La chanteuse israélienne Noa huée

La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)


YouTube - Boicotean a cantante israelí que apoyó masacre de Gaza
 
Al7amdouliLlah,ça fait plaisir de voir des consciences libres et éclairées manifester de la sorte contre cette chanteuse usurpatrice(l'effet robe blanche colombe a été aneanti,elle n'a qu'à aller se rhabiller :D)
 

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
en liens direct avec le sujet , une photo qui tourne en ce moment sur le net !

http://www.nytimes.com/slideshow/2009/09/13/world/20090913SETTLERS_6.html

put+in ce genre de photo me fait pleurer ! sincerement !
cet été j'ai travaillé avec des petits palestiniens de 12 à 14 ans qui venaient tout droit de territoires occupés, j'ai passé 3 semaines non stop avec eux, en immersion dans leur vie et j'ai du ''pleurer" au moins une dizaine de fois ! chaque fois qu'ils me racontaient ce que leurs familles, leurs amis et eux vivaient au quotidien ça me fesait frémir !
Je ne sais plus quoi penser à part, je l'espère, que le Bon Dieu puisse y faire quelque chose!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)


YouTube - Boicotean a cantante israelÃ* que apoyó masacre de Gaza

Hahaha bien fait, :D
 

R.Chakib

Artist
La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)


YouTube - Boicotean a cantante israelÃ* que apoyó masacre de Gaza

ça fait TROP plaisir de voir ça vraiment chapeau bien fait pr elle et son état criminel...
 

Tetris99

Game over
attention, nous on hue pas pendant le ramadan, mois sacré de paix et de spiritualité, faut pas tout mélanger : D

Huer une pro-sionisme est un grand acte de spiritualité non? :D


ça prouve que la cause du peuple palestinien est une cause juste
et qu'elle peut toucher des personnes au delà des convictions religieuses
Il y a encore de l'espoir dans cette Europe et ailleurs.

meme heureux constat, surtout que durant les manifestations en Europe contre les attaques sur Gaza, on avait pu remarqué que la plupart des manifestants étaient arabes ou d'origine arabe.
 
hmm j'avais entendu ca un petit groupe d'extreme gauche qui a fait du bruit pendant qu'elle chantait le public s'est immediatement mis a applaudir noa pour la soutenir d'ailleurs l'action de ce groupe fanatique a vivement eté critiqué en espagne et n'a une fois de plus pas jouer en faveur des palestiniens...
 
bien fait pour elle! En plus on voit bien qu'elle est super dégoutée rien qu'à voir sa tête!! Ils ont assurés et ce qui est bien ce qu'on voit qu'il n'y a pas que des arabes, y en a des tout bord!! Tous reunis contre l'injustice en Palestine. Qu'allah les protège et les guide.
Amine
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)


YouTube - Boicotean a cantante israelÃ* que apoyó masacre de Gaza

salam

Chapeau au jeune homme qui c'est fait insulter par le vieux sans broncher ... quel sang froid ...

tawmat
 
Haut