La "Une" de Charlie Hebdo du 06/05/2009

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
2 ans que sarkozy a pris le pouvoir (un putsh? :D)
et la Une de Charlie hebdo est sans appel!
L'anniversaire des lèche-*** :D
et on voit sarko entrain de se faire lécher d'arrière train!

vous pensez que ça va créer une polémique ou alors comme il dit lui: il vaut mieux un exces de caricature que pas de caricature du tout?
 

Pièces jointes

  • charlie-hebdo.jpg
    charlie-hebdo.jpg
    95.3 KB · Affichages: 103
2 ans que sarkozy a pris le pouvoir (un putsh? :D)
et la Une de Charlie hebdo est sans appel!
L'anniversaire des lèche-*** :
et on voit sarko entrain de se faire lécher d'arrière train!

vous pensez que ça va créer une polémique ou alors comme il dit lui: il vaut mieux un exces de caricature que pas de caricature du tout?

ça tombe bien

Il(Notre Souverain) est tellement imbu de lui même qu'il prend son pli interfessier pour le méridien de Greenwich:D
 
pour rappel : Sarko et charlie Hebdo c'est une longue histoire d'amour ne vous fiez pas aux apparences et aux simples unes . (affaire Siné ,Val ,caricatures et autres rats crevés)
 
c'est pas de charlie hebdo que ciné a été viré a cause d'un dessin sur le fils de sarkozy ?
c'est pas l'actuel patron de charlie hebdo qui doit prendre la direction de france inter sur décision d'un certain Nicolas ?
 
Niet camarade.
Ce sera Jean-Luc Hees.

salut Dif

qui est l'ancien copain de JL hees ???
ni plus ni moins que Val qui etait aussi son patron .et plus ou moins celui qui a fait le necessaire pour que Hees soit nommé qui ce dernier (hees nommera pour etre son adjoint) .bref drole de la part d'un patron qui juge de la mafia elyseene mais qui en profite et fct de la meme maniere



pour ceux qui sont aussi dans la confidence Val et madame sarko c'est une longue histoire d'amitié .D'où croyons le ou pas une certaine connivence entre le pouvoir politique de l'elysee avec le journal satirique


drole de monde n'est ce pas ??
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu as des lectures pas tres catholiques dikfoum!
en plus moi mon pare feu bloque ce genre de sites

Tu bosse au siège social du medef ? :langue:

Plus sérieusement, c'est bien Jean-Luc Hees qui a été nommé patron de Radio France sur ordre de notre omni-président.
J'aime beaucoup Jean-Luc qui tenait des chroniques cinglantes sur France Inter mais le fait que ce soit Sarko qui le hisse à la tête de cette institution publique me trouble.
 
Tu bosse au siège social du medef ? :langue:

Plus sérieusement, c'est bien Jean-Luc Hees qui a été nommé patron de Radio France sur ordre de notre omni-président.
J'aime beaucoup Jean-Luc qui tenait des chroniques cinglantes sur France Inter mais le fait que ce soit Sarko qui le hisse à la tête de cette institution publique me trouble.

Apparamment tu as l'air de bien le connaitre !

Ma fille cherche un petit job pour cet été....si tu peux lui en jeté un mot entre 2 ballons de rouge ;)
 
Tu bosse au siège social du medef ? :langue:

Plus sérieusement, c'est bien Jean-Luc Hees qui a été nommé patron de Radio France sur ordre de notre omni-président.
J'aime beaucoup Jean-Luc qui tenait des chroniques cinglantes sur France Inter mais le fait que ce soit Sarko qui le hisse à la tête de cette institution publique me trouble.

mmm.....mmmm , il me semble avoir parlé de la nomination de Philippe Val a la tete de france inter et pas de radio france

y avait plus de café a la maison ce matin ??
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
salut Dif

qui est l'ancien copain de JL hees ???
ni plus ni moins que Val qui etait aussi son patron .et plus ou moins celui qui a fait le necessaire pour que Hees soit nommé qui ce dernier (hees nommera pour etre son adjoint) .bref drole de la part d'un patron qui juge de la mafia elyseene mais qui en profite et fct de la meme maniere



pour ceux qui sont aussi dans la confidence Val et madame sarko c'est une longue histoire d'amitié .D'où croyons le ou pas une certaine connivence entre le pouvoir politique de l'elysee avec le journal satirique


drole de monde n'est ce pas ??

Salut mon ami,

Je ne connaissais pas les liens entre Hees et Val. Je suis de plus en plus déçu.
Apparamment tu as l'air de bien le connaitre !

Ma fille cherche un petit job pour cet été....si tu peux lui en jeté un mot entre 2 ballons de rouge ;)
Envoi moi son cv et le tiens. Je verrai ce que je pourrai faire. :langue:
mmm.....mmmm , il me semble avoir parlé de la nomination de Philippe Val a la tete de france inter et pas de radio france

y avait plus de café a la maison ce matin ??

Au temps pour moi. J'ai confondu.
Moulouuuuuuuuuuuud tournée générale. C'est pour moi. Lol
 
Salut mon ami,

Je ne connaissais pas les liens entre Hees et Val. Je suis de plus en plus déçu.

desolé de te decevoir comme toi j'apprecie bc Hees et ses anciennes chronique sur FI .Neanmoins je jugeais la une de Chebdo assez gonflé surtout que les dit Val et Hees ont eté eux meme epinglés sur rue89 entrain de cirer les pompes à sarko .Bref simplement pour dire que dans ce monde tt est pourri meme la caricature et le satirique


Val a ete sauvé par sarko et val sauve et fait de la pub a Hess et ceci suite aux coleres de sarko contre le PDG de radio france qui malgré un bon resultats en avait marre des critiques (surtout de Guillon)



c'est le monde à l'envers en fait on evince qq un pour raisons de critiques trop acerbes pour le remplacer par des pseudo leader de la satire publique .

en fait tt est leurre

et comme disait renard Jules


L'emportement de la satire est inutile : il suffit de montrer les choses telles qu'elles sont. Elles sont assez ridicules par elles-mêmes.
 
desolé de te decevoir comme toi j'apprecie bc Hees et ses anciennes chronique sur FI .Neanmoins je jugeais la une de Chebdo assez gonflé surtout que les dit Val et Hees ont eté eux meme epinglés sur rue89 entrain de cirer les pompes à sarko .Bref simplement pour dire que dans ce monde tt est pourri meme la caricature et le satirique


Val a ete sauvé par sarko et val sauve et fait de la pub a Hess et ceci suite aux coleres de sarko contre le PDG de radio france qui malgré un bon resultats en avait marre des critiques (surtout de Guillon)



c'est le monde à l'envers en fait on evince qq un pour raisons de critiques trop acerbes pour le remplacer par des pseudo leader de la satire publique .

en fait tt est leurre

et comme disait renard Jules


L'emportement de la satire est inutile : il suffit de montrer les choses telles qu'elles sont. Elles sont assez ridicules par elles-mêmes.



les liens entre journalistes , politiques et grands patrons sont en france terriblement incestueux
la presse anglo-saxonne passe sont temps a railler nos journalistes et leurs professionnalismes
 
les liens entre journalistes , politiques et grands patrons sont en france terriblement incestueux
la presse anglo-saxonne passe sont temps a railler nos journalistes et leurs professionnalismes

comme disait ce *** de Le pen et il n'a pas tort sur ce point la ,il existe en france un pouvoir mafieu du mediatico politico judiciaire
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis sérieuse .....:fou:

Le mien avec photo ?

Chuis sérieux aussi :langue:
En couleur la photo stp.

desolé de te decevoir comme toi j'apprecie bc Hees et ses anciennes chronique sur FI .Neanmoins je jugeais la une de Chebdo assez gonflé surtout que les dit Val et Hees ont eté eux meme epinglés sur rue89 entrain de cirer les pompes à sarko .Bref simplement pour dire que dans ce monde tt est pourri meme la caricature et le satirique


Val a ete sauvé par sarko et val sauve et fait de la pub a Hess et ceci suite aux coleres de sarko contre le PDG de radio france qui malgré un bon resultats en avait marre des critiques (surtout de Guillon)



c'est le monde à l'envers en fait on evince qq un pour raisons de critiques trop acerbes pour le remplacer par des pseudo leader de la satire publique .

en fait tt est leurre

et comme disait renard Jules


L'emportement de la satire est inutile : il suffit de montrer les choses telles qu'elles sont. Elles sont assez ridicules par elles-mêmes.

Il ne me serait jamais venu à l'idée que Hees pouvait accorder une quelconque importance à l'opportuniste Val. Quand à Guillon, j'espère qu'il ne vont pas le virer.
 
2 ans que sarkozy a pris le pouvoir (un putsh? :D)
et la Une de Charlie hebdo est sans appel!
L'anniversaire des lèche-***
et on voit sarko entrain de se faire lécher d'arrière train!

vous pensez que ça va créer une polémique ou alors comme il dit lui: il vaut mieux un exces de caricature que pas de caricature du tout?

tfouu 2 ans deja, ça me rapelle de mauvais souvenirs :fou:

(iwa kamli khirak et poste la photo)
 
du coup j'ai de nouveau envie d'acheter charlie...j'avais laissé tomber depuis le lycée, c'était trop vulgaire pr moi..:D

en même temps les unes comme cela, c'est le taf de charlie hebdo depuis tjrs, ce n'est pas une nouveauté...et puis, c'est vrai que charlie a du souci à se faire parce qu'avec le gouvernement actuel (et dont il me souvient qu'il enthousiasmait beaucoup ici...) est une caricature déjà si exacte que nul besoin de charlie pour montrer les fesses (au propre comme au figuré) de sarko...ce mec me faisait déjà vomir quand ici certains lui tressaient des louanges, mais là, c'est bien simple j'évite de regarder la t.v pour ne pas courir aux chiottes toutes les deux min...

sérieusement, je suis allée vomir quand j'ai regardé la pseudo-interview qu'il a donnée en espagne et durant laquelle en maître-maquignon il donnait à jauger, d'un oeil glauque et peu expert (qui plus est...), la grande cavale toute de mauve enserrée qu'il s'était attaché, pour un temps, à grands renforts d'agitation de grand homme...pauvre crétin...
 
du coup j'ai de nouveau envie d'acheter charlie...j'avais laissé tomber depuis le lycée, c'était trop vulgaire pr moi..:D

en même temps les unes comme cela, c'est le taf de charlie hebdo depuis tjrs, ce n'est pas une nouveauté...et puis, c'est vrai que charlie a du souci à se faire parce qu'avec le gouvernement actuel (et dont il me souvient qu'il enthousiasmait beaucoup ici...) est une caricature déjà si exacte que nul besoin de charlie pour montrer les fesses (au propre comme au figuré) de sarko...ce mec me faisait déjà vomir quand ici certains lui tressaient des louanges, mais là, c'est bien simple j'évite de regarder la t.v pour ne pas courir aux chiottes toutes les deux min...

sérieusement, je suis allée vomir quand j'ai regardé la pseudo-interview qu'il a donnée en espagne et durant laquelle en maître-maquignon il donnait à jauger, d'un oeil glauque et peu expert (qui plus est...), la grande cavale toute de mauve enserrée qu'il s'était attaché, pour un temps, à grands renforts d'agitation de grand homme...pauvre crétin...

AHHHHHHHHHHH C'EST BEAU L'AMOUR

:langue:
 
2 ans que sarkozy a pris le pouvoir (un putsh? :D)
et la Une de Charlie hebdo est sans appel!
L'anniversaire des lèche-*** :D
et on voit sarko entrain de se faire lécher d'arrière train!

vous pensez que ça va créer une polémique ou alors comme il dit lui: il vaut mieux un exces de caricature que pas de caricature du tout?


Au fait j'arrive à mieux comprendre l'origine ce même comportement et les discourt de Abbas ces ministres.. :-D

Bonn anniversaires pour tous «les lèches-***» de paris ver rabat sec LOL
 
du coup j'ai de nouveau envie d'acheter charlie...j'avais laissé tomber depuis le lycée, c'était trop vulgaire pr moi..

en même temps les unes comme cela, c'est le taf de charlie hebdo depuis tjrs, ce n'est pas une nouveauté...et puis, c'est vrai que charlie a du souci à se faire parce qu'avec le gouvernement actuel (et dont il me souvient qu'il enthousiasmait beaucoup ici...) est une caricature déjà si exacte que nul besoin de charlie pour montrer les fesses (au propre comme au figuré) de sarko...ce mec me faisait déjà vomir quand ici certains lui tressaient des louanges, mais là, c'est bien simple j'évite de regarder la t.v pour ne pas courir aux chiottes toutes les deux min...

sérieusement, je suis allée vomir quand j'ai regardé la pseudo-interview qu'il a donnée en espagne et durant laquelle en maître-maquignon il donnait à jauger, d'un oeil glauque et peu expert (qui plus est...), la grande cavale toute de mauve enserrée qu'il s'était attaché, pour un temps, à grands renforts d'agitation de grand homme...pauvre crétin...

AHHHHHHHHHHH C'EST BEAU L'AMOUR

:langue:


il est si verni d'une épaisse couche de connerie et de bêtise qu'aucune effluve d'un quelconque amour ne percera jamais sa carapace de gros beauf bling bling...il n'aime pas une femme (quelle qu'elle soit....), il compense son manque d'amour pr lui-même en rendant aimable "ses choses" et ces choses-là implique aussi sa femme... je préférerai finir comme soeur sourire plutôt qu'être aimée d'un homme aussi encrassé que lui...:D


pfff, je m'étais promis de neplus être méchante et j'ai merdé....c'est pas ma faute, quand je dors mal, je deviens méchante...lol bon je vais aller me prendre un bon dejeuner au soleil, ca va me faire oublier sarko et son engeance...allez bon aprem...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
2 ans que sarkozy a pris le pouvoir (un putsh? :D)
et la Une de Charlie hebdo est sans appel!
L'anniversaire des lèche-*** :D
et on voit sarko entrain de se faire lécher d'arrière train!

vous pensez que ça va créer une polémique ou alors comme il dit lui: il vaut mieux un exces de caricature que pas de caricature du tout?

rassure toi .... ce n'est que la langue de mr P. VAL ... donc aucun procès contre le journal en vue ... ce n'estq ue la langue du patron du canard..

il espérait la direction de Radio France ... il espère toujours ...

que ce soit lui ou Mr Hees .... ce sera toujours un à la botte de Sarko


encore 3 années sombres pour la république .. si ce n'est plus ...
 
tiens zaza
clik tu verras :


choukrane jazilane :D

ce mec me faisait déjà vomir quand ici certains lui tressaient des louanges, mais là, c'est bien simple j'évite de regarder la t.v pour ne pas courir aux chiottes toutes les deux min...
...

zouinaaaa t'es la?? how are you??
moi j'evite pas pour pas courir aux chiottes mais pour pas casser ma télé avec la telecommande :D
il ya deja 3 abrutis avant lui que je suis presque incapable de regarder (le pen, sharon, bush)
 
Haut