le charbon végétal

kirikoul

besoin d'air
j'en prends régulièrement, c très bien lorsque tu es ballonné!


et quand on des diarhées aussi apparemment!

apparemment, le charbon vegétal agit comme absorbeur de plein de microbes et saletés qui trainent dans le corps, c'est génial si c'est vrai :)

"Le charbon activé à un très fort pouvoir d'absorption des gaz et des toxines ingérées (pesticides, additifs chimiques alimentaires, bactéries...).
C'est le traitement de phytothérapie idéal pour lutter contre les ballonnements intestinaux, les gaz, les douleurs abdominales ou autres troubles digestifs. Il permettra de retrouver un ventre plat et un confort intestinal appréciable."
 
ah oui je ne savais pas!mais il en faudrai en poudre dans ce cas la nan?car je n'en est vu que en gélule pour l'instant


Moi je le prends en gélule , j'ouvre une gélule je mets la poudre de la gélule sur une brosse à dents préalablement humidifiée et hop je me brosse les dents au moins 4 minutes , bon on a la bouche bien noire et la brosse à dents aussi , il faudra bien rincer ensuite , j'avoue que je ne fais pas cela tous les jours car je ne suis pas motivée mais c'est une vieille coutume par exemple aux Antilles de faire cela avec leur charbon naturel , ils se frottent les dents et ont des dents blanches au top niveau ,j'avoue il faut faire cela souvent car sinon pas de résultat positif.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le charbon végétal en gellules c'est très bien, à coté les autres medocs
pour les troubles digestifs c'est de la camellote.

Remontées acides, difficultées de digestion.......
 
Haut