La Châtelienne !

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


Ca doit etre une cata quand il pleut beurkk
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confu s:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D

je te jure j'y est été qu'une fois!!!! :pleurs:

J'ai pu remarquer qu'elle parle fort
 
Cette Chatelienne a coulé bcp d'encore
Bcp de salive ds sa cité
Et bcp de larmes de ses parents(il faut avouer que c'etait l'echec total d'une generation
qu'on peut pas recuperer
Heureusement que la generation montante,elle est plus digne
Vas elle la nouvelle faire oublier la presente?
Peut etre
Mais c'est pas gagné
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


oui à chatelet les filles rebeues aiment trainer en bande, se maquiller et faire les belles! mais au fond ,elles ne vous ont rien fait!! et je ne pense pas qu'elles aient du dégout pour vous car elles s'en foutent! ouvrir un post pour parler d'elles c'est de l'obsession là
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui à chatelet les filles rebeues aiment trainer en bande, se maquiller et faire les belles! mais au fond ,elles ne vous ont rien fait!! et je ne pense pas qu'elles aient du dégout pour vous car elles s'en foutent! ouvrir un post pour parler d'elles c'est de l'obsession là

Je sais pas pour vous, mais moi.. quand je passe par Châtelet.. je vois presque que des renois..

J'en vois pas tant que ça des maghrébines/maghrébins :confused:
 
Je sais pas pour vous, mais moi.. quand je passe par Châtelet.. je vois presque que des renois..

J'en vois pas tant que ça des maghrébines/maghrébins :confused:

c'est clair c'est le fief renoi.....Mais ici on en veut à la maghrébine ou du moins à celle qu'ils appellent beurette! mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les français ne font pas cette distinction là
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Cette Chatelienne a coulé bcp d'encore
Bcp de salive ds sa cité
Et bcp de larmes de ses parents(il faut avouer que c'etait l'echec total d'une generation
qu'on peut pas recuperer
Heureusement que la generation montante,elle est plus digne
Vas elle la nouvelle faire oublier la presente?
Peut etre
Mais c'est pas gagné

Souvent elles viennent des téci de la banlieue et bien sûr elles n'ont pas de pass Navigo o_O

J'ai jamais cru qu'en France, on pourrait enfreindre la loi si facilement et sans scrupule !

oui à chatelet les filles rebeues aiment trainer en bande, se maquiller et faire les belles! mais au fond ,elles ne vous ont rien fait!! et je ne pense pas qu'elles aient du dégout pour vous car elles s'en foutent! ouvrir un post pour parler d'elles c'est de l'obsession là

Je sens qu'on a affaire à une Châtelienne !

Dis moi Meknassia alias la Châtelienne aigrie, tu t'es faite alpaguer par combien de renoi aujourd'hui à 15h ? :D
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D
ce qui est bisarre sur bladi est cet engoument pour Chatelet,
il n y a rien là bas qui presenterait un interet .
des fois qd je vous lis j ai envie d'allé verifier ce lieu de vie et sociabilisation , des " beurettes" terme employé et vulgarisé ici par les "blédarts'.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ce qui est bisarre sur bladi est cet engoument pour Chatelet,
il n y a rien là bas qui presenterait un interet .
des fois qd je vous lis j ai envie d'allé verifier ce lieu de vie et sociabilisation , des " beurettes" terme employé et vulgarisé ici par les "blédarts'.

T'as jms mis le pied à Châtelet Alissia ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ya quoi a puteaux ....?

Y a de belles filles.

ce qui est bisarre sur bladi est cet engoument pour Chatelet,
il n y a rien là bas qui presenterait un interet .
des fois qd je vous lis j ai envie d'allé verifier ce lieu de vie et sociabilisation , des " beurettes" terme employé et vulgarisé ici par les "blédarts'.

Allissia je suis de mauvaise humeur, fallait pas me provoquer.

Le blédard avec qui tu converses maitrise parfaitement son sujet.
Ne t'attarde pas sur mes post si tu veux juste me traiter de blédard, parce que je m'en suis jamais caché.
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:-D
moi chatelet ça me fait penser à l'odeur de la pisse et les deux contrôles virulents des keufs pendant que j'allais en cours sous prétexte de vigipirate :prudent:
mais en 3 ans à paris j'en ai quasiment jamais vu la surface donc j'en connais pas la rebeue.
d'ailleurs en dehors de sarcelles et clichy je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de rebeues à paris.
 
Souvent elles viennent des téci de la banlieue et bien sûr elles n'ont pas de pass Navigo o_O

J'ai jamais cru qu'en France, on pourrait enfreindre la loi si facilement et sans scrupule !



Je sens qu'on a affaire à une Châtelienne !

Dis moi Meknassia alias la Châtelienne aigrie, tu t'es faite alpaguer par combien de renoi aujourd'hui à 15h ? :D


ton commentaire est juste pathétique! Direct ça parle renoi! c'est plutot toi l'aigri! tu fais un complexe par rapport à eux ? Puis pour info je bosse à chatelet maintenant imagine ce que tu veux puisque tu n'as que ça à faire hihihi
 

allissia

l'air de rien............
Y a de belles filles.



Allissia je suis de mauvaise humeur, fallait pas me provoquer.

Le blédard avec qui tu converses maitrise parfaitement son sujet.
Ne t'attarde pas sur mes post si tu veux juste me traiter de blédard, parce que je m'en suis jamais caché.
je ne t ai pas insulté bledard n est pas une insulte au meme titre que beurette . pour bien se defouler c est le forum actualité. le reste je n ai pas compris caché de quoi ?:confused:
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :*** fus:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

: D

On devrait raser Châtelet juste pour ça... voilà c que j'en pense....





:prudent: :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Elle te traite de bledar : D

Elle a pas vu ma gueule ! Elle m'aurait traité d'allemand :D

moi chatelet ça me fait penser à l'odeur de la pisse et les deux contrôles virulents des keufs pendant que j'allais en cours sous prétexte de vigipirate :prud ent:
mais en 3 ans à paris j'en ai quasiment jamais vu la surface.

La pisse est toujours d'actualité !

Mais rien ne peut dissuader la Châtelienne de changer d'endroit, leur éternel fief demeurera Châtelet :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ton commentaire est juste pathétique! Direct ça parle renoi! c'est plutot toi l'aigri! tu fais un complexe par rapport à eux ? Puis pour info je bosse à chatelet maintenant imagine ce que tu veux puisque tu n'as que ça à faire hihihi

Tu bosses où Meknassia ?
Je peux te sortir de ton célibat parisien.

Mais il faut que tu sois belle sans " makeup" !

On devrait raser Châtelet juste pour ça... voilà c que j'en pense....





:prud ent: : D

On devrait vous envoyez chez vous en Arabie :D
 
Haut