La chanteuse israélienne Noa huée

La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo) La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les...

1. La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)

YouTube - Boicotean a cantante israelí que apoyó masacre de Gaza

2. Je suis bien content de voir ça, ça me donne l'espoir qu'il y a encore des personnes qui pensent à ce pauvre peuple !

3. Quelle bande de sans coeur!
    Au lieu de lui chanter en coeur "Shana tova!"...mais où va le monde?

4. Noa je t'aime .

5. C'est n'importe quoi, il aurait fallu aller lui embrasser les pieds et lui souhaiter bonne fête à cette brave dame :D

:langue:

6. Al7amdouliLlah,ça fait plaisir de voir des consciences libres et éclairées manifester de la sorte contre cette chanteuse usurpatrice(l'effet robe blanche colombe a été aneanti,elle n'a qu'à aller se rhabiller :D)

7. bien fait dans sa tronche... ca fait plaisir de voir de gens qui defendent leurs opinions...

8. c'est la fin du ramadan ou quoi :D

mabrouk el aid à toi et toutes les colombes du site :rouge:

9. Noa, je te souhaite tout le bonheur du monde

ne fais pas attention à eux, ils sont devenus fous wchab3in 7rira.

10. je m'attendais à voir des émigrés arabes qui la sifflaient, mais pas du tout.

11. put+in ce genre de photo me fait pleurer ! sincerement !
    cet été j'ai travaillé avec des petits palestiniens de 12 à 14 ans qui venaient tout droit de territoires occupés, j'ai passé 3 semaines non stop avec eux, en immersion dans leur vie et j'ai du ''pleurer" au moins une dizaine de fois ! chaque fois qu'ils me racontaient ce que leurs familles, leurs amis et eux vivaient au quotidien ça me fesait frémir !
    Je ne sais plus quoi penser à part, je l'espère, que le Bon Dieu puisse y faire quelque chose!

12. Oui,les affaires reprennent :D
    (je plaisante)

Rebbi yé khallik:rouge:
    Aid moubarak à toi et aux bladinautes/nettes

Merci à internet de nous faire partager ces moments d'espoir.

13. attention, nous on hue pas pendant le ramadan, mois sacré de paix et de spiritualité, faut pas tout mélanger :D

14. Amine, toi aussi l'ami...

;)

15. ça prouve que la cause du peuple palestinien est une cause juste
    et qu'elle peut toucher des personnes au delà des convictions religieuses
    Il y a encore de l'espoir dans cette Europe et ailleurs.

16. merci....................

:rouge:
    mabrouk aid a toi aussi.

17. Hahaha bien fait, :D

18. merci ma douce.. ;)

et des bisous à ta poupée.. je veux la même :fou:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Al-azhar demande l’interdiction du film « noé » Actualités internationales 6 Mars 2014
"no woman no drive", le nouveau tube saoudien qui fait le buzz Actualités internationales 30 Oct. 2013
"no woman, no drive", un humoriste saoudien s'engage sur youtube Actualités internationales 29 Oct. 2013
La chanteuse pachtoune, Ghazala Javed, assassinée Actualités internationales 21 Juin 2012
Décès de la chanteuse Algerienne Warda Actualités internationales 17 Mai 2012
Chantage israélien Actualités internationales 27 Nov. 2011
No comment ! Actualités internationales 1 Nov. 2011
Une fawta sur la nécrophilie... no comment. Actualités internationales 22 Juin 2011
Algérie: les islamistes hués par les manifestants Actualités internationales 9 Jan. 2011
Propagande israélienne Actualités internationales 31 Déc. 2010
les ballons israéliens Actualités internationales 14 Oct. 2010
regardez la guistapo israelienne no comment Actualités internationales 12 Août 2010
Barbarie israélienne Actualités internationales 3 Juin 2010
L’ambassadeur israélien hué à l'université de Californie Actualités internationales 11 Fév. 2010
La chanteuse Noa contrainte d´annuler son concert au Pays Basque Actualités internationales 6 Mars 2009

Partager cette page