te dira il et bien loin notre pays le maroc .
Et tu relèvera la tète c'est dans notre nature et puis toi aussi tu changera .
pour finallement te demander si sa vaut le cout d'avoir quitté le pays .
 
l'ami t'auras des problèmes dans ta vie partout où tu iras avec cette mentalité, se renfermer dans coquille en attente de marocains/marocaines pour avoir goût à la vie... t'as de la chance de changer d'entourage pour t'ouvrir l'esprit sur d'autres perspectives et te faire des amis... alors fond toi dans le décor et profites de ton temps sur terre...

t'aurais pas du quitter ton pays si t'es d'enclin à être nostalgique... tu finiras casé au bout du compte si ce n'est en cas social.

vous faites autres trucs cochons que de se côtoyer entre marocains ou quoi... ça fous les jetons de savoir qu'il n'y a que les marocains qui te sortiront de ta solitude... drôle de secte o_O...
 
merci les gars pour vos réponses, mais en fait ça fait 3ans que je suis en france, j'ai juste changé de ville, et pourtant je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai plain d'amis de toutes sortes, mais étant habitué à avoir des amis marocains pour passer des soirées ensemble, parler arabe un peu et garder un peu le contact avec le bled.
 
Haut