Comment faites-vous pour être chaste?

Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
salam dur dur de plaquer une meuf

Autrement tu sais que le viole et puni pas la lois ?!
 
@dansledoute,

Wa alaykoum salam

Moi aussi je suis parti dans une salle de musculation et c'était très dur de pas les voir car elles étaient partout avec des leggings mais c'était juste un test, je suis rentrer gratuitement mais je ne suis plus jamais retourner apres .
SUrtout les porcs qui se balade à poils dans les vestiaire ...
Mais tu sais il y à des salles qui ne sont pas mixte, je te conseil d'allée la bas sa te facilitera .
Et si ton regard n'est pas pudique tu peux jeuner et faire des dou3a pour t'améliorer .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.

Salam aleykum,

Un conseil : éloigne-toi des femmes au plus vite !! C'est grave ce que tu dis ... Tu as vu comment tu parles d'elles ? "Défoncer" ... Au secours ! Tu m'aurais dit "y'a des filles au sport, je peux pas m'empêcher de mater", à la limite ok, mais là !

Sinon, le mariage ne te sera d'aucun secours je pense (je veux pas être catégorique non plus). Il faut bien comprendre que le mariage n'est pas là pour enfin te permettre d'assouvrir tes pulsions. Avec une telle mentalité, à mon humble avis même si tu penser aimer beaucoup ta femme, tu seras lassé sexuellement ... Mais si tu te maries avec la femme de ta vie, là ça représentera très certainement un salut ^^ Sache cependant qu'une femme est plutôt rebuté par quelqu'un qui pense comme ça des autres femmes .
A MON AVIS c'est donc ta vision du "sexe" que tu dois changer.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu es juste écoeurant....Pardonne moi mais révise ton vocabulaire...Apprends à parler avec retenue & pudeur. Quand même!

Tu dois chercher refuge dans la science de l'Islam & essaie de nourrir ton coeur du Rappel d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala! Cela t'élèvera considérablement...
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
prend du bromure.
 
@dansledoute,

Wa alaykoum salam

Moi aussi je suis parti dans une salle de musculation et c'était très dur de pas les voir car elles étaient partout avec des leggings mais c'était juste un test, je suis rentrer gratuitement mais je ne suis plus jamais retourner apres .
SUrtout les porcs qui se balade à poils dans les vestiaire ...
Mais tu sais il y à des salles qui ne sont pas mixte, je te conseil d'allée la bas sa te facilitera .
Et si ton regard n'est pas pudique tu peux jeuner et faire des dou3a pour t'améliorer .
tu veux te balader comment dans le vestiaire.C'est fait pour ce changer et ce laver.
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
ta femme va avoir de chance. :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
T'es dans un etat de frustration avancé, trouve une solution assez rapidement, non pas la meilleure mais LA MOINS PIRE, tu vas devoir faire des concessions sur qlq chose mais fais en sorte que ce soit un moindre mal.
Ne te marie surtout pas pour assouvir tes pulsions, je ne veux même pas imaginer les relations sexuelles avec ta femme " soumise "... (bon c un fantasme mais imaginer arrahcer les vetements d une meuf parce qu'elle est en leggings...quand meme!)
Essaie de t'occuper avec autre chose mais si ca ne marche pas, MASTURBE TOI meme si tu n'aimes pas forcement...il n'est pas question de ce qui te plait ou non mais de ta sante et celle des autres eventuellement ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam tout le monde,
Walaykoum salam :)

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage.
C'est pourtant un ordre d'Allah Ta'ala de nous préserver jusqu'au jour où le se mariera.

Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak;
Donc le matin tu es excité et tu penses à "ça". Change tes habitudes de vie car peut être elles sont la cause du fait que tu vois des sources "d'excitement". Comment ça se fait que le matin tu te retrouves dans cet état, qu'as tu fais la veille, etc? D'ailleurs, relis toi, t'as vu ce que t'écris là comme ça, d'un coup? Ca fait femme = tout sauf être humaine avec ses pensées et sa vie :prudent: (pour ne pas dire objet)
ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer.
Qu'est ce que je dis :claque: change d'environnement et apprends à te contrôler (et rappelle toi surtout pourquoi! Normalement tu le fais pour toi même, par pudeur et par respect de l'Ordre d'Allah Azzawajel)
Après je pense pas que tu définis la femme comme tu la traites, mais tu sembles tellement désireux de l'acte que tu en oublies ce qu'est une femme. Ne soit pas comme les mecs qui jettent des regards lubriques et lâchent des commentaires obscène.

Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
Fais des doua'as, prie Dieu, sois fort et tu ne craqueras pas comme tu dis. Pour le jeune, c'est une protection oui, une grande même je dirais, d'autant que demain on est lundi :cool:.

Autre chose, réfléchis à ce que tu penses des femmes, je doute que t'aimerais que quelqu'un pense de cette façon de ta mère ou à tes soeurs (si tu en as)... alors revois ça.
Concernant le mariage, on se marie avec quelqu'un qui fait battre son coeur et pas quelqu'un qui assouvis ses désirs physiques; mais ça aussi je pense que tu le sais déjà :) . T'obsèdes pas comme ça du sexe et incha'Allah ça te passera

Edit: Pour la question de l'intitulé, en essayant d'obéir à Dieu tout simplement...
 
Dernière édition:
Mais y à des vestiaire .
Walaykoum salam :)


C'est pourtant un ordre d'Allah Ta'ala de nous préserver jusqu'au jour où le se mariera.


Donc le matin tu es excité et tu penses à "ça". Change tes habitudes de vie car peut être elles sont la cause du fait que tu vois des sources "d'excitement". Comment ça se fait que le matin tu te retrouves dans cet état, qu'as tu fais la veille, etc? D'ailleurs, relis toi, t'as vu ce que t'écris là comme ça, d'un coup? Ca fait femme = tout sauf être humaine avec ses pensées et sa vie :prudent: (pour ne pas dire objet)

Qu'est ce que je dis :claque: change d'environnement et apprends à te contrôler (et rappelle toi surtout pourquoi! Normalement tu le fais pour toi même, par pudeur et par respect de l'Ordre d'Allah Azzawajel)
Après je pense pas que tu définis la femme comme tu la traites, mais tu sembles tellement désireux de l'acte que tu en oublies ce qu'est une femme. Ne soit pas comme les mecs qui jettent des regards lubriques et lâchent des commentaires obscène.


Fais des doua'as, prie Dieu, sois fort et tu ne craqueras pas comme tu dis. Pour le jeune, c'est une protection oui, une grande même je dirais, d'autant que demain on est lundi :cool:.

Autre chose, réfléchis à ce que tu penses des femmes, je doute que t'aimerais que quelqu'un pense de cette façon de ta mère ou à tes soeurs (si tu en as)... alors revois ça.
Concernant le mariage, on se marie avec quelqu'un qui fait battre son coeur et pas quelqu'un qui assouvis ses désirs physiques; mais ça aussi je pense que tu le sais déjà :) . T'obsèdes pas comme ça du sexe et incha'Allah ça te passera
ce qu'on dit peché moi j'appelle ca la nature.Même si il parle mal et que j'approuve pas ce qu'il a dit l'homme a des besoins la nature la fait comme ça pour justement s'assuré sa survie en ce reproduissant.Si les pzersonnes n'avait aucun desire personne aurait des rapports.Vous voyer des pechés partout alors que la nature est bien faite.:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ce qu'on dit peché moi j'appelle ca la nature.Même si il parle mal et que j'approuve pas ce qu'il a dit l'homme a des besoins la nature la fait comme ça pour justement s'assuré sa survie en ce reproduissant.Si les pzersonnes n'avait aucun desire personne aurait des rapports.Vous voyer des pechés partout alors que la nature est bien faite.:D
Bonjour kenmaster.
Ai je dit que c'était un péché d'avoir du désir? Certes non. Dans la religion musulmane, le sexe a un cadre bien défini, et n'a pas qu'une simple porté physique, mais spirituelle aussi.

La nature est bien faite mais se dérègle quand on la sollicite constamment comme aujourd'hui ;). Bonne journée.
 
ce qu'on dit peché moi j'appelle ca la nature.Même si il parle mal et que j'approuve pas ce qu'il a dit l'homme a des besoins la nature la fait comme ça pour justement s'assuré sa survie en ce reproduissant.Si les pzersonnes n'avait aucun desire personne aurait des rapports.Vous voyer des pechés partout alors que la nature est bien faite.:D

Oui tu as raison in est tellement bien fait que je ne sais meme pas pourquoi on met des habit .
Il doit être fou le mec qui à inventer les habits tu trouve pas ?
On devrait se ballader tout nue dans la rue comme des animaux tu as totalement raison .

C'est sa que tu veux voir ?
 
Oui tu as raison in est tellement bien fait que je ne sais meme pas pourquoi on met des habit .
Il doit être fou le mec qui à inventer les habits tu trouve pas ?
On devrait se ballader tout nue dans la rue comme des animaux tu as totalement raison .

C'est sa que tu veux voir ?
y a pas si longtemps on ce baladais tout nu y a même encore des peuple en 2014 qui vivent nu.Tu as honte de notre histoire que tu te réfugie dans des mensonge et dans des histoire préfabrique pour des être faible d'esprit.
 
Oui tu as raison in est tellement bien fait que je ne sais meme pas pourquoi on met des habit .
Il doit être fou le mec qui à inventer les habits tu trouve pas ?
On devrait se ballader tout nue dans la rue comme des animaux tu as totalement raison .

C'est sa que tu veux voir ?
non pour des personnes comme toi je recommande le tenu de plongé comme ça tu viens a la salle de sport avec ta bombonne et ton masque pour etre sur que ta pudeur soit bien préservé :D tu peux même vivre sous l'eau pour etre bien sur. on te jetera des poids et alter :D

 
Bah va vivre au zoo on dirait je t ai retenu
Bah va vivre au zoo on dirait je t ai retenu
tu me parle de pudeur ok mais tu sors pourquoi tu vie pas sous l'eau allez si c'est pour faire une chose a moitier ca sert a rien on peut aller plus loint.Reflechi sous l'eau qui va te voire a par les poissons.Grace a ça ta pudeur sera préservé.Parce que si tu fais pas ca alors pourquoi pas te balader a poil dans la rue temps que tu y est.Pense a ta pudeur.
 
tu me parle de pudeur ok mais tu sors pourquoi tu vie pas sous l'eau allez si c'est pour faire une chose a moitier ca sert a rien on peut aller plus loint.Reflechi sous l'eau qui va te voire a par les poissons.Grace a ça ta pudeur sera préservé.Parce que si tu fais pas ca alors pourquoi pas te balader a poil dans la rue temps que tu y est.Pense a ta pudeur.

Que se que tu me raconte la ?
 
Que se que tu me raconte la ?
pudeur vieux avec une tenu de plongé c'est quand même mieux qu'un pantalon et un tishirt ca c'est pour les libertin.Mais quelqu'un comme toi qui est a 100% dans la pudeur tu peu pas te limité a un simple habit.Pense a l'enfer vieux si tu fais pas ca tu ira en enfer.Le diable va te chatouillé les pieds avec sa fourche. :D
 
@dansledoute,

Wa alaykoum salam

Moi aussi je suis parti dans une salle de musculation et c'était très dur de pas les voir car elles étaient partout avec des leggings mais c'était juste un test, je suis rentrer gratuitement mais je ne suis plus jamais retourner apres .
SUrtout les porcs qui se balade à poils dans les vestiaire ...
Mais tu sais il y à des salles qui ne sont pas mixte, je te conseil d'allée la bas sa te facilitera .
Et si ton regard n'est pas pudique tu peux jeuner et faire des dou3a pour t'améliorer .
La salle de gym n'est qu'un exe!ple. Les femmes sont partout! Et là il commence à faire chaud ça va sortir dehors en mode lolita je vais devenir dingue si je dois passer l'été à me taper des pougnettes...
 
Salam tout le monde,

Je doute de plus en plus quant à la possibilité de me préserver jusqu'au mariage. Des moments dans la journée où je sens la pression monter comme par exemple au réveil le matin où l'excitation peut être très intense, je n'ai qu'une pensée en tête: une femme à poil en position de soumission 7ashak; ou sinon à la salle de muscu certaines filles très charmantes... qui font des courbettes lors de leurs exercices... j'essaie de ne pas regarder mais des fois c'est trop... j'ai envie de leur arracher leur froc et de les défoncer. Là j'attaque un nouveau job demain inshallah et je vais avoir beaucoup de collegues femmes... Je sens que je vais craquer... Des fois je me dis que je vais prier, jeûner, etc. mais par contre je vais taper dans le lard parce qu'à mon âge il n'y a que le mariage qui pourrait me préserver... Et perso la masturbation c'est pas trop mon truc... Merci pour vos commentaires.
de toute facon un bon religieux dit des choses et fait souvent le contraire.C'est comme pour la politique.Alors tu joue ton role de bon croyant et en douce tout seul tu fait le contraire.:D
 
Haut