Charles michel l'attentat frites mayo

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Ca va il le prend bien apparement, tt sourire!

Ms quelle idée de jeter de la mayonnaise ? Elles veulent faire du buzz uniquement! :prudent:


c'est vrai quoi elles pouvaient lui jeter du ketchup :D

Est ce que ce ne sont pas les mêmes qui ont fait des dégâts à la crèche de noël sur la Grand Place de Bruxelles?
 
c'est vrai quoi elles pouvaient lui jeter du ketchup :D

Est ce que ce ne sont pas les mêmes qui ont fait des dégâts à la crèche de noël sur la Grand Place de Bruxelles?



C'est noël, elle aurait pu lui offrir une bûche au spéculos!



Je crois pas que c'est le même nom du collectif.

Celles de la crèche de noël ont fait un travail plus recherché et aboutit. Là c'est brouillon! On dirait qu'elles ont improvisé à la dernière minute. Amateurs!
 
B

belgika

Non connecté
C'est noël, elle aurait pu lui offrir une bûche au spéculos!



Je crois pas que c'est le même nom du collectif.

Celles de la crèche de noël ont fait un travail plus recherché et aboutit. Là c'est brouillon! On dirait qu'elles ont improvisé à la dernière minute. Amateurs!



Une bûche au speculoos beaucoup ne peuvent plus se la payer les frites c'est moins cher :confused:

Elles se sont inscrites pour participer, elles avaient leurs badges donc oui elles étaient organisées par contre le service de sécurité :eek: pas au top
 
Une bûche au speculoos beaucoup ne peuvent plus se la payer les frites c'est moins cher :confused:

Elles se sont inscrites pour participer, elles avaient leurs badges donc oui elles étaient organisées par contre le service de sécurité :eek: pas au top

Ben justement, elles feraient un sacrifice bcp plus grand! lol


Tt à fait, on comprend mieux mnt pq Obama a ramené tte son armée à Bxl qd il est venu.
 
"Après s’être fait « entarter » avec des frites lundi 22 décembre au Cercle de Wallonie, le Premier ministre a décidé d’envoyer la photo de l’événement au Musée de la Frite de Bruxelles ce week-end."


http://www.lesoir.be/747727/article...hel-enverra-sa-photo-dedicacee-au-musee-frite





On a une musée du chocolat,
un de la frite,
bientôt un de la bière,
il reste plus que celui de la gaufre , et on pourra sortir un nouveau monopoly!
 
"Après s’être fait « entarter » avec des frites lundi 22 décembre au Cercle de Wallonie, le Premier ministre a décidé d’envoyer la photo de l’événement au Musée de la Frite de Bruxelles ce week-end."


http://www.lesoir.be/747727/article...hel-enverra-sa-photo-dedicacee-au-musee-frite





On a une musée du chocolat,
un de la frite,
bientôt un de la bière,
il reste plus que celui de la gaufre , et on pourra sortir un nouveau monopoly!
Cela existe déjà sur la grande place un musée autour de la bière.:D
 
Et c'est les mêmes qui ont versé du sang à l'aéroport de Liège sous prétexte d'aide à Israël; alors qu'on ne les a jamais vu avec nous ni pendant les manifs ni pendant les actions du BDS. Elles cherchent juste à attirer l'attention.

(Mais je salue la mayo sur Charles Michel. J'aimerai bien l'entartrer aussi :D)
 
Et c'est les mêmes qui ont versé du sang à l'aéroport de Liège sous prétexte d'aide à Israël; alors qu'on ne les a jamais vu avec nous ni pendant les manifs ni pendant les actions du BDS. Elles cherchent juste à attirer l'attention.

(Mais je salue la mayo sur Charles Michel. J'aimerai bien l'entartrer aussi :D)



Ca semble pas si compliqué! Essaye avec du chocolat liquide, ça fait de belles taches! :)
 
"Après s’être fait « entarter » avec des frites lundi 22 décembre au Cercle de Wallonie, le Premier ministre a décidé d’envoyer la photo de l’événement au Musée de la Frite de Bruxelles ce week-end."


http://www.lesoir.be/747727/article...hel-enverra-sa-photo-dedicacee-au-musee-frite





On a une musée du chocolat,
un de la frite,
bientôt un de la bière,
il reste plus que celui de la gaufre , et on pourra sortir un nouveau monopoly!
Musée juif? :eek:
 
Haut