Charente : feu dans une porcherie, 800 cochons ont péri

vous vous dites des hommes mais vous riez du malheur des hommes et des animaux!!!

pfffffffffff écoeurant tout ça pour plomber le sujet de remake!!!

comportement de lâches!

Non, je suis un pin maritime.
Que voulez-vous qu'on dise sur un fait divers ?
Paix à l’âme des cochons, qu'Allah les bénissent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
essayez de plomber comme les 2 autres pseudos un sujet ouvert par bladi robot juste pour voir si vous êtes courageux!!! il ouvre bcp de faits divers mais il s'appelle pas remake la seule différence et c'est le boss !

Non, je suis un pin maritime.
Que voulez-vous qu'on dise sur un fait divers ?
Paix à l’âme des cochons, qu'Allah les bénissent.
 
@remake
Pourquoi est ce que tu as choisi de diffuser cette info ?

En quoi est-ce que ça intéresse les bladinautes et quel est le message que tu veux faire passer , Tu es triste pour tous ces jambons perdus ?
 
Dernière édition:
essayez de plomber comme les 2 autres pseudos un sujet ouvert par bladi robot juste pour voir si vous êtes courageux!!! il ouvre bcp de faits divers mais il s'appelle pas remake la seule différence et c'est le boss !
Bladi robot c'est le boss??? :confused:
Chui sur le luc là...
Plein de fois quand il l'ouvre un sujet je lui dis qu'il a déjà été traité il y a un mois lol :joueur:
Bon ben merci du tuyau...Je ferai gaffe: un homme qui veut pas être averti en vaut deux ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens une autre catastrophe @remake... l'urbanisation c'est vachement cool y'a plus rien pour arrêter l'eau, vaut mieux faire des immeubles!



Au Marineland d'Antibes, la catastrophe est totale. Prisonniers de leurs bassins, les animaux étaient totalement impuissants. Le nombre de victimes dans cette prison marine est encore inconnu à ce jour. Victimes des intempéries, mais victimes de la captivité avant tout.

127298
 

Pièces jointes

  • 12118949_10153596513874757_4783325643675909635_n.jpg
    12118949_10153596513874757_4783325643675909635_n.jpg
    24.2 KB · Affichages: 9

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je me sentais isolée mais bon y'a sempro qui likait donc ça m'a conforté quelque part et tu confirmes...

le bizutage d'un pseudo ça donne ça en fait...mais bon à ce qu'il parait sont intelligents les zhommes...:rolleyes:

Y a vraiment des imbéciles sur ce post :prudent:
Se réjouir de la mort ... De mieux en mieux
 
je me sentais isolée mais bon y'a sempro qui likait donc ça m'a conforté quelque part et tu confirmes...

le bizutage d'un pseudo ça donne ça en fait...mais bon à ce qu'il parait sont intelligents les zhommes...:rolleyes:
Des que je viens sur cette section du forum je lis des choses aberrantes .. Mais la le duel de ploucs fait fort
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais l'école maternelle c'est à celui qui pissera le plus loin avec son stylo!!! désolant de voir ça! :rolleyes:

Des que je viens sur cette section du forum je lis des choses aberrantes .. Mais la le duel de ploucs fait fort
 
Tiens une autre catastrophe @remake... l'urbanisation c'est vachement cool y'a plus rien pour arrêter l'eau, vaut mieux faire des immeubles!



Au Marineland d'Antibes, la catastrophe est totale. Prisonniers de leurs bassins, les animaux étaient totalement impuissants. Le nombre de victimes dans cette prison marine est encore inconnu à ce jour. Victimes des intempéries, mais victimes de la captivité avant tout.

127298


Il faut sauver Willy ! :pleurs:
 
celui qui n'a pas d'empathie pour les animaux n'en a pas plus pour les humains...comme ça tu sais ce que je pense de toi...:intello:

pourrir un sujet c'est un manque de respect! question d'éducation aussi!

Visiblement les cochones de bladi sont en deuils aussi :D


Moi j'aime tout le monde même les bêtes et les plus bêtes.
Pourquoi ce sujet c'est ça la vrai question .
Moi je ne pense rien de toi je te connais pas personnellement et je ne suis pas intéressé d'ailleurs. Je te respecte quand même.
 
Si t'as ce qui est sensé faire de toi un homme bien à sa place cite des noms petit joueur!!! :intello:

Même pas mal , je sais ce que je vaux donc les attaques en dessous de la ceinture ne me touchent pas.

Tu te sens visée ? J'ai pourtant pas demander à faire l'appel .

Arrête de pourrir le sujet et revenons à nos cochons :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et alors? ça change quoi au trollage du sujet parce que c'est remake qui l'a ouvert? quand c'est bladi robot ils osent pas ces petits joueurs ou leurs petits potes...




Bah superzembo a quand même dit la phrase la plus pertinente par rapport à une réflexion antérieure:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pas du tout on se connait pas ni de loin ni de près mais là tu insultes des bladinettes même sans les nominer...alors cite des noms si t'es un bonhomme...

le sujet tu l'as pourri en 1 er post 2 mémoire défaillante!

Même pas mal , je sais ce que je vaux donc les attaques en dessous de la ceinture ne me touchent pas.

Tu te sens visée ? J'ai pourtant pas demander à faire l'appel .

Arrête de pourrir le sujet et revenons à nos cochons :)
 
non pas du tout on se connait pas ni de loin ni de près mais là tu insultes des bladinettes même sans les nominer...alors cite des noms si t'es un bonhomme...

le sujet tu l'as pourri en 1 er post 2 mémoire défaillante!

Et celui qui l'a ouvert et ne s'exprime pas il le pourri pas ?

Je me suis exprimé le premier personne n'avait voulut mettre les miens dans le lisiers alors je me suis jeter dedans .pas un com de la journée sur ce sujet. Je l'ai pas pourri, au contraire je lui est donné du relief.

Tu voulais que je pleure la cochonaille ?c'est pas le premier fait divers de ce type et pas toujours avec des cochons alors pourquoi a t on ouvert ce sujet ?

Moi ce qui m'intéresse c'est que les gens s'expriment sur ce sujet dans tous les sens y compris du côté des éleveurs. Ça suffit pas de dire c'est triste des petits cochons roses sont morts.
 
Dernière édition:
Et celui qui l'a ouvert et qui ne s'exprime pas il le pourri pas ?

Je me suis exprimé le premier personne n'avait voulut mettre les miens dans le lisiers alors je me suis jeter dedans . Pas un com dans la journée. Je l'ai pas pourri, au contraire je lui est donné du relief.

Tu voulais que je pleure la cochonaille ?c'est pas le premier fait divers de ce type et pas toujours avec des cochons alors pourquoi a t on ouvert ce sujet ?

Moi ce qui m'intéresse c'est que les gens s'expriment sur ce sujet dans tous les sens y compris du côté des éleveurs. Ça suffit pas de dire c'est triste des petits cochons roses sont morts.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
voilà on avait bien compris ! chui folle mais pas complètement dingue...

c'est le pseudo qui t'em ***** en fait quand c'est un troll ou un facho qui ouvre un sujet sur un fait divers impliquant un maghrébin ou un noir ou un musulman tu te poses pas la question : pourquoi on l'a ouvert?

merci @ + dans le bus

ps : quand aux bladinettes que tu as amené sur le sujet j'espère qu'elles auront des excuses!

Visiblement les cochones de bladi sont en deuils aussi



Tu voulais que je pleure la cochonaille ?c'est pas le premier fait divers de ce type et pas toujours avec des cochons alors pourquoi a t on ouvert ce sujet ?
.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je me sentais isolée mais bon y'a sempro qui likait donc ça m'a conforté quelque part et tu confirmes...

le bizutage d'un pseudo ça donne ça en fait...mais bon à ce qu'il parait sont intelligents les zhommes...:rolleyes:
y a rien d'étonnant, c'est triste mais tout à fait normal...
des "zhommes" y en a de trois sortes.... celui dont le cœur est sain (producteur de bien), celui dont le cœur est malade (tiraillé entre le bien et le mal) et celui dont le cœur est mort (producteur de mal)...
 
Visiblement les cochones de bladi sont en deuils aussi :D
Tu peux me compter dans le lot sans problème. Moi non plus je ne peux pas rire de ce fait divers. Imaginer ce que ces animaux ont dû souffrir avant de mourir alors qu'ils étaient coincés sans pouvoir s'échapper me noue l'estomac. Les photos sont atroces.
Ce n'est pas de la "cochonaille" ce sont des êtres vivants capables de souffrir autant que toi. Dotés d'un système nerveux très semblable au tien.
 
voilà on avait bien compris ! chui folle mais pas complètement dingue...

c'est le pseudo qui t'em ***** en fait quand c'est un troll ou un facho qui ouvre un sujet sur un fait divers impliquant un maghrébin ou un noir ou un musulman tu te poses pas la question : pourquoi on l'a ouvert?

merci @ + dans le bus

ps : quand aux bladinettes que tu as amené sur le sujet j'espère qu'elles auront des excuses!

Visiblement les cochones de bladi sont en deuils aussi
T'inquiète, je n'ai aucun problème à faire partie des "cochonnes" dans ces conditions. Au contraire.
 
Tu peux me compter dans le lot sans problème. Moi non plus je ne peux pas rire de ce fait divers. Imaginer ce que ces animaux ont dû souffrir avant de mourir alors qu'ils étaient coincés sans pouvoir s'échapper me noue l'estomac. Les photos sont atroces.
Ce n'est pas de la "cochonaille" ce sont des êtres vivants capables de souffrir autant que toi. Dotés d'un système nerveux très semblable au tien.

Oui bien sur c'est pas une fin de rêve pour eux mais ils auraient fini en charcuterie alors j'assume mon cochonaille. :)
C'est triste que des animaux meurent mais la vie humaine est encore plus précieuse selon moi .

Ce genre de fait divers est fréquent.
 
Haut