La chanson "je déteste israël" au programme du festival mawazine

Le chanteur Egyptien Shaaban Abdel Rahim, que l'on surnomme Chaaboula, compte bien communiquer sa haine envers Israël lors du prochain Mawazine. En effet, ce dernier a affirmé que la première chanson qu'il chantera est « Ana bakrah Israël » (Je déteste Israël).
Alors qu'il a été convié au festival Mawazine - Rythmes du monde qui aura lieu à Rabat et Salé entre le 30 mai et le 7 juin prochains, Chaaboula a d'ores et déjà indiqué que sa célèbre chanson Ana Bakrah Israël sera non seulement au menu de son (...)

- Maroc / Israël, Festival Mawazine, Musique, Rabat

La chanson "Je déteste Israël" au programme du festival Mawazine
 
A ce propos, j'ai trouvé ce commentaire sur un groupe marocain qui m'a justement étonné ! Je ne sais pas si c'est moi qui vis une autre planète ou bien c'est lui, enfin je vous le montre :
" M...... Chaouni aucun chanteur n'osera chanter une chose pareille au Maroc;tout le monde sait sait que la plus part des marocains n'aiment pas qu'on disent du mal d'Israël;surtout les autorités;dieu merci nous avons toujours notre roi et pas ce clown de benki. En ce qui concerne ce Chaâbane je n'assisterai à ses concert même s'il me payent une fortune.ni voix ni musique un âne qui bouge à tort et à travert"
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la musique sert aussi a denoncer les injustices

et Israel est un pays en guerre donc je vois aps trop quel morceau pacifique tu peux faire sur ce pays

faudra m'expliquer le message d'amour autour d'Israel
les sionistes comme les barbus de Hamas ,des criminels ,il faut encourager la paix entre Israel et Palestine au lieu d'appeler a la haine et a la violence ...
 

sevet

VIB
A ce propos, j'ai trouvé ce commentaire sur un groupe marocain qui m'a justement étonné ! Je ne sais pas si c'est moi qui vis une autre planète ou bien c'est lui, enfin je vous le montre :
" M...... Chaouni aucun chanteur n'osera chanter une chose pareille au Maroc;tout le monde sait sait que la plus part des marocains n'aiment pas qu'on disent du mal d'Israël;surtout les autorités;dieu merci nous avons toujours notre roi et pas ce clown de benki. En ce qui concerne ce Chaâbane je n'assisterai à ses concert même s'il me payent une fortune.ni voix ni musique un âne qui bouge à tort et à travert"
C'est le discours à la mode...
La vérité, c'est qu'au Maroc, tu peux insulter les juifs/nier les chambres à gaz sans crainte de poursuites judiciaires :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est le discours à la mode...
La vérité, c'est qu'au Maroc, tu peux insulter les juifs/nier les chambres à gaz sans crainte de poursuites judiciaires :desole:
Salam sevet,
Détrompe toi les liens qui unissent les juifs (Israël) et le Maroc sont ancestraux*.
Je suis prêt à prendre le pari qu'il ne la chantera pas, sinon je t'invite à manger le couscous ^^

Edit *
 
Dernière édition:

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
J'espère que cette chanson sera annulée !! Je ne vois pas l'intérêt de véhiculer un message de haine contre Israël a travers le festival vraiment n'importe quoi !!! :claque: si tu détestes Israël espèce de ******* prouve le mais pas en rabâchant des bêtises dans une chanson qui n'a pas de sens . De toutes manières ce clown n'a ni voix ni goût ni charisme . Assister à ses âneries serait juste une perte de temps :claque:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
J'espère que cette chanson sera annulée !! Je ne vois pas l'intérêt de véhiculer un message de haine contre Israël a travers le festival vraiment n'importe quoi !!! :claque: si tu détestes Israël espèce de ******* prouve le mais pas en rabâchant des bêtises dans une chanson qui n'a pas de sens . De toutes manières ce clown n'a ni voix ni goût ni charisme . Assister à ses âneries serait juste une perte de temps :claque:

Il faut penser au droit d'expression.
En plus, refuser de normaliser les relations avec Israël est une sorte d'insulte et de haine. Sans oublier le projet de loi qui veut condamner tous les marocains visitant Israël à cinq ans de prison & des amendes allant jusqu'à 100 000 Euros.
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Il faut penser au droit d'expression.
En plus, refuser de normaliser les relations avec Israël est une sorte d'insulte et de haine. Sans oublier le projet de loi qui veut condamner tous les marocains visitant Israël à cinq ans de prison & des amendes allant jusqu'à 100 000 Euros.
Cette loi ne passera jamais voyons :claque: et c pas un prétexte pour laisser ce mongolien semer la zizanie :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que cette chanson sera annulée !! Je ne vois pas l'intérêt de véhiculer un message de haine contre Israël a travers le festival vraiment n'importe quoi !!! :claque: si tu détestes Israël espèce de ******* prouve le mais pas en rabâchant des bêtises dans une chanson qui n'a pas de sens . De toutes manières ce clown n'a ni voix ni goût ni charisme . Assister à ses âneries serait juste une perte de temps :claque:

Exact, il y a une différence entre cette "chanson" débile et ça:


Jafra est un très bel appel à la résistance palestinienne, un hymne à l'amour et à la vie en Palestine! :love:


Une des plus belles chansons sur l'identité palestinienne! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A7innou ilaaa khoubzi oummi wa 9ahwati oummiii

hhhhhhhhhhh

Il a d'autres belles chansons! :love:

Ce poème est également très beau, ne dit-il pas qu'il adore sa vie car s'il meurt, il aura honte (de voir) des larmes de sa mère? :love:

La mère ici est la Palestine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ce propos, j'ai trouvé ce commentaire sur un groupe marocain qui m'a justement étonné ! Je ne sais pas si c'est moi qui vis une autre planète ou bien c'est lui, enfin je vous le montre :
" M...... Chaouni aucun chanteur n'osera chanter une chose pareille au Maroc;tout le monde sait sait que la plus part des marocains n'aiment pas qu'on disent du mal d'Israël;surtout les autorités;dieu merci nous avons toujours notre roi et pas ce clown de benki. En ce qui concerne ce Chaâbane je n'assisterai à ses concert même s'il me payent une fortune.ni voix ni musique un âne qui bouge à tort et à travert"

Les marocains n'aiment pas dire du mal, c'est tendance est nouvelle chez nous.

Au Maroc, on ne dit que du bien pour la Palestine. :cool:
 
J'espère que cette chanson sera annulée !! Je ne vois pas l'intérêt de véhiculer un message de haine contre Israël a travers le festival vraiment n'importe quoi !!! :claque: si tu détestes Israël espèce de ******* prouve le mais pas en rabâchant des bêtises dans une chanson qui n'a pas de sens . De toutes manières ce clown n'a ni voix ni goût ni charisme . Assister à ses âneries serait juste une perte de temps :claque:
C'était batbout en direct de tel aviv
 
Haut