chansons de mariages Algériennes

Zohra

Bladinaute averti
ne me chariez pas
j'ai besoin d'aide
et oui ca concerne un mariage, des fiançailles précisement (pas moi mais ma famille)
SVP
pourriez vous me donner des titres ou des noms de chanteurs pour trouver des chansons de mariages Algériens (diri lou l'7enna) et d'autres c'est urgent
merci
 
Raï
&
Allaoui [Abdelkader Chaou] [Abderahman Djalti] [Abdou] [Assia] [Chab Aarab] [cheb Aki] [Cheb Anouar] [Cheb Aziz] [Cheb Azzedine] [Cheb billal] [Cheb Djalloul] [Cheb Faudel] [Cheb Hasni] [Cheb Kader] [Cheb Khaled] [Cheb Mami] [Cheb Mazozi] [Cheb Moumen] [Cheb Nani] [Cheb Nasro] [Cheb Sahraoui] [Cheb Tarik] [Cheb Titou] [cheba Djenet] [Cheba Fadhela] [cheba Fati] [Cheba Kheira] [Cheba Yamina] [Cheba Zahouania] [Cheikha Rimitti] [Djaffar Bennyoussef] [Groupe Djamel] [Groupe Hanini] [Groupe N'diro RaïNa] [Groupe Raina Rai] [Groupe Saphir] [Hamid BOUCHNAK] [Houari Benchenet] [Houari Dauphin] [Jimmy Oihid] [Kadirou] [Mohamed Lamine] [Mohamed Rai] [Nadia Benyoucef] [Naima Ababsa] [Nourdine Marsaoui] [ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES] [Rachid TAHA] [Rachid Taha] [Raï N B Fever] [Ridha Taliani]

Sétifien,
Chaoui,
Constantinois Ghania Khalass Lotfi El Assimi Mourad Staifi Samir Staifi

Kabyle Afous Ait Menguellet Ali Irsane Amirouche Amrouche Celina Cheb Ghazi Cherifa Fahem Farid Gaya Hamidou Hamidouche Hanifa Hasiba Idbalen IDIR Idurar Izorane Kamal Baci Kamel Igman Karima Lahlou Magid Boukrif Malika Domrane Malyka Maouchi Massa Bouchafa Massy Matoub Lounès Mohand ou Moussa Nadia Baroud Osman Oukaci Rabah Asma Rachid Kousayla Said Ghezli Soufiane Takfarinas Taoues Tassadit Yani

Chaabi Algérois Amar Ezzahi Dahmane El Harachi Hachmi Guerouabi Kamal Messaoudi
 

Zohra

Bladinaute averti
Pardon d'abuser
mais je voudrais des chansons de mariage, qui parle de la mariée..
tu sais comme "diri lou l'henna" cette si jolie chanson au moment de mettre le hénné

stp tu peux me donner les titres ou les chanteurs que je puisse télécharger (emule)
??
merci davance
 
Pardon d'abuser
mais je voudrais des chansons de mariage, qui parle de la mariée..
tu sais comme "diri lou l'henna" cette si jolie chanson au moment de mettre le hénné

stp tu peux me donner les titres ou les chanteurs que je puisse télécharger (emule)
??
merci davance

La famille Algérienne ne peut pas t'aider, ils doivent s'y connaître.

Sur Emule cherche mariage algerien tu pourrais avoir des indications.
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
ne me chariez pas
j'ai besoin d'aide
et oui ca concerne un mariage, des fiançailles précisement (pas moi mais ma famille)
SVP
pourriez vous me donner des titres ou des noms de chanteurs pour trouver des chansons de mariages Algériens (diri lou l'7enna) et d'autres c'est urgent
merci

T'es Algérienne toi ?
 
Pardon d'abuser
mais je voudrais des chansons de mariage, qui parle de la mariée..
tu sais comme "diri lou l'henna" cette si jolie chanson au moment de mettre le hénné

stp tu peux me donner les titres ou les chanteurs que je puisse télécharger (emule)
??
merci davance
oui je sais de laquel tu parle jme souvien plus du titre laiss moi 2seconde jt retrouve ca
 
1. Laaroussa (Vive Les Mariés)

2. Laaroussa (L'Arrivée De La Mariée)

3. El Henné (Le Henné)

4. N'Dirou Ambiance (Ce Soir On Vous Mettra L'Ambiance)

5. Mabrouk El Henna (Félicitation Pour Ton Henné)

6. Elle A Dit "Oui" (Chanson Des Mariés)

7. Dirou El Henné (Le Henné)

8. Pip Pip Laaroussa (Entrée De La Mariée)

9. Darou Laaresse (Le Mariage)

10. Djebna Laarroussa (L'Arrivée De La Mariée)
 

sat95

j-126
Pardon d'abuser
mais je voudrais des chansons de mariage, qui parle de la mariée..
tu sais comme "diri lou l'henna" cette si jolie chanson au moment de mettre le hénné

stp tu peux me donner les titres ou les chanteurs que je puisse télécharger (emule)
??
merci davance
je pense que si tu as bien ecouter la chanson, il s'agit de circoncision et non pas de mariage ;) :D
 

Zohra

Bladinaute averti
ya aussi une compilation special mariage qui s'appelle "Maghreb En Fête" c en 2CD Bon courage pour les preaparatifs

merci je vais aller le chercher demain dans une Fnac ou un magasin du même genre
je pense que si tu as bien ecouter la chanson, il s'agit de circoncision et non pas de mariage ;) :D
:D
mou8im
far7a ou safé
je le trouve très belle et émouvante cette chanson
 
1. Laaroussa (Vive Les Mariés)

2. Laaroussa (L'Arrivée De La Mariée)

3. El Henné (Le Henné)

4. N'Dirou Ambiance (Ce Soir On Vous Mettra L'Ambiance)

5. Mabrouk El Henna (Félicitation Pour Ton Henné)

6. Elle A Dit "Oui" (Chanson Des Mariés)

7. Dirou El Henné (Le Henné)

8. Pip Pip Laaroussa (Entrée De La Mariée)

9. Darou Laaresse (Le Mariage)

10. Djebna Laarroussa (L'Arrivée De La Mariée)

on dirai ujne compile de Bezu version algerien:D
 
Haut