La chanteuse française Diam's se convertit à l'islam et se marie

Plus de jogging, plus de baggy, plus de baskets et de coupe à la garçonne, la rappeuse française Diam’s (de son vrai nom Mélanie Georgiades) apparaît dans le dernier numéro du magazine Paris Match portant le voile, accompagnée de son mari Aziz, à la sortie de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne.
 
Plus de jogging, plus de baggy, plus de baskets et de coupe à la garçonne, la rappeuse française Diam’s (de son vrai nom Mélanie Georgiades) apparaît dans le dernier numéro du magazine Paris Match portant le voile, accompagnée de son mari Aziz, à la sortie de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne.

Salam,
et bien al hamdioulillah si elle s'est convertie... tant mieux!!!
 

limadala

Où suis-je?
Quand on lit tous les messages de félicitations, je me pose des questions:
Pour vous suffit de se faire prendre en photo en voile (pour relancer la polemique) pour vous faire sauter de joie.

Pauvre de nous. Heureusement que l'islam est autre chose qu'un voile ou une barbe...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Quand on lit tous les messages de félicitations, je me pose des questions:
Pour vous suffit de se faire prendre en photo en voile (pour relancer la polemique) pour vous faire sauter de joie.

Pauvre de nous. Heureusement que l'islam est autre chose qu'un voile ou une barbe...

+1

Surtout quand tu vois le profil des "convertis"......le jour ou un prix nobel de physique se convertira à l'Islam, là on pourra être content....:rolleyes:
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
+1

Surtout quand tu vois le profil des "convertis"......le jour ou un prix nobel de physique se convertira à l'Islam, là on pourra être content....:rolleyes:

En même temps diam s, elle s' en fout de toi, tout ce qui compte c' est sa foi
"La foi est notre plus grande richesse sur cette terre"
 
Quand on lit tous les messages de félicitations, je me pose des questions:
Pour vous suffit de se faire prendre en photo en voile (pour relancer la polemique) pour vous faire sauter de joie.

Pauvre de nous. Heureusement que l'islam est autre chose qu'un voile ou une barbe...

+ 1

je ne comprends pas trop les messages de félicitations ...

et franchement, si elle s'est convertie pr un mec, j'trouve ça dingue ... !
 
+ 1

je ne comprends pas trop les messages de félicitations ...

et franchement, si elle s'est convertie pr un mec, j'trouve ça dingue ... !

al hidaya ça vient comme ça pas besoin d'avoir un mec pour croire en allah sobhanaho wa ta3ala :)

en tt cas j'éspére que sa convérsion est sincére et qu'allah la guide et la aide inch lah.
 
+ 1

je ne comprends pas trop les messages de félicitations ...

et franchement, si elle s'est convertie pr un mec, j'trouve ça dingue ... !

tout a fait d'accord avec toi, ca sent la manipulation. Est ce que la foi ne va retomber lorqu'elle n'aura plus la foi en son mari ?
Ce qui est sur c'est qu'elle ne fera plus de clip video, plus de tele
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Ben voyons!!!
Quand on a dit ça, on a tout dit!

Rappelles toi bien de cette citation, tu l' as réentendras une prochaine fois mais ce sera trop tard...
Une dernière tentative juste pour toi histoire de...
"La ilaha ila allah mohamed rassoul allah"

Sur ce longue vie à toi;)
 
Salut,

Même pas de la manipulation, si une personne se convertis c'est en "partie" par conviction, sagesse, conscience etc..

Content pour elle si cela se révèlerait être vrai et sincère.

Salutation
 
Salam,

Ni tant mieux, ni tant pis.

Nous ne savons pas encore si cette conversion aura une répercussion sur son travail (car sa notoriété c'est son travail) et de quelle nature elle sera :

Diams est musulmane ? et alors !

Les magazines peoples se déchainent depuis plusieurs jours à ce sujet. Comment la dynamique « boulette » du rap français, cette jeune fille, star de la scène française, « idole » des jeunes a t’elle pu en arriver là ? Les « historiens » du show-business ont sorti leurs violons : dépression, malaise face à l’argent et la réussite, etc… tout y passe… mais Diam’s tient bon. C’est sa vie privée, elle refuse d’en parler.

[...]

il est intéressant de noter qu’à l’instar des coming-out homosexuels, les conversions à l’islam, au judaïsme, et a d’autres philosophies exogènes sont comptées, listées, répertoriées et marquent les esprits.

[...]

selon eux, l’essentiel de l’info est que Diams porte un voile noir pour aller à la mosquée et ne fait plus la bise aux hommes…

source
 

abounidal

Allahu akbar
Plus de jogging, plus de baggy, plus de baskets et de coupe à la garçonne, la rappeuse française Diam’s (de son vrai nom Mélanie Georgiades) apparaît dans le dernier numéro du magazine Paris Match portant le voile, accompagnée de son mari Aziz, à la sortie de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne.

C'est très bien pour elle...

Un peu directe et casse avec l'image qu'on avait d'elle..

Tout les changements brutes sont assez dur à gérer.

De la ténacité pour elle en espérant qu'elle est sur d'elle et que c'est pas sur un coup de tête.

Sa me fait l'effet d'un vieux clichés mais bon c'est la vie c'est paris-match et diam's...
 
Plus de jogging, plus de baggy, plus de baskets et de coupe à la garçonne, la rappeuse française Diam’s (de son vrai nom Mélanie Georgiades) apparaît dans le dernier numéro du magazine Paris Match portant le voile, accompagnée de son mari Aziz, à la sortie de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne.

au fait je vois pas pourquoi elle cache ses cheveux , elle en a autant que moi !
 
Haut