Chaoun/chefchaoun, vos avis ?

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Alors, je compte faire un tour au nord du Maroc et j'aimerai bien visité la ville de Chaoun. :mignon:

Qui a déjà été ? Une idée sur les hôtels? les coins à voir etc :)

Merci d'avance.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Alors, je compte faire un tour au nord du Maroc et j'aimerai bien visité la ville de Chaoun. :mignon:

Qui a déjà été ? Une idée sur les hôtels? les coins à voir etc :)

Merci d'avance.

J'ai passé une seule nuit au grand hotel sur la montagne (5 étoiles, mais en realité 0 étoile :npq:). Je ne dis pas le nom d'hotel pour question de pub ! ;) et je sais que je m'adresse à un moderateur :p ).

C'était en hiver ! la chambre mal chaufée ! :npq:, la douche dans un état catastrophique ! et la grosse suprise, le matin pour le petit dejeuner je suis descendu au resto avec 3 minutes de reatrd et on m'a refusé d'enter alors que tout est apyé d'avance dans ma reservation!!!!
Qu'est ec que j'ai fait, je suis monté et j'ai descendu ma valise ;) et une avant derniere suprise !!! ils ne prennent la carte Visa ni MasterCard ! ils ne prennent que du cash !!!!:wazaa: et pour finir le tout, ils ne peuvent pas appeler un taxi, ils n'ont pas de telephone à la reception. La dame m'a dit si je veux que j'appele le taxi de son propre portable !!! J,ai dit non Merci !
voilà ma petite histoire avec cette belle ville ! :claque:
 
J'ai passé une seule nuit au grand hotel sur la montagne (5 étoiles, mais en realité 0 étoile :npq:). Je ne dis pas le nom d'hotel pour question de pub ! ;) et je sais que je m'adresse à un moderateur :p ).

C'était en hiver ! la chambre mal chaufée ! :npq:, la douche dans un état catastrophique ! et la grosse suprise, le matin pour le petit dejeuner je suis descendu au resto avec 3 minutes de reatrd et on m'a refusé d'enter alors que tout est apyé d'avance dans ma reservation!!!!
Qu'est ec que j'ai fait, je suis monté et j'ai descendu ma valise ;) et une avant derniere suprise !!! ils ne prennent la carte Visa ni MasterCard ! ils ne prennent que du cash !!!!:wazaa: et pour finir le tout, ils ne peuvent pas appeler un taxi, ils n'ont pas de telephone à la reception. La dame m'a dit si je veux que j'appele le taxi de son propre portable !!! J,ai dit non Merci !
voilà ma petite histoire avec cette belle ville ! :claque:

Tu peux menvoyer le nom par mp?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Auberge Dardara, vers la sortie de Chaouen.... Routre d'Alhouceima. Un coin tranquille, tu peux faire du cheval ....et leur resto est une très bonne table. C'est en plein nature . J'y séjournai à mes passages et j'en ai gardé un excellent souvenir.

Sinon, si tu préfères rester en plein ville, vaut mieux opter pour un riad ... il y'a un p'tit bout de paradis nommé lyna riad .

Bonnes vacances!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Auberge Dardara, vers la sortie de Chaouen.... Routre d'Alhouceima. Un coin tranquille, tu peux faire du cheval ....et leur resto est une très bonne table. C'est en plein nature . J'y séjournai à mes passages et j'en ai gardé un excellent souvenir.

Sinon, si tu préfères rester en plein ville, vaut mieux opter pour un riad ... il y'a un p'tit bout de paradis nommé lyna riad .

Bonnes vacances!

Kikou Ely

Je confirme que c'est tranquille avec une bonne table et un beau paysage.
Mon rêve est de monter un club de varappe dans le coin.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Hello difi :)

Tu connais aussi ? c'est très joli et reposant ....

ça peut se faire, wakha les marocains sont peu portés sur l'escalade :D

Je connais très bien cette petite ville et je l'adore. Des personnes de ma ville natale y ont vécu.
Un ami d'enfance y a été commandant de la base des "merdas" (force auxiliaires. Un autre y a été comme médecin chef de l'hôpital Mohamed 5.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je connais très bien cette petite ville et je l'adore. Des personnes de ma ville natale y ont vécu.
Un ami d'enfance y a été commandant de la base des "merdas" (force auxiliaires. Un autre y a été comme médecin chef de l'hôpital Mohamed 5.

Les environs sont aussi charmants que la ville ... y'a des grottes qui valent le détour, les réserves ... Akchour, etc.

Et bien, je te souhaite que ton rêve se réalise .... et que tu m'invites :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est la ville des occidentaux, va savoir pourquoi, sur la route de Tétouan, ce sont les seuls à s'arrêter dans cette ville, on m'a même dit que parmi eux, y en avaient qui faisaient la manche :wazaa:.

Cette ville me rappelle mon enfance, quant j'y suis passé il y a quelques années (après une quinzaine d'années d'absence) , ça m'a fait quelque chose, limite bouleversé. Une année plus tard, alors que je bassinais avec cette ville la ministre de l'intérieur, je me suis rendu compte en y repassant qu'elle était archi-banale :claque:.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pchaaakh! à fès c'est à 150DH pour un hôtel d'une nuit ! :D

Lors d'un marriage d'une cousine on a passé la nuit dans un hotel(4 etoiles zaama) a fes que je vais pas nommer......au milieu de la nuit j'ai change la chamber.....il yavait un grand boudara3 au milieu de la chamber:malade:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Si tu veux visiter le nord ....il n'ay pas mieux que sti7ate:love:
tu prends ton petit dejeuner avec des sardines machwi:love:

Breakfast b sardines machwi ? !!!! :claque::npq:

w L"larda takli chi rass d l'3atrouss ! :wazaa:

w la3cha chi kassria de couscous avec lgad1id !!! :wazaa: :npq:

et apres tu te demandes pourquoi ton Weight Watchers program ne donne pas de resultats!
;)
:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Breakfast b sardines machwi ? !!!!

w L"larda takli chi rass d l'3atrouss !

w la3cha chi kassria de couscous avec lgad1id !!!

et apres tu te demandes pourquoi ton Weight Watchers program ne donne pas de resultats!
;)
:D

tu m'as jamais lu entrain de me plaindre de my weight??:claque::claque:.....non jamais !!!wakha nakoul sardine oulla rass machwi:D:p

Et a sti7ate laftour oulaghda oula3sha bil7out.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
on a pris une maison d’hôte équipé pour deux nuités à 750 dh/ nuits nous étions 4 en faites.. une ville sereine mais si tu pars pas à akchour donc c'est comme t'as rien vu ..
 
Un peu plus d'avis? J'y passe quelques jours fin du mois, si vous avez des bons plans ou des incontournables sur Chefchaouen ET Tanger, je suis preneur, je ne connais pas du tout à la base!

Merci
 

gloria

VIB
J'ai passé une seule nuit au grand hotel sur la montagne (5 étoiles, mais en realité 0 étoile :npq:). Je ne dis pas le nom d'hotel pour question de pub ! ;) et je sais que je m'adresse à un moderateur :p ).

C'était en hiver ! la chambre mal chaufée ! :npq:, la douche dans un état catastrophique ! et la grosse suprise, le matin pour le petit dejeuner je suis descendu au resto avec 3 minutes de reatrd et on m'a refusé d'enter alors que tout est apyé d'avance dans ma reservation!!!!
Qu'est ec que j'ai fait, je suis monté et j'ai descendu ma valise ;) et une avant derniere suprise !!! ils ne prennent la carte Visa ni MasterCard ! ils ne prennent que du cash !!!!:wazaa: et pour finir le tout, ils ne peuvent pas appeler un taxi, ils n'ont pas de telephone à la reception. La dame m'a dit si je veux que j'appele le taxi de son propre portable !!! J,ai dit non Merci !
voilà ma petite histoire avec cette belle ville ! :claque:


C'était en quelle année ? :D
 
Haut