La chasse aux musulmans est ouverte...

les musulmans de france sont foutus maintenant, ils avaient une chance avec marine lepen mais maitenant c'est finis en est partis pour 5 autre annees de *****
Une chance de partir plus vite tu veux dire...

Je pense que gauche ou droite, concernant l'islam, c'est idem. Il y a vraiment un sentiment islamophobe en europe et honnêtement, on n'a pas du attendre amnesty pour le savoir...
 
Tu ironise???. Marine, celle qui veut imposer le cochon dans les cantines???.
De tout temps, en temps de crise, l'Homme à chercher un bouc émissaires. Au début du siècle c'était le juif, puis ce fus l'espagnol, le portugais, l'italien et aujourd'hui c'est le musulman et demain.... le chinois.
C'est dans la nature humaine donc c'est inévitable.
La seul chose que l'on peut faire est d’être exemplaire afin de montrer le bon exemple.Le temps fera le reste inch'Allah.
 
salam

que veux tu dire par là?

Ce que je veux dire, c'est que avec marine la confrontation serait bénéfique parce que les musulmans de France et d’ailleurs seront tous unis contre sa politique certe ca serait dure mais en aura nos droits
Avec la droite ou la gauche en est divisé donc facile a manipulé et a utilisé est en a aucun poids
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est la fin du monde... :D

Bizarre que l'état et les régions investissent dans les mosquées... Dernier exemple : Strasbourg...

Mais bon quand on touche à la burqa, c'est un crime de lèse majesté...

Enciore pire que quand on restreint les droits des minorités religieuses dans certains pays musulmans !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La chasse c'est parce que nous avons bien voulu rester le gibier! Il y a 30 ans déjà que les musulmans auraient du se bouger que ce soit politiquement, socialement, en s'investissant dans leurs communes etc...
 
C'est la fin du monde... :D

Bizarre que l'état et les régions investissent dans les mosquées... Dernier exemple : Strasbourg...

Mais bon quand on touche à la burqa, c'est un crime de lèse majesté...

Mon Winchester vient d'arriver, faut que je l'essaye! Tu connaitrais pas un musulman pas sympa pour que je l'étrenne? Toi je t'aime bien alors je te garde pour la fin! :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Chez moi, une mosquée flambant neuve avec son minaret et son parking.


J'suis sûr qu'il y a pas assez de place de parking !
Alors ils vont aller envoyé des flics à l'heure de la prière pour aller mettre des pv sur les voitures mal stationnées !

Tout est calculé et prévu depuis des siècles par ces satanistes franc-maçons laïcards athées !

Voilà l'islamophobie ! :D
 
J'suis sûr qu'il y a pas assez de place de parking !
Alors ils vont aller envoyé des flics à l'heure de la prière pour aller mettre des pv sur les voitures mal stationnées !

Tout est calculé et prévu depuis des siècles par ces satanistes franc-maçons laïcards athées !

Voilà l'islamophobie ! :D

C'est pas écologique la voiture... :D
 
Haut