Chanson marocaine classique

ghzali

Eternal Sunshine

voila une chanson que je presente a Miss ghzali:D

C'est une chanson de lmaati Belkacem mais Abdlouhed Tetaouni qui l'a chante;)

http://www.youtube.com/watch?v=DYLanc-OXY0


merci ma cuty !!! c'est en écoutant 3lach ya ghzali que j'ai choisi ce pseudo!!!:D

il y a aussi une belle chanson de naima samih que j'aime bcp c'est "Fattah lwerd" je vais essayer de trouver le lien , je suis sûre que tu connais !
 

ghzali

Eternal Sunshine
Merci Ghzali d’avoir choisi ce petit clip dans lequel il y a un grand maître de la chanson classique Marocaine, ( Houcine Slaoui ) une musique que j’adore. Voici une chanson et une Femme que je trouve Classe et Classique...
http://www.youtube.com/watch?v=ca531UIOH2M&feature=user

Bon Surf à tous – Si Foulan

merci mille fois Foulan !!!!!

j'adore cette chanson de Bahija Idriss je l'ai cherchée partout !!!


merci d'avoir enrichi ce post !
 
je serais tres heureux si quelqu'un peut míndiquer un site ou je peux ecouter les anciennes chansons de belkhayat 1960-1975 comme
hatif
touk elyassamine
ramchaki kam qatalla
kam da ouridou
bladi
etc...
merci bcp
 

ghzali

Eternal Sunshine
toi tu es entrain de la regarder sur 2M et tu as la nostalgie, yak

j'ai regardé 10 minutes c'est vrai ! :rouge:

j'ai surtout regardé le début, avec ses vieilles vidéos et photos...c'est dingue quand même ce que le temps peut changer physiquement les gens...

et c'est vrai ça m'a rendu nostalgique et la chanson que j'ai mis en lien passait souvent à la radio quand j'étais gamine !
 
j'ai regardé 10 minutes c'est vrai ! :

j'ai surtout regardé le début, avec ses vieilles vidéos et photos...c'est dingue quand même ce que le temps peut changer physiquement les gens...

et c'est vrai ça m'a rendu nostalgique et la chanson que j'ai mis en lien passait souvent à la radio quand j'étais gamine !

oh lala elle pleurait :(

met met 2M ele chante en ce moment "ana dini dine alah" :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Qui se rapelle de cette chanteuse marocaine du nom de Majda abdelouhab , décédée jeune dans un accident de voiture dans les années 90 ( Allah yrhemha) ?

voici la plus connue de ses chansons

7tta fat lfout

http://musique.marocenligne.net/?p=22

quand on entend certains passages ça fait bizarre ....


oui je me rappele d'elle...je savais pas qu'elle est morte:eek:...llah ir7am8a.
il y une autre chanteuse que je me rapple plus de son nom....ma3raft fin sab ri78a:elle etait aussi jeune et belle ..no3ma??ca te dit quelque chose???
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui je me rappele d'elle...je savais pas qu'elle est morte:eek:...llah ir7am8a.
il y une autre chanteuse que je me rapple plus de son nom....ma3raft fin sab ri78a:elle etait aussi jeune et belle ..no3ma??ca te dit quelque chose???


ah oui no3ma ! je me rapelle d'elle
c'est vrai comme tu dis ma3rf fin sebb ri7ha (ça fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression !!!)

tel9ayha rah woulat moulat dar , 3endha chi 6 d lwald et 30 kg en plus :D (je suis méchante je sais !!!)

sérieusement , j'a fait une recherche sur le net pour trouver une de ses chansons je n'ai rien trouvé !
 

ghzali

Eternal Sunshine
ni3ma sehnouni? mariee,6 gosses,3o kgs de plus? mouaih ca me parait plausible .je les ai bien pris moi!grrrr

oui mais pour une ex star de la chanson ça doit être dur ! :eek:

de toute façon c'était juste une supposition si ça se trouve elle est toujours aussi mince et belle , peut-être mariée avec un homme ultra riche qui l'aide à entretenir sa beauté et sa jeunesse ! : D

ou peut-être elle n'est plus de ce monde :eek:

mskina mabaghyinch ndiw dnoubha fhad lilla !!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ah oui no3ma ! je me rapelle d'elle
c'est vrai comme tu dis ma3rf fin sebb ri7ha (ça fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression !!!)

tel9ayha rah woulat moulat dar , 3endha chi 6 d lwald et 30 kg en plus : D (je suis méchante je sais !!!)

sérieusement , j'a fait une recherche sur le net pour trouver une de ses chansons je n'ai rien trouvé !

mdrrrrrrrrrr,masmouma
ni3ma sehnouni? mariee,6 gosses,3o kgs de plus? mouaih ca me parait plausible .je les ai bien pris moi!grrrr

oui c'est elle...ne crois pas ghzali..lol
oui mais pour une ex star de la chanson ça doit être dur ! :eek:

de toute façon c'était juste une supposition si ça se trouve elle est toujours aussi mince et belle , peut-être mariée avec un homme ultra riche qui l'aide à entretenir sa beauté et sa jeunesse ! : D

ou peut-être elle n'est plus de ce monde :eek:

mskina mabaghyinch ndiw dnoubha fhad lilla !!!!


a wiili a ghzali on a pas besoin d'un homme pour entretenir notre beaute et notre jeunesse.
mais vraiment elle etait so mignonne...please 9albi 3li8a.
 

syg

يا أيها &#1575
salam alikom
c koi le titre de la chanson de doukkali ou il dit ( chehal hawelet nesseber )
 
Haut