changer

est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!
 
est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!
Y a pas mieux d'être soit meme, j'ai vecu la meme chose, après je me suis rendu compte que être romantique et ayant besoin d'attention n'est pas une faiblesse, loin de là, et là j'ai décidé de rester moi même jusqu'au bout
 

Soraya404

........................
à force de se casser le bout du nez, on s'endurcit malgré nous...dommage, sinon

vaut mieux rester romantique, mais savoir etre romantique avec les personnes qui sauront recevoir ce qu on a à leur offrir... en d'autres mots, etre selectif.
 
Y a pas mieux d'être soit meme, j'ai vecu la meme chose, après je me suis rendu compte que être romantique et ayant besoin d'attention n'est pas une faiblesse, loin de là, et là j'ai décidé de rester moi même jusqu'au bout

moi j'aime bien le romantisme les messages doux les fleurs les petit cado les petit coups de telephone les mots gentil... je sais tres bien que c'est pas une faiblesse mais l'homme que j'aime j'ai l'impression que c'est pas trop sont délire
et j'aime pas car j'ai l'impression que je l'ennuye qu'il aime pas il me dit des belles choses mais je veux plus etre romantique et attentionné car sa me fait "mal"
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!

C'est pas à toid e changer, c'est aux autres de s'adapter à toi et t'accepter comme tu es

On peut changer une situation mais un cacartère jamais
 
est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!

J'ai déjà essayé mais j'y suis jamais arrivée, on est comme ça, ça fait parti de nous;) et rajoute aussi la sensibilité, c'est un défaut pour moi même si au yeux des autres c'est une qualité!
 
moi j'aime bien le romantisme les messages doux les fleurs les petit cado les petit coups de telephone les mots gentil... je sais tres bien que c'est pas une faiblesse mais l'homme que j'aime j'ai l'impression que c'est pas trop sont délire
et j'aime pas car j'ai l'impression que je l'ennuye qu'il aime pas il me dit des belles choses mais je veux plus etre romantique et attentionné car sa me fait "mal"

pour moi ta pas de retour ces pour ca que tu veux changer et etre plus dur sache que le naturelle revien toujours donc parle en avec ton mek directement dit lui se que tu pence et savoir ce que lui il en pence insite pas trop les homme aime pas ca slm...
 
est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!

moi je suis exactement comme toi et je me suis rendue compte que c'est plus une qualite qu'un defaut.. mais certains hommes peuvent penser que c'est trop etouffant. Donc tout depend de la personalite de ton conjoint.
 
si tu veux qu'un homme reste avec toi sois toi même niveau personnalité mais montre que tu t'en fou un peu de sa vie que tout ne tourne pas autour de lui
sinon il se lassera...
 
il faut etre romantique a petite dose sa saoul a force ....

c'est clair même s'il dit qu'il n'aime pas les copines raison de plus pr sortir avec

Je me dis tant que y'a rien de concret, faut rien montrer et rien donner! Dès qu'il se ramène à la maison et qu'ils nous prouvent qu'ils nous veulent en tant qu'épouse 3ad là je montre que je suis amoureuse sinon je risque plus lol!
 
Je me dis tant que y'a rien de concret, faut rien montrer et rien donner! Dès qu'il se ramène à la maison et qu'ils nous prouvent qu'ils nous veulent en tant qu'épouse 3ad là je montre que je suis amoureuse sinon je risque plus lol!

c'est clair moi je me suis deja fais arnaquer à montrer que j'étais amoureuse je referais pas deux fois la même erreur
 
Je me dis tant que y'a rien de concret, faut rien montrer et rien donner! Dès qu'il se ramène à la maison et qu'ils nous prouvent qu'ils nous veulent en tant qu'épouse 3ad là je montre que je suis amoureuse sinon je risque plus lol!

moi avec mon marie on passe plus de temps comme si on etait pote que marier et jaime bien on et romantique mes a ptite dose et se repar vite en rigolade ont est jamais serieux
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarkatouhou!

impossible on ne peu pas changer ,mais on peu jouer la comedie ,faire semblant,mais c'est tres dur et on n'arrivera jamais à tenir jusqu'au bout car la nature humaine l'emporte sur l'imposture ,alors estimes toi d'être ce que tu es peu sont ainsi dans notre temps salam



est ce que c'est possible de changer quand on est un peu trop romantique et qu'on a besoin d'attention
comment faire pour etre un peu plus dur niveau sentiment et attention !!!!!
 
c'est clair moi je me suis deja fais arnaquer à montrer que j'étais amoureuse je referais pas deux fois la même erreur

Pareille, le type apès est sûr de lui et s'en fou de toi parcequ'il se dit c'est dans la poche!

moi avec mon marie on passe plus de temps comme si on etait pote que marier et jaime bien on et romantique mes a ptite dose et se repar vite en rigolade ont est jamais serieux

Un mari c'est aussi un ami;)
Faut y mettre chaque ingrédient, amour, tendresse, humour, amitié, fidélité, patience,etc.
 
Haut