Chat alors

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon ben par la force des chose j'ai une chatte!!
Non pas celle la l'autre!!
Enfin une qui est pas attachée..quoique je crois qu'elle s'attache à moi vu comment elle ronronne...de plaisir?
Mais en fait je sais pas trop comment m'en occuper
A part lui donner des joujoux
non pas les autres ceux la!
J'veux dire manger litière jouets et après??
Alors les cat's women et men somoen for helping me?
@misschemsy31 @Mims @Hibou57 il m'a semblé que vous en aviez un
Please:timide:
 
Bon ben par la force des chose j'ai une chatte!!
Non pas celle la l'autre!!
Enfin une qui est pas attachée..quoique je crois qu'elle s'attache à moi vu comment elle ronronne...de plaisir?
Mais en fait je sais pas trop comment m'en occuper
A part lui donner des joujoux
non pas les autres ceux la!
J'veux dire manger litière jouets et après??
Alors les cat's women et men somoen for helping me?
@misschemsy31 @Mims @Hibou57 il m'a semblé que vous en aviez un
Please:timide:
Les chattes adorent qu'on les caresse :wazaa:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les chat son assez autonomes je pense qu'il peux joue tous seul.
Une laitière propre dans un endroits calme.
De la nourriture de bonne qualité.
Des câlin, et des caresses.
Elle est jeune
La elle me colle
Et me voilà a lui parler!!
A la caresser
Je lui ai mis un petit plaid
Mais la elle était un truc super bizarre...
Elle me lèche ('tain rien qu'en l'écrivant j'imagine l'imagination des pervers s'envoler!!) Partt sur le t.shirt!! Elle se glisse sous mes aisselles et tt:confused:
C normal ca??
 
Elle est jeune
La elle me colle
Et me voilà a lui parler!!
A la caresser
Je lui ai mis un petit plaid
Mais la elle était un truc super bizarre...
Elle me lèche ('tain rien qu'en l'écrivant j'imagine l'imagination des pervers s'envoler!!) Partt sur le t.shirt!! Elle se glisse sous mes aisselles et tt:confused:
C normal ca??
Peut être que les poils sous tes bras lui rappellent la fourrure de sa maman:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah oui et qd on sort et qu'on les laisse il faut faire quoi de particulier
Et j'veux pas qu'elle shabitue a ma chambre
Et je veux pas qu'elle mange nos restes elle a sa bouffe!
 
Elle est jeune
La elle me colle
Et me voilà a lui parler!!
A la caresser
Je lui ai mis un petit plaid
Mais la elle était un truc super bizarre...
Elle me lèche ('tain rien qu'en l'écrivant j'imagine l'imagination des pervers s'envoler!!) Partt sur le t.shirt!! Elle se glisse sous mes aisselles et tt:confused:
C normal ca??
Elle te prend pour sa mère peut etre, on a dû l'enlever trop tôt. Elle ne te tete pas? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle est jeune
La elle me colle
Et me voilà a lui parler!!
A la caresser
Je lui ai mis un petit plaid
Mais la elle était un truc super bizarre...
Elle me lèche ('tain rien qu'en l'écrivant j'imagine l'imagination des pervers s'envoler!!) Partt sur le t.shirt!! Elle se glisse sous mes aisselles et tt:confused:
C normal ca??
Oui :p .

Elle te lèche peut‑être même les cheveux aussi. Quand j’étais petit, il y en a une qui dormait sur ma tête. Les chats sont bizarres, c’est dans leur nature, faut pas s’inquiéter.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Elle est jeune
La elle me colle
Et me voilà a lui parler!!
A la caresser
Je lui ai mis un petit plaid
Mais la elle était un truc super bizarre...
Elle me lèche ('tain rien qu'en l'écrivant j'imagine l'imagination des pervers s'envoler!!) Partt sur le t.shirt!! Elle se glisse sous mes aisselles et tt:confused:
C normal ca??
Oui c'est normal, enfin je crois, les chats ne sont pas tous pareil, donc je crois qu'elle veux juste un peux de tendresse, :mignon:.
Si par hasard elle fait pipi quelque part ne nettoie surtout pas avec de le javel, elle le refera a coup sur au même endroit.
Quand tu sort tu ferme ta chambre bien sur et pour les reste si elle est bien calé elle ne s'intéressera pas au reste.
Bisou bisou au petit chaton :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui .

Elle te lèche peut‑être même les cheveux aussi. Quand j’étais petit, il y en a une qui dormait sur ma tête. Les chats sont bizarres, c’est dans leur nature, faut pas s’inquiéter.
Merci de ta réponse :love:
Elle pousse mon tel
Et veux jouer...on dirait ma nièce :D
Pour la nourriture elle a des croquettes en permanence ds sa gamelle ca le fait ou pas?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui c'est normal, enfin je crois, les chats ne sont pas tous pareil, donc je crois qu'elle veux juste un peux de tendresse, :mignon:.
Si par hasard elle fait pipi quelque part ne nettoie surtout pas avec de le javel, elle le refera a coup sur au même endroit.
Quand tu sort tu ferme ta chambre bien sur et pour les reste si elle est bien calé elle ne s'intéressera pas au reste.
Bisou bisou au petit chaton
Merci ^^
Le truc c qu'elle se cale...sur moi!
Lol
Merci pour le truc de la javel j'y penserai
Ah oui et la litière
Ça me soule y en a Partt autour du bac!!
Et en plus ca pu c'est normal ca??
Merci de votre aide ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Merci de ta réponse :love:
Elle pousse mon tel
Et veux jouer...on dirait ma nièce :D
Pour la nourriture elle a des croquettes en permanence ds sa gamelle ca le fait ou pas?
Oui chère amie. Les chat(te)s mangent quand elles‑ils en ressentent le besoin, et alors c’est une bonne chose que leur gamelle soit toujours pleine, ça les rassure même. C’est avec les chiens qu’il faut servir un repas à heure fixe, pas avec les chats.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@oue7dania , c’est mieux de lui donner son eau éloignée de ses croquettes (j’ai oublié de le dire). Ce n’est pas un drame si tu lui met à côté, mais dans ce cas elle ignorera la gamelle d’eau et essaiera de boire au robinet quand il coule.

C’est instinctif chez les chats : pour eux, l’eau qui est à côté des aliments, est potentiellement souillée, alors ils ne la boivent pas.
 
@oue7dania , c’est mieux de lui donner son eau éloignée de ses croquettes (j’ai oublié de le dire). Ce n’est pas un drame si tu lui met à côté, mais dans ce cas elle ignorera la gamelle d’eau et essaiera de boire au robinet quand il coule.

C’est instinctif chez les chats : pour eux, l’eau qui est à côté des aliments, est potentiellement souillée, alors ils ne la boivent pas.

tu t'y connait en chat??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@oue7dania , c’est mieux de lui donner son eau éloignée de ses croquettes (j’ai oublié de le dire). Ce n’est pas un drame si tu lui met à côté, mais dans ce cas elle ignorera la gamelle d’eau et essaiera de boire au robinet quand il coule.

C’est instinctif chez les chats : pour eux, l’eau qui est à côté des aliments, est potentiellement souillée, alors ils ne la boivent pas.
Salut
Je suis pzs d'accord avec toi tout dépend comment ils sont habitués
Les miens ont toujours eu les gamelle côte à côte et buvaien et mangeaient tout aussi bien ( le robinet ça les amuse jusqu'à ce que tu les éclabousse pour lz plupart :D)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@oue7dania, Salut ma poule
Quelle te lèche c'est normal elle a besoin de beaucoup d'affection elle doit être encore toute petite
Ensuite à partir du moment où sa litière est propre et que tu l'y as habitué pas de soucis elle fera pas ailleurs ( méfie toi si la litière est trop sale pour elle , elle trouvera un autre coin pour faire ses besoins )
La nourriture tu es déjà op
Si elle te fout de la litière en dehors du bac soit elle apprendra à ne pas en mettre partout ( elle enterre ses popos ) soit faudra lui prendre une litière niche
Pour ne pas qu'elle shabitue à ta chambre ne la laisse pas y entrer tout simplement

Par contre pense à la vermifuger une fois par moi jusque ses 6mois et au delà une à deux fois par an suffiront

Pense aussi à la faire vacciner surtout si elle sera au contact d'autre chats ou si elle sort
En gros voilà
Hésites pas si t'as d'autres questions ;)

Édit : au fait elle s'appelle comment et elle a quel age ? :mignon:
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui chère amie. Les chat(te)s mangent quand elles‑ils en ressentent le besoin, et alors c’est une bonne chose que leur gamelle soit toujours pleine, ça les rassure même. C’est avec les chiens qu’il faut servir un repas à heure fixe, pas avec les chats.
Bon je met tjr eau et croquettes
Je pensais qu'il fallait changer varier on m'a dis que non c t pas plus mal qu'elle s'habitue à un seul type de repas...
tu t'y connait en chat??
non justement;)
Salut
Je suis pzs d'accord avec toi tout dépend comment ils sont habitués
Les miens ont toujours eu les gamelle côte à côte et buvaien et mangeaient tout aussi bien ( le robinet ça les amuse jusqu'à ce que tu les éclabousse pour lz plupart )
pour l'instant Elle a pas l'air gêné peut être le jour ou elle comprendra le fonctionnement du robinet ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, Salut ma poule
Quelle te lèche c'est normal elle a besoin de beaucoup d'affection elle doit être encore toute petite
Ensuite à partir du moment où sa litière est propre et que tu l'y as habitué pas de soucis elle fera pas ailleurs ( méfie toi si la litière est trop sale pour elle , elle trouvera un autre coin pour faire ses besoins )
La nourriture tu es déjà op
Si elle te fout de la litière en dehors du bac soit elle apprendra à ne pas en mettre partout ( elle enterre ses popos ) soit faudra lui prendre une litière niche
Pour ne pas qu'elle shabitue à ta chambre ne la laisse pas y entrer tout simplement

Par contre pense à la vermifuger une fois par moi jusque ses 6mois et au delà une à deux fois par an suffiront

Pense aussi à la faire vacciner surtout si elle sera au contact d'autre chats ou si elle sort
En gros voilà
Hésites pas si t'as d'autres questions ;)

Édit : au fait elle s'appelle comment et elle a quel age ? :mignon:
Sa litière!? Qu'es ce qu'elle c.ie dedans c.ô.n!!!
Vérmifuger??
Les vaccins faut que je vois ca nchallah
A mais j'veux pas qu'elle sorte ni qu'elle est des contact
D'ailleurs en parlant de ca qu'es ce qu'on fait pour que les chattes attire pas les mâles? (Oui je sais éternelle question :claque: ^^)
La chambre je la laisse que si j'y suis qd je sort de la maison elle vire et je ferme
Elle a 4 mois à peu près
Et elle s'appelle kteyta^^ lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@oue7dania, si tu lz laisse rentrer dans ta chambre attends toi à ce que le jour où tu zappé la porte ou quznd elle saura ouvrir elle va aller y squatter
Elle comprendra pas pk parfois c'est oui et d'autre non :)
Les vermifuges tu les achetés en pharmacie c'est soit en cachets soit en pipette
Tu t'en fous qu'elle attire les mâle tant qu'elle ne sort pas cest pas un soucis :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, si tu lz laisse rentrer dans ta chambre attends toi à ce que le jour où tu zappé la porte ou quznd elle saura ouvrir elle va aller y squatter
Elle comprendra pas pk parfois c'est oui et d'autre non :)
Les vermifuges tu les achetés en pharmacie c'est soit en cachets soit en pipette
Tu t'en fous qu'elle attire les mâle tant qu'elle ne sort pas cest pas un soucis :)
Ah je pensais que ce serai pas gênant tant que j'y suis..
Bon faut que je la vire à chaque fois :/
Ben si c pénible s'ils viennent moduler sous ta fenêtre ou elle mm elle aura envie de humhum!
 
Haut