Une chanson écoutée récemment à la radio

Sanzo

VIB
Salam

J'ai écouté il y a deux jours une zique plutôt bien rythmée et dont les paroles dénoncent une certaine mentalité du bled qui consiste à se mêler de tout. Le refrain en gros c'est "meredtouni meredtouni, laissez moi vivre ma vie (en arabe) "

C'est plutôt marrant à écouter et j'aimerais bien la télécharger.

Merci à la personne qui m'aidera à trouver le nom du gars qui chante cette chanson :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste pour que tu ne vives seul dans ton thème de prédilection (plus personne n'écoute la radio).

Cela dit, je ne connais pas ce groupe mais je te connais et je ne doute donc du fait qu'il doit être particulièrement mauvais : ).
 

Sanzo

VIB
Juste pour que tu ne vives seul dans ton thème de prédilection (plus personne n'écoute la radio).

Cela dit, je ne connais pas ce groupe mais je te connais et je ne doute donc du fait qu'il doit être particulièrement mauvais : ).

mdr !

Bon je l'ai réécouté, je me suis trompé :)

C'est mermedtouni mermedtouni :D Je l'ai enregistré avec mon portable pendant que je conduisais, je devrais trouver maintenant

Cette musique me fait terriblement penser à ma la famille qui me les brise à longueur de journée lol
 
Haut