Mon chat m'a ramene un lapinou

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il est trop gnongnon
:love:

Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Il est trop gnongnon
:lov e:

Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.
loool c'est l’ascenseur émotionnel !!!! :D
Mojriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim o_O
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je mettrais une photo ce soir après le boulot , tu verras comme il est trop beau, je l'ai mis dans un sandou9 pour l'instant , je lui acheterais une cage dinmanche.
Il sont canons quand ils sont petits , il ressemble trop au lapin qui vendent a Pâques , le lapin en chocolat dore lindor, la même petite forme :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je mettrais une photo ce soir après le boulot , tu verras comme il est trop beau, je l'ai mis dans un sandou9 pour l'instant , je lui acheterais une cage dinmanche.
Il sont canons quand ils sont petits , il ressemble trop au lapin qui vendent a Pâques , le lapin en chocolat dore lindor, la même petite forme :-D
:D t'es sûr que tu seras capable de prendre soin de cette petite créature !!!!
 
Moi mes chats ils me ramènent des lapins morts sortis tout droit des champs, et pas des petits en plus. Le pire c'est qu'ils les mangent même pas, ils les déposent dans le jardin. Sûrement un cadeau pour moi :rolleyes: :D

Sinon jm'y connais pas en lapin vivant =D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi mes chats ils me ramènent des lapins morts sortis tout droit des champs, et pas des petits en plus. Le pire c'est qu'ils les mangent même pas, ils les déposent dans le jardin. Sûrement un cadeau pour moi :rolleyes: :D

Sinon jm'y connais pas en lapin vivant =D


Il fait pareil le mien. Il m'a ramene un lapin mort il y a deux semaines bien plus gros, j'etais degoute qu'il l'ait tue. Des fois il ramene des serpents , c'est moins drole.
 
Il fait pareil le mien. Il m'a ramene un lapin mort il y a deux semaines bien plus gros, j'etais degoute qu'il l'ait tue. Des fois il ramene des serpents , c'est moins drole.


Ou des rats complètement déchiquetés :D Les oiseaux peucheres tu retrouves même pas leurs plumes :D


Sinon pour ton lapin, fais gaffe que ton chat ne le tue pas ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr il est trop chou ton chat !!
Bah il te reste à te procurer une cage...et des carottes
Paraît que les lapins aiment ça :D
 

MagicMike

Energie positive
Moi mes chats ils me ramènent des lapins morts sortis tout droit des champs, et pas des petits en plus. Le pire c'est qu'ils les mangent même pas, ils les déposent dans le jardin. Sûrement un cadeau pour moi :rolleyes:

Sinon jm'y connais pas en lapin vivant =D

La prochaine fois dis-lui de te ramener un mouton pour l'aid.

Ok je sors.:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Il est trop gnongnon
:love:

Oui mais voilà ma mission si toutefois je l'accepte serait de le garder en vie.
Pour l'instant ca va, il a l'air d'aimer la salade et les grains de couscous. En lisant quelques temoignages sur le net ou on parle de mort precoce des bebes lapin, je flippe.
J'aurais donc besoin de conseils de personnes qui en ont déjà eleve et qui les ont garde en vie grace a leur maitrise du sujet.
Je n'ai pas envie qu'il decede, je veux le voir grandir et ensuite l'engrosser puis une fois adulte en point d'orgue de ces journees de companie, je vais le chwi en l'accompagnant d'une petite sauce helba, une mort digne puisque c'est un de mes plats preferes .
Merci pour tous vos conseils.


salam

zerma nta tesbar?

Franchement j'ai pas confiance... je lui laisse dix jours à ton lapinou (comme tu dis) et apres c'est la marmite!

wa salam
 
Haut