Charles saint-prot : il est temps de faire la vérité sur le détournement de l'aide humanitaire inter

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Charles Saint-Prot : Il est temps de faire la vérité sur le détournement de l'aide humanitaire internationale au profit des chefs du Polisario


Réagissant aux propos de la haute représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini, dans lesquels elle s'est prononcée en faveur de la tenue d'un recensement des populations des camps de Tindouf, l'expert français a affirmé dans une déclaration à la MAP, qu'il s'agit d'une position "claire et déterminée" de la part d'une responsable de l'Union européenne qui est l'un des principaux donateurs d'aide humanitaire aux personnes des camps de Tindouf sous contrôle algérien.

http://www.lemag.ma/Charles-Saint-P...anitaire-internationale-au-profit_a94025.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
cette histoire ne finira jamais

quand on voit les sommes colossales mises en jeu de partout et comment chacun place ses pions pour en tirer profit et avoir une part du 'gâteau' je me dis pauvre marocain qui lui débourse encore de sa poche pour tenir une cause 'nationale' au dépend de son bien être personnel!!

enough is enough!!
 
cette histoire ne finira jamais

quand on voit les sommes colossales mises en jeu de partout et comment chacun place ses pions pour en tirer profit et avoir une part du 'gâteau' je me dis pauvre marocain qui lui débourse encore de sa poche pour tenir une cause 'nationale' au dépend de son bien être personnel!!

enough is enough!!
T'es malade toi! On a pas besoin de défaitistes. Le Maroc est dans son sahara, bénéficie de ses bienfaits et le développe.
En face c'est des méchants à chaque fois que l'on a reculé pour calmer le jeu, ils ont avancé pour nous marcher sur les pieds. No pasaran.
 
Dernière édition:
Haut