Le châtiment de dieu est aussi fonction de ce qu'il fait percevoir comme démonstrations

Assalam Alaykoum,

Et ceux qui les ont précédés avaient rejeté, et malgré qu’ils n’avaient pas atteint le centième de ce que nous avons fait percevoir aux derniers, étant donné qu’ils avaient traité de menteurs Mes messagers, ô combien Mon châtiment fut sévère! (34:45)

*34:45 En effet, le miracle mathématique du Quran est au moins cent fois plus grand que tous les miracles précédents voir 74-30-37, car contrairement aux miracles précédents, il est perpétuel et à la disposition de tout le monde. Tout comme le Quran, il confirme, parfait, et supplante tous les miracles précédents.
 
Assalam Alaykoum,
Et ceux qui les ont précédés avaient rejeté, et malgré qu’ils n’avaient pas atteint le centième de ce que nous avons fait percevoir aux derniers, étant donné qu’ils avaient traité de menteurs Mes messagers, ô combien Mon châtiment fut sévère! (34:45)
*34:45 En effet, le miracle mathématique du Quran est au moins cent fois plus grand que tous les miracles précédents voir 74-30-37, car contrairement aux miracles précédents, il est perpétuel et à la disposition de tout le monde. Tout comme le Quran, il confirme, parfait, et supplante tous les miracles précédents.
--
Déjà c'est mal parti, entre le centième et dixième (comment des chiffres peuvent changer, ils ne comprenne même pas leur propre langue.
--
Le miracle c'est seulement quand le Coran écrit le mot.
pour l'instant les miracles c'est quand tu ne comprends pas
--
34.45. Ceux d'avant eux avaient [aussi] démenti (leurs messagers). [Les Mecquois] n'ont pas atteint le dixième de ce que Nous leur avons donné [en force et en richesse]. Ils traitaient Mes Messagers de menteurs. Et quelle réprobation fut la mienne!
 
Haut