Charcuterie halal : les chiens mangent de la meilleure viande que les musulmans

Et encore en boucherie les viandes sont achetés à Rungis.
On ne va pas se mentir, on fait genre de se prendre la tête sur de la bonne viande "halal" mais plus de 80% de nos viandes ne doivent pas être halal ni bonnes visiblement.
Lorsque la communauté s'organisera et créera réellement des marques de charcuteries on en parlera...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Durant la crise de la vache folle (BSE), des experts alimentaires en Allemagne ont conseille serieusement aux gens de la viande pour chats et chiens: excellente qualite, sans BSE, et parfaitement consommable par les humains. Donc cette nouvelle ici ne m'etonne pas outre mesure.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bien fait ! Ça apprendra aux musulmans de vouloir "s'assimiler" même via du jambon, salami et autres saucissons sec "hallal" !
Je me suis tjrs ddé comment ils pouvaient manger de la charcuterie, rien que l'apparence, beurk !!!

un bon sandwich kefta , tranches fines de poulets ou de dinde, le tout fait maison, ça ne dde pas des heures de préparation, ca se mange aussi bien chaud que froid ! Et au moins tu sais ce que tu manges !

Bref, bien fait pour eux ! Et j'espère qu'un jour on leur dira que c'était carrément bien du porc qu'ils se sont avalé depuis ttes ces années! (comme l'a fait le boucher en Belgique en leur servant du porc en guise de veau !)
 
Bien fait ! Ça apprendra aux musulmans de vouloir "s'assimiler" même via du jambon, salami et autres saucissons sec "hallal" !
Je me suis tjrs ddé comment ils pouvaient manger de la charcuterie, rien que l'apparence, beurk !!!

un bon sandwich kefta , tranches fines de poulets ou de dinde, le tout fait maison, ça ne dde pas des heures de préparation, ca se mange aussi bien chaud que froid ! Et au moins tu sais ce que tu manges !

Bref, bien fait pour eux ! Et j'espère qu'un jour on leur dira que c'était carrément bien du porc qu'ils se sont avalé depuis ttes ces années! (comme l'a fait le boucher en Belgique en leur servant du porc en guise de veau !)
Quoi ,c'est quoi cette histoire en belgique???
 
:malade::malade:

En gros à part à la boucherie le reste de la viande halal en grande surface c'est de la ***** comme dirait jean pierre koff.

Hallucinant quand mm que la bouffe pour chien contienne plus de "viande" que le halal destiné aux humains.

Même en boucherie la viande est suspecte, c'est aux consommateurs de viandes hallals de boycotter ces produits dégueulasses, ou d'exiger des contrôles qualités, la mise en place de labels etc... sinon, effectivement le Canigou ou le whiskas seront toujours de meilleur qualité, perso je rate jamais une occasion pour le dire à mon entourage que je connais qui mange hallal et les inciter à ne plus acheter ces merdes.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quoi ,c'est quoi cette histoire en belgique???

j'ai vu l'info là pdt les vacances, ici même je crois ou sur Fb je sais plus.
Et c'est grâce au service de lhygiene je crois, qui passait juste faire un contrôle de routine, ils ont tiqué sur la viande de veau . Finalement c'était du porc, le mec a avoué que ca faisait des années qu'il faisait ca, il a eu juste une petite amende à payer ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et encore en boucherie les viandes sont achetés à Rungis.
On ne va pas se mentir, on fait genre de se prendre la tête sur de la bonne viande "halal" mais plus de 80% de nos viandes ne doivent pas être halal ni bonnes visiblement.
Lorsque la communauté s'organisera et créera réellement des marques de charcuteries on en parlera...

kikou toi ^^

faut savoir choisir sa boucherie!!!

mon père va chez deux amis à lui qui tout les lundis vont à la ferme pour égorger leur propre viandes! ils n'ont certes pas bcp mais tu peux être sûr que ce que tu manges est correcte!
 
Bien fait ! Ça apprendra aux musulmans de vouloir "s'assimiler" même via du jambon, salami et autres saucissons sec "hallal" !
Je me suis tjrs ddé comment ils pouvaient manger de la charcuterie, rien que l'apparence, beurk !!!

un bon sandwich kefta , tranches fines de poulets ou de dinde, le tout fait maison, ça ne dde pas des heures de préparation, ca se mange aussi bien chaud que froid ! Et au moins tu sais ce que tu manges !

Bref, bien fait pour eux ! Et j'espère qu'un jour on leur dira que c'était carrément bien du porc qu'ils se sont avalé depuis ttes ces années! (comme l'a fait le boucher en Belgique en leur servant du porc en guise de veau !)
Même le kefta faut faire gaffe,moi les rares fois ou je vais chez le boucher,je demande 1 kilo de carbonnade que je demande à hacher devant moi,crois moi le gout,l'odeur et la couleur est autre que celui qu'il vend déjà haché et moins gras.sinon d'habitude je vais direct à l'abattoir et je commande
 
Bien fait ! Ça apprendra aux musulmans de vouloir "s'assimiler" même via du jambon, salami et autres saucissons sec "hallal" !
Je me suis tjrs ddé comment ils pouvaient manger de la charcuterie, rien que l'apparence, beurk !!!

un bon sandwich kefta , tranches fines de poulets ou de dinde, le tout fait maison, ça ne dde pas des heures de préparation, ca se mange aussi bien chaud que froid ! Et au moins tu sais ce que tu manges !

Bref, bien fait pour eux ! Et j'espère qu'un jour on leur dira que c'était carrément bien du porc qu'ils se sont avalé depuis ttes ces années! (comme l'a fait le boucher en Belgique en leur servant du porc en guise de veau !)


Mais il en à déjà certains saucissons dis halal avec du porc et certains snacks.....

 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Même le kefta faut faire gaffe,moi les rares fois ou je vais chez le boucher,je demande 1 kilo de carbonnade que je demande à hacher devant moi,crois moi le gout,l'odeur et la couleur est autre que celui qu'il vend déjà haché et moins gras.sinon d'habitude je vais direct à l'abattoir et je commande

Et encore mieux, la faire soi-même ^^
Mais tu fais bien de choisir ta viande et qu'on la hache devant toi, cest ce qu'il faut faire !

Dailleurs tu me fais penser, je ne comprends pas non plus ceux qui achètent que ce soit la viande hachée ou les escalopes ou les pilons ou autre déjà marinées avec la dose de safran, persil et piquant ? Ils ne comprennent pas que le boucher leur refile de la ***** ??
 
Mais comment savoir qu'on se fait arnaquer? Quand on va dans une boucherie, on a confiance, on se sent pas obligé de vérifier ce que l'on achète.
1)On n’achète pas la viande recomposée
2) n va chez son boucher et on choisit ses morceaux
3) la viande hachée : acheter son morceaux de viande, demander à vider la machine (les arnaqueurs laissent de la viande pourrie dans le hachoir )
4) Accepter de payer un peu plus cher pour avoir de la qualité
 
Et encore mieux, la faire soi-même ^^
Mais tu fais bien de choisir ta viande et qu'on la hache devant toi, cest ce qu'il faut faire !

Dailleurs tu me fais penser, je ne comprends pas non plus ceux qui achètent que ce soit la viande hachée ou les escalopes ou les pilons ou autre déjà marinées avec la dose de safran, persil et piquant ? Ils ne comprennent pas que le boucher leur refile de la ***** ??
Et aussi les vieux poulets invendus qu'ils refilent en les épiçant bien comme il faut...et les grille
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
franchement le mieux est d'investir dans un congélateur. De se trouver une ferme, quitte à se taper 200km 1/mois ou tous les 2 mois. De tout acheter soi même, égorger soi même et composer soi même.

Ou de tomber sur un vrai abatoir, demandé à le visiter voir si les rites islamiques sont vraiment respecté et d'acheter pour le mois.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ce que je me dis aussi certains ont facile d'ignorer ou quand tu préviens on te dis tu dis bismillah et puis c'est bon ou de toute manière c'est sur eux si il prétendent que c'est hallal et ils vont pas chercher plus loin....

Ca c'était valable avant quand nos parents venaient d'arriver et qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Ma mère me racontait le poulet "bleu" que mon père lui ramenait du seul magasin de l'époque et comment rien qu'à le préparer, elle en vomissait tellement l'odeur était insupportable.
C'est fini tout ca, el hamdoullillah, il y a tout ce qui faut.
Et au pire, quand tu te retrouves dans des coins où il n'y a rien, cela m'est arrivée aux sables dolones, pas une boucherie hallal ou autre, bah manger du poisson pdt 3 semaines, ca n'a jamais tué qqun ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et aussi les vieux poulets invendus qu'ils refilent en les épiçant bien comme il faut...et les grille

Et l'été avec les brochettes marinées, les merguez (beuuuurkk) et le top du top, les chipolatas and co !
Bref, des gwers quoi ! Bah qu'ils mangent direct la version dites "non hallal", ca sera moins hypocrite au moins ! :D
 
Ca c'était valable avant quand nos parents venaient d'arriver et qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Ma mère me racontait le poulet "bleu" que mon père lui ramenait du seul magasin de l'époque et comment rien qu'à le préparer, elle en vomissait tellement l'odeur était insupportable.
C'est fini tout ca, el hamdoullillah, il y a tout ce qui faut.
Et au pire, quand tu te retrouves dans des coins où il n'y a rien, cela m'est arrivée aux sables dolones, pas une boucherie hallal ou autre, bah manger du poisson pdt 3 semaines, ca n'a jamais tué qqun ^^
Effectivement cela pouvait arriver mais mes parents ont toujours eu le chic d'avoir de bon rapport avec les fermiers, rien de tels que quelque chose de frais et comme tu le dis un bon congélateur cela sert bien.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Un conseil, ne fais pas autant confiance aux boucheries hallals / musulmanes, et soit vigilante sur ce qu'ils te vendent.

J'en ai déjà vu une, le jour de livraison de la viande : ils la laissent tomber par terre, ils s'en foutaient, ils l'ont rentrée malgré tout.

La boutique est nettoyée en plus, mais là, j'avoue que ça n'encourage pas niveau qualité et respect du client.

A ce demander s'ils ne sont pas les premiers à aller acheter leur viande (pour eux), dans une boucherie casher :D

Et pour rappel, que la viande casher est permise pour les musulmans.
 
Haut