Comment changer ?

BONSOIR j'ai 16 ans et j'ai toujour grandit avec des fille a force j'ai attraper leur geste et leur facon de penser

a cause de ca j'ai plein de probleme et d'insulte


comment penser comme un homme et etre comme un homme


j'enai marre d'etre comme ca
 
BONSOIR j'ai 16 ans et j'ai toujour grandit avec des fille a force j'ai attraper leur geste et leur facon de penser

a cause de ca j'ai plein de probleme et d'insulte


comment penser comme un homme et etre comme un homme


j'enai marre d'etre comme ca

Leur façon de penser c'est bien, a cette age là, les filles sont beaucoup plus matures que les garçons.

Mais leur gestuelles? :eek:

ça ne s'attrape pas comme on pourrait attraper une maladie.
 

Perfect

Perfection is death"
BONSOIR j'ai 16 ans et j'ai toujour grandit avec des fille a force j'ai attraper leur geste et leur facon de penser

a cause de ca j'ai plein de probleme et d'insulte


comment penser comme un homme et etre comme un homme


j'enai marre d'etre comme ca

C'est grave, surtout à cet âge. Tu dois certainement changer ton comportement. =)
Fais du sport, joue au foot par exemple,... En bref, fais ce que fait les gars. Et éloigne-toi un peu des filles, lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
BONSOIR j'ai 16 ans et j'ai toujour grandit avec des fille a force j'ai attraper leur geste et leur facon de penser

a cause de ca j'ai plein de probleme et d'insulte


comment penser comme un homme et etre comme un homme


j'enai marre d'etre comme ca

salam

ah ouai ca lfait pas...

et jpense pas que les garcons voudrons etre amis avec toi (spour etre realiste), a cette age là, il font tres attention à sa frequentation...( generation "jchui un bo goss, jtraine avec un bogoss")

legende: bogoss= plutot dans le sens virile

alors...(oui jvais essayer de t'aider...on y arrive)

inscrit toi dans un club , fait du sport mais choisit un sport ou y'a que des garcons....============> cf foot!

tu prendras leur habitudes

ET conclusion....

tu deviendras un homme...( a force de rester avec des filles tié devenu une fille, alors ca marche aussi dans l'autre sens, dans la logique des choses...)

tié jeune, tu as le temps de changer...;)

wa salam
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je pense qu'il serait bénéfique pour toi de t'inscrire dans un groupe de jeunes mis en place par une mosquée, tu verras les garcons que tu y rencontreras là bas ne sont pas comme les gros beaufs dont tu as l'habitude, ils te montreront que la virilité ce n'est pas une question de sport ou d'attitude et en plus tu éviteras de faire les memes erreurs que ces garcons qui prétendent etre des "boss" et des "beaux gosses".

Le prophète nous a conseillé de choisir la meilleure des compagnies.
 
e

Mais non, un garçon doit penser comme un garçon. Point final. :D

Un garçon qui pense comme une fille, c'est grave.

C'est plus "niveau mentalité" que je vise.

Après faut pas non plus qu'il adopte les mêmes sujets de conversation que les filles :D

Mais sincèrement lol, à cette age là, on (les gars) est de vrais attardés mentaux (gagagagaaaa!...)


Pour répondre au sujet, traine plus avec les gars, participe aux conversations, regarde ce qu'ils aiment en général et intéresse toi.

PS: fait gaffe quand même, ne traine pas avec n'importe qui.
 
BONSOIR j'ai 16 ans et j'ai toujour grandit avec des fille a force j'ai attraper leur geste et leur facon de penser

a cause de ca j'ai plein de probleme et d'insulte


comment penser comme un homme et etre comme un homme


j'enai marre d'etre comme ca

Tu me fais penser à un copain à moi qui est un peu beaucoup effeminé, parce que comme toi, il a grandit entouré de filles . :)

Bref, comme les autres te l'ont déjà conseillé, inscris toi dans un club de sport, ça te permettra de cotoyer des garçons ;-)
 
Haut