Charleroi: deux boucheries hallal fermées par l'inspection sociale

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/772663/articl...eries-hallal-fermees-par-l-inspection-sociale

Charleroi: deux boucheries hallal fermées par l'inspection sociale

Belga


Deux boucheries hallal de Charleroi ont été fermées, mardi après-midi, par les services d’inspection sociale et l’auditorat du travail. Des travailleurs au noir ont été découverts dans chacun des établissements.


32 réactions

La police locale de Charleroi, l’inspection sociale et l’auditorat du travail ont mené une opération dans plusieurs commerces de Charleroi. Les boucheries hallal de la rue du Mambourg et de l’avenue de Waterloo ont été mises sous scellés. Un travailleur en séjour illégal a été découvert dans la première. Un homme a pris la fuite lorsque les enquêteurs sont arrivés devant la deuxième boucherie où une personne travaillait au noir.

Selon l’auditeur du travail, Charles-Eric Clesse, il s’agit de la troisième mise sous scellés de cet établissement situé face au Monument. A chaque fois, les régularisations ont été annulées par le gérant qui n’était plus immatriculé à l’ONSS.

Enfin, une société de construction de Montigny-le-Tilleul a fait l’objet d’une sanction identique et d’une saisie de véhicule. L’entreprise ne disposait plus d’assurance pour les accidents de travail depuis un an.
 
evidemment comme d'habitude dans ce journal : vagues de propos raciste et haineux laissé par la modération de ce journal...
Modération? tu veux rire? je suis censurée systématiquement parce que j'ose m'insurger contre ces propos injurieux et racistes.Quand une petite fille a perdu la vie,suite à un barbecue,c'est directement la viande hallal qui était responsable,hors l'article n'a donné aucun détail sur la provenance de la viande,mais la petite avait un prénom à consonnance Maghrébine (elle était Ukrainienne je crois),c'était suffisant pour que le sujet dérappe..Je me suis pratiquement fait insulter de traitre,parce que j'ai "avoué" acheter la viande hallal,il parait que j'ai oublié mes racines et ma culture..... Les lecteurs de ce torchon ont le niveau des pseudo journaleux qui rédigent leurs semblant d'articles,le QI d'une huitre,ou plutôt....d'une moule,pour rester patriotique....
 
Modération? tu veux rire? je suis censurée systématiquement parce que j'ose m'insurger contre ces propos injurieux et racistes.Quand une petite fille a perdu la vie,suite à un barbecue,c'est directement la viande hallal qui était responsable,hors l'article n'a donné aucun détail sur la provenance de la viande,mais la petite avait un prénom à consonnance Maghrébine (elle était Ukrainienne je crois),c'était suffisant pour que le sujet dérappe..Je me suis pratiquement fait insulter de traitre,parce que j'ai "avoué" acheter la viande hallal,il parait que j'ai oublié mes racines et ma culture..... Les lecteurs de ce torchon ont le niveau des pseudo journaleux qui rédigent leurs semblant d'articles,le QI d'une huitre,ou plutôt....d'une moule,pour rester patriotique....

Il fut un temps ou je jouais aux chevaliers sur ces sites "d'informations", en vain, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire. Autant les laisser se débattre dans leur fange.
 
Haut