Chansons amazighs à re-poster

salam alikoum a irifiene tazough ijen la muzik mochkil oussinagh chi oueni it ghenen
tekharr "wazemagh adegegh reghra idjiss nkhari" walakin itghena morad salam macha oudji chi teni muzika ya el et ancienne mouhim mara toufim chi nemeyt choukrane aiitmaa asalam raleykoum
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oui un message pour les athées;pas pour les musulman ;là tu as raison mya f l'mya:D
moi je ne suis pas concernée ;)
oui un message pour les athées;pas pour les musulman ;là tu as raison mya f l'mya: D
moi je ne suis pas concernée ;!)

Et ca t'a pris un mois pour juger les gens (2 fois 1 message) d'après leurs croyances.
C'est dans quelle phrase tu entends qu'elle lance un message pour les athées?
Et quelle rapport a une croyance avec une identié ou une langue?
Un amazigh pour toi est celui qui croit en ce que tu crois?
 
Et ca t'a pris un mois pour juger les gens (2 fois 1 message) d'après leurs croyances.
C'est dans quelle phrase tu entends qu'elle lance un message pour les athées?
Et quelle rapport a une croyance avec une identié ou une langue?
Un amazigh pour toi est celui qui croit en ce que tu crois?
oh non !pas du tout ,j'ai dit simplement que je ne suis pas concernée!elle est libre dans sa croyance,comme je le suis moi même,dieu merci nous vivons toutes les deux dans un pays de tolérance !


@
du fait que mon message prend du temps pour apparaitre ,j'ai cru ne pas l'avoir posté,j'ai recommencé!puis voilà le résultats,mais pour quoi toi tu m'as suivi là à mettre aussi deux fois le même!!!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oh non !pas du tout ,j'ai dit simplement que je ne suis pas concernée!elle est libre dans sa croyance,comme je le suis moi même,dieu merci nous vivons toutes les deux dans un pays de tolérance !


@
du fait que mon message prend du temps pour apparaitre ,j'ai cru ne pas l'avoir posté,j'ai recommencé!puis voilà le résultats,mais pour quoi toi tu m'as suivi là à mettre aussi deux fois le même!!!


Donnes moi une phrase dans sa chanson (en tachelhite) où elle parle de sa croyance, et du message qu'elle fait passer aux athées.
 
Haut