charmant jeune homme a la gare de lyon

oumai

oumaiza
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

Oui !! tout à l'heure !! moi qui a des gouts de chiottes :eek: (d'aprés les dires des personnes que je connais :-D)

un beau maghrébin avec des cheveux grisonnant !! jé fé aaaaaaaa77777 quand jlé vu !! :rouge:
 

oumai

oumaiza
Oui !! tout à l'heure !! moi qui a des gouts de chiottes :eek: (d'aprés les dires des personnes que je connais :-D)

un beau maghrébin avec des cheveux grisonnant !! jé fé aaaaaaaa77777 quand jlé vu !! :rouge:

et et et la suite???y en a pas j imagine lol
moi vendredi il m'a fait un sacré effet, il etait charmant, elegant..enfin j arrete parce que ca va pas aller ....
 
Oui !! tout à l'heure !! moi qui a des gouts de chiottes (d'aprés les dires des personnes que je connais :-D)

un beau maghrébin avec des cheveux grisonnant !! jé fé aaaaaaaa77777 quand jlé vu !!

Il avait les cheveux assaisonné ? :D

et et et la suite???y en a pas j imagine lol
moi vendredi il m'a fait un sacré effet, il etait charmant, elegant..enfin j arrete parce que ca va pas aller ....

Tu faisais quoi a la gare de Lyon toi ? :fou:
 

nawale69

IS GONE
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

mets une annonce dans "métro" pour le retrouver :D

et rigole pas , ça existe :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr, oh c est rien un sourire enfin si lui te sourit déja....après c est pas evident de sourire comme ca a un type qui te regarde

cé lui qui m'a souris !! moi jé baissé la tête :rouge:

Quoi ? t'avais pas de tajine deja toi ? :eeek:

Ben si !! mais cété l'ex belle mère qui mlavé offert !! et jlé cassé lors d'une dispute avec mon ex en disant : "tfou ! nta o tasselték" :D
 

oumai

oumaiza
cé lui qui m'a souris !! moi jé baissé la tête :rouge:

ohhhhh ben fallait faire un petit sourire ne serait ce qu un petit sourire de hèchoumya lol

Ben si !! mais cété l'ex belle mère qui mlavé offert !! et jlé cassé lors d'une dispute avec mon ex en disant : "tfou ! nta o tasselték" :D

mdrrrrrrrr pour le tagine
 
tu parles pas de blabilette là ?

Nan Oumai je la connais, l'autre là non :rolleyes:

ah non impossible, je bosse dans une PME on n est pas bien nombreux et y a personne qui me plait ou qui m a plu....tu confonds encore!!!!


je pense bien que c est ca, car j ai jamais kiffé personne au boulot mdrrrrrrrrrr, petit poisson Mystère T

Olala tu vas me rendre dingue... :eek:

Mdrrr le pauvre il a quoi aujdui à tout confondre

:-(
 

zeinalaura

zeinalaura
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

tu peux pas faire grand chose.
et généralement ce sont les mec qui doivent aborder les filles.
peut etre que tu le recroiseras un jour incha'Allah je l'espere pour toi.
 
salut a tous!

vous est-il arrivé d etre attiré par quelqu un que vous croisez dans la rue????vendredi en allant a la gare de lyon, je suis tombée nez a nez sur un très charmant jeune homme qui attendait le train, on s est regardé, un petit sourire en coin et basta, il etait craquant...auriez vous fait quelque chose a ma place????

je sais jamais comment réagir a ce genre de situation, en meme temps je me vois pas m arreter pour aller lui parler, sauf s il m interpelle ce qu il n a malheureusement pas fait.

ah j ai omis de preciser qu il etait au telephone....

Si à chaque foie je croisé un charmant jeune homme, et que je devais le dire, j'en finirai pas.

En plus il t'a même pas calculer, tu ne le reverras pas, donc qu'est ce qu'on peut faire?
Rien
 

oumai

oumaiza
Si à chaque foie je croisé un charmant jeune homme, et que je devais le dire, j'en finirai pas.

En plus il t'a même pas calculer, tu ne le reverras pas, donc qu'est ce qu'on peut faire?
Rien

j'en croise pas tous les jours des beaux jeunes hommes,et puis je suis compliquée, d'ailleurs Mystère T me connait bien, n'est-ce pas?:D
 
Haut