Charente : "l'homme libre", curieuse œuvre d'art contemporain...

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Charente : "L'Homme libre", curieuse œuvre d'art contemporain en rase campagne


Dressée au détour d'une petite route de campagne d'où on aperçoit les toits d'Aubeterre, elle risque d'estomaquer plus d'un vacancier dans l'été à venir. Voici « L'Homme libre », une sculpture de poutres d'acier assemblée par le renommé Rachid Khimoune. Samedi midi, elle était inaugurée au village de Laprade, en présence du sculpteur, d'une cinquantaine d'habitants et d'élus locaux (...)


« Le symbole est fort »

ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵏⵏⴽ ⴰ ⴳⵎⴰ ⵔⴰⵛⵉⴷ !
 

Pièces jointes

  • L'homme libre - Charente.jpg
    L'homme libre - Charente.jpg
    414.7 KB · Affichages: 4

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au moins la récup' aura servi à quelque chose! magnifique! c'est pas le mari de Eve Ruggieri lui je crois? si c'est lui alors voilà un bel exemple de couple ou la femme est bien plus âgée que l'homme...il y a au moins 15 ans d'écart comme quoi!!! :cool:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Drianke Pour le permis de séjour il y'en a qui se marient avec des femmes beaucoup plus âgés qu'eux. Lui, il est né en france. Je pense qu'il l'a "choisi". Il n'avait pas besoin de permis de travail!
Khadija, la femme du gourou de la secte arabo-musulmane était beaucoup plus âgé que lui. Comme quoi... :cool:
Amour ou intérêt?
Allahu a3lam!
 
En premier lieu, j'ai pensé à la Kabylie, puis je me suis dit que ses parents étaient peut-être des chawis! :D

Ca m'étonnerait vous , vous passez votre temps à danser l'ahidous (au moins c'est amazigh) nous on est déjà passés à la danse du ventre . Nos grands artistes enfin auto-proclamés portent le suffixe "Cheb" ... mais il reste des irréductibles (minoritaires) qui résistent encore aux fatwas enchantées des muftis saoudiens.
 
Haut