le charme de l'inaccessible

kirikoul

besoin d'air
bonsoir!

parfois,une personne pourra s'intéresser à nous, on ne daignera pas la regarder.

La même personne décide de se détourner de nous, et on lui trouve subitement un charme fou :D

comment cela s'explique?à vous!
 
bonsoir!

parfois,une personne pourra s'intéresser à nous, on ne daignera pas la regarder.

La même personne décide de se détourner de nous, et on lui trouve subitement un charme fou :D

comment cela s'explique?à vous!

ça m'est déjà arrivé...

je trouvais ça bête de réagir de la sorte...quitte à ce que ça m'énerve même...

ça ne s'explique pas, nous sommes des éternelles insatisfaites:rolleyes:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

honnêtement, si quelqu'un s'intéresse à moi & que je ne donne pas suite, c'est que je ne veux rien à voir avec lui. le fait qu'il me tourne le dos ne m'attire pas plus que ça.

maintenant, je suis pour le jeu de séduction, je ne suis pas du tout adepte des "mademoiselle, t'as un 06..."!!!
 
je te l'accorde, des tarées même si tu veux savoir:D


non mais c'est comme ça qu'on se risque à passer à côté de belles choses

Ben je comprends pas où est la belle chose, le mec vous fait comprendre que vous l'intéréssé, vous faite les princesse difficile, et quand il comprends le message et vous laisse en paix vous le coursé...:D

Arrêter plus belle la vie ! elles sont devenu folle ! lol
 
Ben je comprends pas où est la belle chose, le mec vous fait comprendre que vous l'intéréssé, vous faite les princesse difficile, et quand il comprends le message et vous laisse en paix vous le coursé...

Arrêter plus belle la vie ! elles sont devenu folle ! lol


tu n'as pas compris mes propos

je te disais qu'en fait c'est en agissant de la sorte qu'on peut passer à côté de personnes intéressantes au final


euh tonton breakybreak, ça ne m'est arrivé qu'une petite fois, hein...ne nous pas emballons pas:D...à l'époque j'avais qu'une envie, qu'on me foute la paix, j'étais bien toute seule voilà pourquoi j'ai fait ma princesse ou devrais-je dire ma tarée!!
 
tu n'as pas compris mes propos

je te disais qu'en fait c'est en agissant de la sorte qu'on peut passer à côté de personnes intéressantes au final

Ha ok ! oui pas faux, mais simplement parce que le mec vous tourne le dos vous l'aimez ? ou c'est de la fierté mal placé, vous auriez aimer que le mec vous suive comme un bichon ?


euh tonton breakybreak, ça ne m'est arrivé qu'une petite fois, hein...ne nous pas emballons pas:D...à l'époque j'avais qu'une envie, qu'on me foute la paix, j'étais bien toute seule voilà pourquoi j'ai fait ma princesse ou devrais-je dire ma tarée!!

Tu copiera 50 fois je dois pas faire ma princesse...^^
 
Ha ok ! oui pas faux, mais simplement parce que le mec vous tourne le dos vous l'aimez ? ou c'est de la fierté mal placé, vous auriez aimer que le mec vous suive comme un bichon ?


non je ne pense pas...en tout cas pour ma part, je n'attendais pas d'un homme qu'il me suive comme un toutou

c'est juste qu'à un moment donné de ta vie, t'as tendance à faire de plusieurs petit cas une généralité, du coup tu ne calcules plus personne...et quand le mec ne s'intéresse plus à toi, c'est énervant juste parce que tu sais que tu as merdé et que t'as pas été honnête envers toi même en mettant tous les hommes dans le même sac...tout simplement breakybreak (je kiffe ce surnom;))
 
non je ne pense pas...en tout cas pour ma part, je n'attendais pas d'un homme qu'il me suive comme un toutou

c'est juste qu'à un moment donné de ta vie, t'as tendance à faire de plusieurs petit cas une généralité, du coup tu ne calcules plus personne...et quand le mec ne s'intéresse plus à toi, c'est énervant juste parce que tu sais que tu as merdé et que t'as pas été honnête envers toi même en mettant tous les hommes dans le même sac...tout simplement breakybreak (je kiffe ce surnom;))

Ha ok ! lol tu paie tes généralités en somme. Enfin bref c'est passé, mais c'est curieux comme comportement.

Breakybreak j'aime aussi ! ^^
 
Ha ok ! lol tu paie tes généralités en somme. Enfin bref c'est passé, mais c'est curieux comme comportement.

Breakybreak j'aime aussi ! ^^


sais-tu que hum malgré ma présence d'esprit et mon intelligence actuelles, j'ai été ***** dans une autre vie??:intello:

non mais ça arrive aux mecs aussi, faut pas croire

c'est du passé...ce n'est pas pour autant que je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie tu sais:love:...en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite (une femme à ton image)
 
sais-tu que hum malgré ma présence d'esprit et mon intelligence actuelles, j'ai été ***** dans une autre vie??:intello:

non mais ça arrive aux mecs aussi, faut pas croire

c'est du passé...ce n'est pas pour autant que je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie tu sais:love:...en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite (une femme à ton image)

Lol j'imagine bien que des hommes réagisse comme ça aussi.

Comme tu dis c'est du passé, trouver une femme à mon image, inch'Allah ma soeur.
 
C'est une attention que l'on te donne subitement, ou plus particulièrement tu es le centre d'attention d'une personne.
Cette personne te le fait comprendre, ou te le fait ressentir..
Puis du jour au lendemain lassé, il se retir, s'efface et reprend par la même occasion toute l'attention qu'il t'avais porté.
Une fois que l'attention n'est plus... Tu cherches après...
C'est juste un sentiment...
 
C'est une attention que l'on te donne subitement, ou plus particulièrement tu es le centre d'attention d'une personne.
Cette personne te le fait comprendre, ou te le fait ressentir..
Puis du jour au lendemain lassé, il se retir, s'efface et reprend par la même occasion toute l'attention qu'il t'avais porté.
Une fois que l'attention n'est plus... Tu cherches après...
C'est juste un sentiment...

C'est pour ça évité de jouer les princesses, vous pourriez le regretter ! :langue: lol
 
Haut