Un chat poussé à bout par une femme

A

AncienMembre

Non connecté
@Greyheart, ohhhhhhhh le cliché!! un vieux et un chat :eek:

ça fait très pervers sociopathe tout ça :D

tu portes des pantalons de velour et la chemise en gros cotton à l'intérieur du pantalon aussi? :D
 
j'ai même un slip kangourou, pratique cet engin du reste ^^

mes shorty je les ai rangés

j'ai mis aussi une couette sur mes jambes avec un bol de soupe dans ma main

ma chatte dort, je peux pas la taquiner, dommage, j'aime bien ses coups de pattes joueuses et ses mordillements

bon je vais nettoyer mon dentier, je re :D

@Greyheart, ohhhhhhhh le cliché!! un vieux et un chat :eek:

ça fait très pervers sociopathe tout ça :D

tu portes des pantalons de velour et la chemise en gros cotton à l'intérieur du pantalon aussi? :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Greyheart, ohhhhhhhh le cliché!! un vieux et un chat :eek:

ça fait très pervers sociopathe tout ça :D

tu portes des pantalons de velour et la chemise en gros cotton à l'intérieur du pantalon aussi? :D

on touche pas à mes potes hein !
il est pas vieux du tout et très mignon
d-abord, avec moi, @Greyhear, il;porte pas de pantalon (pour faire concurrence à @Schtrouf ) :p
mdr

mam
 
Dernière édition:
vous m'avez fait flipper avec vos bêtises

depuis hier j'ai enchaîné ma chatte et enfermée dans une cage

tiens ça me fait souvenir un film d'un dingue encagé ^^
 
Il est flippant le chat on dirait qu'il était possédé à ce moment là
Et genre à la fin il revient normal .., :D
Il y a des chats un peu timbrés hein?

Quand j'avais 16 ans on avait à la maison une chatte qui n'avait pas été sevrée correctement: elle avait de drôles de réactions. Un jour un ami a renversé un verre dans la cuisine et elle a pété les plombs...J'ai pris le balais pour nettoyer quand la chatte m'a attaqué: elle m'a lacéré une paire de godasses en cuir :eek:
Mais profondes les griffures!!! Si j'avais été en tongs c'était direct les urgences!
J'ai réussi à sortir en marche arrière en me protégeant avec le balais...Lol...comme face à un tigre. Et j'ai refermé la porte de la cuisine.
Une heure après quand je suis entré dans la pièce elle était normale...mais moi je chiais dans mon froc :intello:
 
Haut